Une remarque sur la masturbation
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai 26 ans , je suis docteur en médecine, je me masturbe depuis l'âge de 13 ans , regulièrement 3 fois par jour et depuis 18 ans j'ai rencontré ma copine je le fais 4 à5 fois par semaines en plus de faire l'amour avec elle ,au contraire le fait de me masturber avant, lorsque j'ai fait l'amour avec elle la première fois j'étais déjà au top, je savais comment controler ma monté de désir et je l'ai bien satifaite, en plus voilà même sur mon coté intelectuel ,j'ai mené mes études à bien, donc que des bienfaits.
j'ai 26 ans , je suis docteur en médecine, je me masturbe depuis l'âge de 13 ans , regulièrement 3 fois par jour et depuis 18 ans j'ai rencontré ma copine je le fais 4 à5 fois par semaines en plus de faire l'amour avec elle ,au contraire le fait de me masturber avant, lorsque j'ai fait l'amour avec elle la première fois j'étais déjà au top, je savais comment controler ma monté de désir et je l'ai bien satifaite, en plus voilà même sur mon coté intelectuel ,j'ai mené mes études à bien, donc que des bienfaits.
A voir également:
- Masturbation intelectuel
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
11 réponses
ah pardon, j'ai oublié ma question lol..........au fait est ce vrai qu'elle a des effets sur l'erection à long terme?
Bonjour,
Toi qui es "Docteur en médecine", tu dois posséder les connaissances indispensable pour répondre à ta propre question !
N'est ce pas ?
Toi qui es "Docteur en médecine", tu dois posséder les connaissances indispensable pour répondre à ta propre question !
N'est ce pas ?
merci pour ta "réponse" ou plutôt ton héronie, mais je ne suis pas "sexologue" pour repondre à cette question et c'est pour celà que je l'ai posée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'est pas nécessaire d'être sexologue pour répondre à cette question.
Les connaissances médicales de base sont amplement suffisantes.
Les connaissances médicales de base sont amplement suffisantes.
De rien...