Pertes de sang sous pillule
Résolu
chocoolate
-
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir un avis pour savoir si je dois préter attention à certains symptômes:
Alors ce mois ci jai eu mes regles normalement et bien réglé et ensuite une semaine sans rien, puis jai eu un rapport et le lendemain jai eu des saignements (je croyais que c'était mes regles) et puis toute la semaine jai eu des pertes marron. cela s'est calmé après quelques jours puis a la suite d'un autre rapport jai eu directement des saignements encore. et la en revanche sa s'est calmé trés vite. je voudrais savoir à quoi est-ce dû? Merci
Je voudrais avoir un avis pour savoir si je dois préter attention à certains symptômes:
Alors ce mois ci jai eu mes regles normalement et bien réglé et ensuite une semaine sans rien, puis jai eu un rapport et le lendemain jai eu des saignements (je croyais que c'était mes regles) et puis toute la semaine jai eu des pertes marron. cela s'est calmé après quelques jours puis a la suite d'un autre rapport jai eu directement des saignements encore. et la en revanche sa s'est calmé trés vite. je voudrais savoir à quoi est-ce dû? Merci
A voir également:
- Pertes de sang sous pillule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Filaments de sang dans les pertes blanches grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Cela fait longtemps que tu prends la pilule?
As-tu fait un test de dépistage pour toi et ton copain?
As-tu fait un test de dépistage pour toi et ton copain?
chocoolate
je prends la pillule depuis 5ans environ, et oui nous avons fais des tests de dépistage et tout va bien.
a la folie
Messages postés
1241
Statut
Membre
592
Ce ne serait donc pas un effet secondaire quelconque ou une MST... Je te conseille de prendre rendez-vous chez un gynéco qui t'examinera et pourra te dire ce qui cloche.
chocoolate
Je te remercie de ta réponse et de tes conseils. Mais pourquoi a tu pensé a cela?
a la folie
Messages postés
1241
Statut
Membre
592
Ce sont les premières choses qui me sont venues à l'esprit
chocoolate
ok Merci.