Fiabilité de la pilule
Résolu
Mathilde
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais me renseigner sur la fiabilité de la pillule! Jai eu un rapport proteger mais le preservatifs est rester coincé dans mon sexe et je prend la pillule mercillion tous les jours sans aucun oublit ! Peut-il y avoir un risque de grossesse rassurer moi je me pose des questions je pense que la peur y est pour beaucoup ! ! merci de me repondre !!
je voulais me renseigner sur la fiabilité de la pillule! Jai eu un rapport proteger mais le preservatifs est rester coincé dans mon sexe et je prend la pillule mercillion tous les jours sans aucun oublit ! Peut-il y avoir un risque de grossesse rassurer moi je me pose des questions je pense que la peur y est pour beaucoup ! ! merci de me repondre !!
A voir également:
- Fiabilité de la pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Fiabilité stérilet - Guide
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Fiabilité capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Stérilet au cuivre (DIU) : pose, fonctionnement, efficacité - Accueil - Stérilet (DIU)
4 réponses
Bonsoir,
La pilule a pour conséquence de bloquer l'ovulation.
En temps normal, il n'y a pas de grossesse.
Mais, le risque "zéro" n'existe pas.
La pilule a pour conséquence de bloquer l'ovulation.
En temps normal, il n'y a pas de grossesse.
Mais, le risque "zéro" n'existe pas.
mat
merci de ta reponse ! maintenant moi meme je pense que tout se passe dans a tete ! je me suis fait avorter il ya 3 mois et je pense que la peur de retonber enceinte est a son maximum !