Comment avoire des dents BLANCHES????? [Résolu/Fermé]

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
- - Dernière réponse :  victor - 29 oct. 2010 à 16:37
Comment avoire des dents BLANCHES?????
JE BROSSE MES DENTS REGULIEREMENT!!!et pourtant mes dents devienne de plus en plus JAUNES!!!
j'ai besoin de votre aides!!merci d'avance
Afficher la suite 

20/24 réponses

Meilleure réponse
33
Merci
Se brosser les dents avec du bicarbonate de soude.
Succes garanti!

Dire « Merci » 33

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12812 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
44
9
Merci
Email diamant de blanchit pas les dents ! il contient un fort colorant rouge qui accentue la couleur rouge de la gencive ! se qui fait parraitre tes dents plus blanche ! en plus il abrase l'émail de tes dents et les fragilise . tu verra deja le colorant rouge si tu en met un peut sur tes main ! difficile de faire disparaitre les tache rose ! une belle arnaque se dentifrice ! travaillant dans le dentaire nous déconseillont au gens de l'utiliser ! mais sinon c'est vrait il fait paraitre les dents plus blanche .
boit tu beaucoup de thé ou de café ? c'est réputer pour tacher les dents ! la cigarette ne pardonne pas non plus .
tu peut demander a ton dentiste de te poser des goutierres de blanchiment ! c'est asser couteux mais sa marche bien et longtemps ! ou il y a la solution des " chips " céramique ! des petites facette céramique que l'ont colle sur tes dents . mais c'est délicat et irreversible ! il te faut un bon dentiste en qui tu a confiance !
Publi-information
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
1
9
Merci
Coucou , Oui bulles363 à raison , c'est tout juste si ça blanchie les dents , c'est juste que le dentifrice est rouge donc forcément ça rougit les gencives et ça parait blanc , c'est ce que ma mère me disais . Même quand ils l'on passer à la pub à la télé , c'est vraiment de l'arnaque !!
j'ai entendu parler qu'il fallais ce passer du citron sur les dents et au fur à mesure du temps tes dents blanchissent , c'est juste une supposition pour le moment car je ne l'ai pas essayer donc je ne peux pas dire si ça marche vraiment ou pas , mais je pense que ça doit marcher !!
Donc voilà :) Bon courage à toi !!
Profil bloqué -
le citron c'est acide !! ça te fait peut être blanchir les dents mais ça les affaiblie et les rends très très sensible !!
9
Merci
Tu mélanges du bicarbonate de soude avec du citron et une fois par semaine tu te brosses les dents avec à la place du dentifrice, je ne garantit pas le résulta, j'ai vu sa à la télé ^^ j'ai essayé mais je l'ai pas fait longtemps parce que sa a un gout vraiment dégueulasse.. :S
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
61
6
Merci
bonjour, le bicarbonate il ne faut pas en abuser sinon ça abîme les gencives (dixit mon dentiste) moi je prends le sanogyl blancheur et soin et j'ai vu des améliorations depuis... du jour au lendemain j'ai vu apparaître une tache jaune et j'ai l'impression que là elle s'est un peu accentuée... à voir
6
Merci
personne n'a pensé à l'eau oxygénée ?
5
Merci
hahah !! Le citron: mauvaise idée (je trouve)
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
79
5
Merci
bonjour
as-tu juste essayé Email Diamant
car il fonctionne vraiment
bon continuation
bonjour je voudrais savoir le quelle des email diamant tu a utiliser est si le email diament que l'on s'aplique avec un piceau marche bien
voila merci
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
4
Merci
je pense qu'avant d'aller chez le dentiste je vais esseyer le citron et bicarbonate de soude,mais je ne sais pas ou se trouve ce dernier !!!!??
soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
835 -
Bonjour
Il existe une racine africaine, qui blanchit les dents et les lissent.
Ce n'est pas dangereux pour la santé dentaire, en revanche, ça mauvais goût mais très efficace.
http://www.boutiquesante.be/produit.php?id=48&t=4
Bonjour cela existe dans les grandes surface surtout prenez du bicarbonate alimentaire !!
est que tu fume ??
Pour avoir une meilleure hygiène dentaire, changez votre brosse à dent toutes les 3 semaines ou plus. N'oubliez pas car les enfants ont souvent tendance à piquer les dentifrices adultes qui contient beaucoup de fluor qui est important, mais les enfants doivent prendre leurs dentifrices à eux qui contient assez de fluor pour leurs dents car s il pique le dentifrice des parents ce n'est pas bon pour les dents!Aussi BROSSEZ-VOUS LES DENTS 3FOIS PAR JOUR ET AUSSI 3 MINUTES!!!!!!!!!!!!!!!Merci de suivre mon conseil.
non pas avec une brosse a dent electrique c'est 2 minutes mais n'empeche que c obligatoir de ce brosser les dent 3 X PAR JOUR et le brossage a ne JAMAIS rater c 'est le soir
voila merci bye A+
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
61
4
Merci
de rien,mais il faut faire gaffe avec tout ce qui est méthodes de grands mère comme le citron aussi... je crois que le bicarbonate c'est pas plus d'une fois par semaine enfin demandez à un dentiste mais il me semble que c'est ça...après on peut très bien se fre blanchir les dents chez le dentiste mais pour le moment jmen tiens au produit dont je vous ai parlé c'est moins cher :)
4
Merci
pour avoir les dents plus blanches il faut manger moins de sucre et se brosser les dents matin et soir.si sa na marche toujour pas il faut aller se fair blanchir les dents.=)
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
61
3
Merci
Moi je n'ai jms testé celui-ci... il contient aussi du bicarbonate comme le sanogyl?? car il me semble que c'est un des ingrédients qui aide bie à blanchir les dents... enfin comme je le disais à très ptte dose :)
2
Merci
alors il faut que tu par chez le dentiste et il fau que tu lui stp tu peux me faire un blanchiment et le dentiste va te faire un blanchiment et tes den vont devenir blanche^^(ma mere est dentiste)BONNE CHANCE.
1
Merci
laisse toujours ta brosse a dents ds le jus de citron c efficace renouvelle le jus chaque jour
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
79
1
Merci
Pour ma part mes dents sont super blanches et mon dentiste ne m'a jamais deconseillé ce dentifrice
maintenant chacun sa manière pour blanchir les dents
mais il parait que le citron n'est pas très bon car trop acide vaut mieux dans ce cas la le siwak c'est une racine africaine
Messages postés
45824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
66
0
Merci
Bonjour

