Ma mere ne veut plus de moi

Résolu/Fermé
mélanie -  
aragorn2409 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis vraiment triste depuis quelques années ma mère ne veut plus que je lui fasse de calins ou de bisous.
Des fois en rentrant du college je vais lui faire un petit bisou mais elle me repousse violemment .
J'ai l'impression qu'elle veut que je meurt.Quelque fois j'ai envie d'aller faire une petite sortie shopping avec elle mais sa devient un enfer.
Avant d'aller dormir j'ai envie de lui faire un calin mais elle ne veut pas.
Qu'ai je fait?
A voir également:

10 réponses

mélanie

Merci infiniment pour tous ces précieux conseils mais avec ma mere je sens que ça va mieux.
Demin je sors au centre commercial avec elle et je sens que ça ira mieux.
Encore une fois: MERCI ;)
1
aragorn2409 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour:
de rien é je suis heureux que sa c'est arranger entre vous 2 =) =)
0
gugus199999999 Messages postés 39 Statut Membre 1

Bonjour, il faut essayer d'en parler meme si c'est impossible, essayé et ressayé, a t-elle subit un choc emotionnel ou qq chose dans ce genre il y a pas longtemp ? si c'est le cas ca "pourrais" expliquer ces reactions, mais ca reste violent de la part d'une mere :/
0
melanie

Non elle n'est pas malade mais dans le passé j'ai fais des PETITES j'ai bien dit PETITES conneries du style rentrer un peu tard à la maison.
J'ai toujours eu du mal avec ma mère et quand j'essaye de me faire pardonner elle me repousse et ne veut pas que je l'approche.
0
Lovess

bonjours moi j'ai le même problème que toi ma mère me repousse des que viens lui demandé un truc on ne ce parles plus depuis 3mois c l'enfer comme je vie seule avec ma mère, j'ai decidé de partir chez mon pere le problème c'est qui faut attendre et moi j'en peux plus de tout cela, j'ai deja voulut me tué et j'ai même essai et j'ai fini a hopital et avec ma mere on c'est engueuler (ma mère est alcoolique j'espère que ce site et anonyme )alors ne fait pas de connneries et ne cherche pas la confrontation est essai de parlais avvec ta mere même si c'est dur et confiances
bonne chances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout'

Ca doit pas être facile, j'ai jamais entendu parler de ce genre de relation... frapper, ok je connais... mais ignorer ? Ca me parait encore plus bizarre...
De tout, je penserai à toi chaque jour, j'espère que ça ira mieux, sinon, bonnes vacances !
0
mélanie

merci ça fait plaisir et ça me rechauffe mon p'tit coeur .
0
jenni

bonjour

il y a un temps ou ma mère m'ignorait elle m'accuser tout le temps et que je ne fesait vrèment rien
elle fesait des bisoux calins a mes frere et soeur mes pas
a moi j'était profondément toucher mais
je l'ignorait moi aussi je lui réponder a la va vite quand elle me parler
se qui m'aidait était de me dire en moi " tu ten fous toute facon tu va te barrer de cette maison dans quelle que années " a la maison je fesais la gueule mais a l'école je fesait le clown je fesait rire tout le monde je mentendais bien avec tout le monde mais quand je montais dans la voiture qui venait me chercher j'était triste avec mon frere qui ce fmoquais de moi
je m'entendais le mieux avec ma soeur je lui racconter tout mais j'ai appris qu'elle me trahissait et je gardais tout en moi j'avais un journal intime qui ne fermais pas donc ma jamais servis .
0
aragorn2409 Messages postés 9 Statut Membre

bonsoir
écé de lui parler et si sa ne marche pas demande a un proche de lui parler a ta place
puis écé de trouver le problème ou pose lui la question et si ell te repouce pèrciste
tu c ne lèce pas ce problème te pourire ta vie va de l'avant
0
london

bonjour, j'ai une sorte de cousine et sa mere l'ignorait et elle est parti de sa maison puis elle a demande de l'aide a une association, du coup maintenant elle est placee dans une famille d'acceuil pendant 4 ans.
-1
Utilisateur anonyme

Les familles d'acceuil c'est pas heureux du tout ... Et je le sais
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Est ce que votre mère est malade ?

Il est évident que vous n'êtes en rien responsable de cette situation.
-2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Tu doutes toujours de toi ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-685541-je-doute-de-moi-meme
Merci d'éviter les changements de pseudo.
-4