Suis-je enceinte

Résolu
Nell - Modifié par samgunsjovirow le 29/10/2010 à 15:19
 liline - 29 oct. 2010 à 16:55
Bonjour, J'ai 23ans ca fait quelques jours que je ne suis pas bien j'ai eu des nausée surtout le matin et je suis tres fatiguée sans raison je suis aussi ballonée et je prend du poid J'ai eu des pertes un peu bizar aussi!Ca fait 3 mois que j'ai arreté la pillule le probleme c'est que j'ai eu mes regles la derniere fois les symptomes sont venu apres!Est ce possible que je soit enceinte quand meme?Je doit avoir mes prochaine regles dans 1 semaine.Merci de me repondre.
A voir également:

1 réponse

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
29 oct. 2010 à 14:55
Il faut que tu attendes tes règles, et faire un test de grossesse si elles ne viennent pas après 3jours de retard environ. Tes symptomes peuvent faire penser a la grossesse, mais c'est pas sûr, il n'y a que le test pour te répondre.
0
ok mais c'est possible malgres que j'ai eu mes regles? peut etre que je suis enceinte de cette fois ci !!
0
oui c set possible d avoir ses regle et detre enceinte certainne femme les on tou o long de leur grocesse d autre juste le temp de se rendre conte quel son enceinte fait un test tu sera fixee
0