Douleur dans le bras
Résolu
A voir également:
- Implant contraceptif douleur bras forum
- Implant contraceptif douleur bras combien de temps - Accueil - Autres moyens de contraception
- Douleur bras gauche - Accueil - Douleur
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Patch contraceptif - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonjour.
Ayant un Papa retraité du bâtiment, à mon avis, ce sont les muscles qui ont travaillé, et peut-être qu'en même temps avez-vous mal forcé (des faux mouvements peut-être aussi...).
Afin de diminuer l'inflammation au niveau musculaire, je vous suggère de vous renseigner correctement sur les vertus de l'huile essentielle de Gaulthérie (Gaultheria Procumbens), provenant de Chîne et anti inflammatoire en utilisation cutanée. Vous pouvez vous masser légèrement au moyen de cette huile essentielle.
Prenez tout de même quelques renseignements : qui dit "aromathérapie" ne dit pas "médecine douce", mais "médecine naturelle". Mais si vous êtes sérieux, que vous l'utilisez en petite quantité, tout devrait très bien se passer.
En attendant, Paracétamol oblige...
Ayant un Papa retraité du bâtiment, à mon avis, ce sont les muscles qui ont travaillé, et peut-être qu'en même temps avez-vous mal forcé (des faux mouvements peut-être aussi...).
Afin de diminuer l'inflammation au niveau musculaire, je vous suggère de vous renseigner correctement sur les vertus de l'huile essentielle de Gaulthérie (Gaultheria Procumbens), provenant de Chîne et anti inflammatoire en utilisation cutanée. Vous pouvez vous masser légèrement au moyen de cette huile essentielle.
Prenez tout de même quelques renseignements : qui dit "aromathérapie" ne dit pas "médecine douce", mais "médecine naturelle". Mais si vous êtes sérieux, que vous l'utilisez en petite quantité, tout devrait très bien se passer.
En attendant, Paracétamol oblige...
27 oct. 2010 à 16:40
27 oct. 2010 à 16:45
Essayez de les appeler...
Modifié par ^^Marie^^ le 28/10/2010 à 18:29
[PUB]
28 oct. 2010 à 08:37
28 oct. 2010 à 10:04
Dans les huiles essentielles, la majorité proviennent de l'étranger parce que les vertus médicinales n'ont pas de frontières si tu veux. Là, avec cette marque, je sais que je me sens assez en confiance. Après, il y en a d'autres si tu veux (Diétaroma, Valnet...).
Salutations