Préservatif lors de rapports homosexuels ?
Résolu
Sam'.
Messages postés
26
Statut
Membre
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. :)
Tout est dans le titre ;
Je voudrais savoir s'il y a besoin de préservatif lors de relations sexuelles lesbiennes.
Voyant que la même question avait été posée plus bas mais que personne n'y avait répondu ... Je voulais moi aussi savoir.
Merci !
Sam'.
Tout est dans le titre ;
Je voudrais savoir s'il y a besoin de préservatif lors de relations sexuelles lesbiennes.
Voyant que la même question avait été posée plus bas mais que personne n'y avait répondu ... Je voulais moi aussi savoir.
Merci !
Sam'.
A voir également:
- Préservatif lors de rapports homosexuels ?
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
10 réponses
Bonjour
Évidement que le préservatif est indispensable.
Les MST ne sont pas plus homophobes qu'hétérophobes.
Évidement que le préservatif est indispensable.
Les MST ne sont pas plus homophobes qu'hétérophobes.
Qu'est ce que vous entendez par plastifiée ?
Et oui le préservatif doit être utilisé lors des rapports anaux.
Et oui le préservatif doit être utilisé lors des rapports anaux.
J'entends une pénétration par sextoys, comme un gode par exemple, par plastifiée ...
Et merci pour le lien !
Et merci pour le lien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Sam'
Tu donne l'impression d'être très jeune compte tenu de tes interrogations.
Dans ces conditions, mieux vaut aller au Planning Familial ou en consultation chez ton médecin généraliste qui te connait bien.
Depuis le temps que des messages de prévention des IST passent un peu partout, probablement aussi dans ton école, tu dois prendre tes responsabilités que cela concerne une relation homosexuelle ou hétérosexuelle.
Il suffit aussi de chercher sur Google en mettant " préservatif féminin " et tu obtiendras déjà des réponses, biensûr virtuelles.
Sur ce site, tu trouveras des réponses, voici déjà un lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2121315-preservatif-taille-le-mettre-fiabilite-prix/
Tu donne l'impression d'être très jeune compte tenu de tes interrogations.
Dans ces conditions, mieux vaut aller au Planning Familial ou en consultation chez ton médecin généraliste qui te connait bien.
Depuis le temps que des messages de prévention des IST passent un peu partout, probablement aussi dans ton école, tu dois prendre tes responsabilités que cela concerne une relation homosexuelle ou hétérosexuelle.
Il suffit aussi de chercher sur Google en mettant " préservatif féminin " et tu obtiendras déjà des réponses, biensûr virtuelles.
Sur ce site, tu trouveras des réponses, voici déjà un lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2121315-preservatif-taille-le-mettre-fiabilite-prix/
Et, j'ai une autre question à présent ...
Dans un couple hétéro, au bout d'un moment, quand on est sûr de son partenaire, on peut arrêter d'utiliser le préservatif. Sauf qu'on prend la pillule si on ne veut pas tomber enceinte. Mais dans un couple homosexuel, peut-on arrêter un jour d'utiliser le préservatif, sans risques d'attraper des infections ... ? Autrement dit est-ce que cela marche pareil que chez les hétérosexuels ?
Dans un couple hétéro, au bout d'un moment, quand on est sûr de son partenaire, on peut arrêter d'utiliser le préservatif. Sauf qu'on prend la pillule si on ne veut pas tomber enceinte. Mais dans un couple homosexuel, peut-on arrêter un jour d'utiliser le préservatif, sans risques d'attraper des infections ... ? Autrement dit est-ce que cela marche pareil que chez les hétérosexuels ?