Douleurs Atroces Au Ventre.

Résolu
UnHommeAmoureux Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous,

Je n'ai pas vraiment l'habitude de poster mes problèmes sur forum, ou de demander de l'aide, mais là, il s'agit de quelque chose de réellement inquiétant...
Je suis avec une fille depuis aujourd'hui presque un mois...et je l'aime. Certes rien d'alarmant ^^
Mais il se trouve qu'à chaque fois qu'on se voit et qu'on s'embrasse, elle souffre de douleurs terribles au niveau du ventre, soit quelques minutes après, soit quelques heures, soit quelques journées après...mais c'est toujours après qu'on se soit embrassés :(
J'en suis sûr parce qu'on a déja fait le test, quand on ne s'embrasse pas, elle n'a rien, et aujourd'hui elle souffre encore et ça dure depuis 5 jours...la dernière fois qu'on s'est vus :(
Je sais vraiment plus quoi faire...elle ose pas vraiment en parler donc je le fais pour elle...
Quelqu'un saurait d'où vient ce problème ? Tous vos avis sont bienvenus, merci d'avance...:)
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Les contractions/spasmes que ressens votre amie peut tout simplement provenir de ces sentiments amoureux.
4
Profil bloqué

Oui tout à fait, ça pourrait être la résultante d'une anxiété en rapport avec votre relation. Peut-être a t-elle peur de s'attacher, ou de certaines idées reçues, ne sais-je...
0
UnHommeAmoureux Messages postés 2 Statut Membre 1

Merci pour vos réponses^^
Donc selon vous, il s'agirait d'un problème tout simplement psychologique...?
Si tel est bien le cas, auriez-vous quelque chose, n'importe quoi, pouvant l'aider...
Je n'ai actuellement aucune solution...sauf bien entendu la rupture, mais ça c'est en tout dernier recours...:(
Je pensais vraiment pas que le mental pouvait affecter aussi directement notre corps...torturer involontairement quelqu'un parce qu'on l'aime c'est pas très réjouissant...
1
Profil bloqué

Mais pourquoi parlez-vous de rupture (vous dîtes cela en rigolant j'espère...). La personne se sent peut-être mal, mais je ne vois pas en quoi cela pourrit être un motif de rupture.
C'est à la personne elle-même de se prendre en charge.
0
Profil bloqué

Bonjour.

Contrairement aux idées reçus, je peux vous assurer que nous avons davantage de cellules nerveuses dans l'intestin que dans le cerveau. C'est pourquoi, il arrive que sous un choc psychologique, l'intestin se contracte, ayant des spasmes ce qui provoque des douleurs.
Si vous mettez bel et bien en lien sa douleur avec le fait qu'elle vous embrasse, il se peut qu'un souci, une anxiété, quelque chose en elle se passe. Dans cette hypothèse, impossible pour moi de savoir de quoi il s'agit par contre.
-1