Les pectoraux

Résolu/Fermé
Taiyo Messages postés 124 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 28 oct. 2010 à 01:14
 sounsly - 28 oct. 2010 à 02:35
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai bientôt 16 ans, et je n'ai pas de pectoraux, enfin si mais pas beaucoup, du moins on ne les voit pas vraiment ...
J'effectue de temps en temps des pompes et je ne comprends pas pourquoi je ne ressens rien au niveau des pectoraux, douleurs, ... Est-ce ma façon de faire des pompes qui est incorrecte ou je ne sais quoi ??
J'aimerai en savoir plus et trouver la méthode afin d'avoir des "pectoraux".

1 réponse

Quel est ton objectif, si c'est pour l'esthétique (plaire aux nanas) ou si c'est pour atteindre une performance sportive. En tout cas, je te déconseille de vouloir ressembler aux playboys car trop souvent disproportionnés ! Il te faut de l'activité physique où tu vas plus solliciter tes membres supérieurs, mais avant tout pour garder tes pecs, il faut penser à prendre du plaisir dans ce que tu fais sinon tu ne le feras pas longtemps. Fais de la natation (crawl), du judo, ... mais n'oublie pas, c'est la fréquence qui prime, la pugnacité, le respect de son corps pour ne pas se faire mal et surtout l'envie ! Cherche et tu trouveras ;-) Avis de Karatéka, adepte des muscles longs pour plus de rapidité.
0