J'ai 13 ans, et je me pose des questions...

Résolu
Max -  
 julie -
Bonjour,

Comme, je ne peux pas trop en parler à tout le monde, je préfère venir ici ! ...
Alors, comme vous le constater, à 13 ans, les garçons, ne pense qu'a sa !
J'y pense aussi, des fois, je me sens prêt à le faire (l'amour) et j'ai vraiment envie ! Mais quand je m'imagine en action, et bien sa me fait tout drôle, et je me dit "Qu'est-ce que je fais ?!"
J'aimerais un peut "d'aide" et "d'explication" à cela !
Merci à vous !!
(C'est dur, même par écrit de dire des choses comme celles ci !)
A voir également:

5 réponses

Max
 
Comment sa se passe la première fois, et comment on le sais vraiment, si on à vraiment envie, et tout ...
1
julie
 
alors toutes les premieres fois sont differentes a partir du moment ou tu en n'a envie et que tu es detendu et a laise avec ton copain sa devrais bien se passer
tu le sait parce que tu le ressent que tu en n'a envie et de toute facon sa se fera tout naturellement chose importante ne pas oublier de se proteger donc preservatif pour eviter de tomber enceinte et il y a aussi les mst! et la pillule aussi rapproche toi aupres de ton medecin ou meme du planning familliale qu'il y a pres de chez toi
1
Max
 
D'acord, merci de t'es conseils ! =)
1
julie
 
de rien c'est avec plaisir :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julie
 
coucou il es normal que tu te pose des questions mais ache deja qu'il faut que tu en n'es vraiment envie et que tu soit prete a le faire aussi que veut tu savoir aujuste??
-1