Ongles des pieds
Résolu
Bonjour,
J'ai les ongles des pieds épaissis, jaunes et difficiles à couper. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner un conseil ? Merci beaucoup.
J'ai les ongles des pieds épaissis, jaunes et difficiles à couper. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner un conseil ? Merci beaucoup.
A voir également:
- Ongles des pieds
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Psoriasis ongles pieds photos - Accueil - Podologie
- Couleur des ongles - Accueil - Parties du corps
- Massage des pieds bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Maladie des pieds - Accueil - Podologie
3 réponses
Bonjour
Peut-être une mycose.
Voir un médecin.
Les mycoses des ongles sont des infections provoquées par des champignons qui parasitent l'ongle.
Peut-être une mycose.
Voir un médecin.
Les mycoses des ongles sont des infections provoquées par des champignons qui parasitent l'ongle.
Peut-être une mycose.
Voir un médecin.
Conseil 2 :
Ta description peut faire penser à une mycose des ongles. Ce n'est pas grave en soi mais particulièrement long et parfois difficile à traiter.
Montre cela à ton médecin ou à un dermatologue afin d'avoir un diagnostic précis et le traitement le plus adapté.
CONSEIL 3