change de dentifrice, va voir le dentiste pour un détartrage
Arrête de fumer (si c'est le cas)
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
0
Merci
ah bon!!!!t'es sur que s'est efficace!!??? psq si c le cas ,tu m'a fait un énorme plaisir!! psc chez nous on appèlle cette raçine "Le siwak"!! et c'est trés disponible!! je vais esseyer merci sorya80!!et aussi les autres pour vos precieux conceils!
je veux savoir ou je peux trouver du bicarbonate de soude!!
merci encors
soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
835 -
je l'utilise moi-même et je la trouve géniale.
Le bicarbonate, en pharmacie, en magasin bio mais je ne sais pas si ça se trouve dans la grande distribution.
Utilise du charbon, en te frottant les dent avec pendant 5minutes. Ne t'inquiete pas, j'ai essayé et ca a marché !!! ;)
Mais le bicarbonate de soude est déconseillé ça abime tes dents !
Il faut savoir le doser et l'utiliser !! :)
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
0
Merci
interessant laly5930!!!!!!!
0
Merci
Il faut se laver regulierement les dents 3 fois par jour et pendant 3 min. Ensuite changer de brosse a dents au moins 4 fois par ans et aller cher le dentiste au moins 1 fois par ans. manger plus souvent des pommes.
0
Merci
ba bienssur je suis ssur .