Douleur dans le bras

Résolu
toutou - 27 oct. 2010 à 10:40
 Profil bloqué - 28 oct. 2010 à 10:04
Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis une dixaine de jours j'ai très mal dans le bras droit et aussi dans le bras gauche mais beaucoup moins.
en fait, j'ai effectué un travail de taille de haie durant deux jours avec une machine à moteur...il y avait beaucoup de vibrations et la machine était très lourde.
j'ai déjà eu ces symptômes lors d'un précédent travail similaire...les douleurs ont persisté deux semaines...mais cette fois, cela m'handicape vraiment très fort!
savez vous ce que cela peut être? Quelqu'un a déjà eu cela?
Merci à vous!
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
27 oct. 2010 à 15:53
Bonjour.

Ayant un Papa retraité du bâtiment, à mon avis, ce sont les muscles qui ont travaillé, et peut-être qu'en même temps avez-vous mal forcé (des faux mouvements peut-être aussi...).
Afin de diminuer l'inflammation au niveau musculaire, je vous suggère de vous renseigner correctement sur les vertus de l'huile essentielle de Gaulthérie (Gaultheria Procumbens), provenant de Chîne et anti inflammatoire en utilisation cutanée. Vous pouvez vous masser légèrement au moyen de cette huile essentielle.
Prenez tout de même quelques renseignements : qui dit "aromathérapie" ne dit pas "médecine douce", mais "médecine naturelle". Mais si vous êtes sérieux, que vous l'utilisez en petite quantité, tout devrait très bien se passer.

En attendant, Paracétamol oblige...
0
merci pour votre réponse, pensez vous que je pourrai trouver cette huile essentielle en pharmacie?
0
Profil bloqué
27 oct. 2010 à 16:45
Oui et non, ça dépend de votre pharmacie en fait. Si elle est suffisamment grande et que vous savez qu'elle possède pas mal de produits de ce genre, vous pouvez y aller, mais je ne peux vous garantir que vous en trouverez dans n'importe quelle pharmacie. Il faudra peut-être vous déplacer un peu plus loin...
Essayez de les appeler...
0
Je vous conseille en particulier de prendre une huile essentielle HEBBD (botaniquement et spécifiquement définie).

[PUB]
0
merci pour le lien, pour 3,45 euros, je ne dois pas hésiter, seule la provenance de chine me chiffonne un peu! mais bon, je suppose qu'il n'y a pas que des choses de mauvaise qualité en chine, il y en a de bonne aussi, comme le thé par exemple, bonne journée à vous et encore merci!
0
Profil bloqué
28 oct. 2010 à 10:04
Bonjour toutou !

Dans les huiles essentielles, la majorité proviennent de l'étranger parce que les vertus médicinales n'ont pas de frontières si tu veux. Là, avec cette marque, je sais que je me sens assez en confiance. Après, il y en a d'autres si tu veux (Diétaroma, Valnet...).

Salutations
0