Vertiges incessants, que faire ?
Résolu/Fermé
tefdu45
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
-
Modifié par yassinelaass le 11/03/2011 à 22:14
tefdu45 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 26 avril 2011 à 18:02
tefdu45 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 26 avril 2011 à 18:02
A voir également:
- Vertiges incessants, que faire ?
- Vertiges que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Leucoaraïose et vertiges - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Trop de fer vertiges - Accueil - Nutriments et Calories
- Trop de magnésium vertiges - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
Bonjour,
En effet, les symptômes que vous décrivez, peuvent "rentrer" dans la spasmophilie. Mais si votre médecin vous a expliqué que votre inflammation de l'oreille interne entraînait des vertiges, vous pouvez lui faire confiance. :)
D'autre part, sachez que les vertiges sont de toute façon anxiogènes et ce qu'importe la cause.
Mais pour répondre à votre question, si c'est de la spasmophilie, il faudrait commencer par voir avec votre médecin pour faire un bilan, afin de s'assurer qu'il n'y a pas de carence en magnésium.
D'autre part, lorsque vous ressentez une crise ou un vertige qui arrive, prenez un sac/ une poche en papier, pas trop gros (se), dans le(a)quel(le) vous allez commencer par expirer l'air, puis le ré-inspirer, le tout en essayant de vous relaxer. Le mieux c'est d'être aidé par une autre personne, qui pourra vous aider à vous relaxer. Petite précision, le sac doit être porté à votre visage, mais ne doit pas être mis sur votre tête...
Bonne continuation
Anna
En effet, les symptômes que vous décrivez, peuvent "rentrer" dans la spasmophilie. Mais si votre médecin vous a expliqué que votre inflammation de l'oreille interne entraînait des vertiges, vous pouvez lui faire confiance. :)
D'autre part, sachez que les vertiges sont de toute façon anxiogènes et ce qu'importe la cause.
Mais pour répondre à votre question, si c'est de la spasmophilie, il faudrait commencer par voir avec votre médecin pour faire un bilan, afin de s'assurer qu'il n'y a pas de carence en magnésium.
D'autre part, lorsque vous ressentez une crise ou un vertige qui arrive, prenez un sac/ une poche en papier, pas trop gros (se), dans le(a)quel(le) vous allez commencer par expirer l'air, puis le ré-inspirer, le tout en essayant de vous relaxer. Le mieux c'est d'être aidé par une autre personne, qui pourra vous aider à vous relaxer. Petite précision, le sac doit être porté à votre visage, mais ne doit pas être mis sur votre tête...
Bonne continuation
Anna
Modifié par yassinelaass le 26/04/2011 à 18:06
D'accord merci, et désolé pour la réponse tardive :(
Mais cela me fait peur, dès que j'ai sa , je croit que je vais mourrir, j'angoisse, ma main gauche me fourmille, je crois que j'ai une maladie, une ' tumeur ' , ou bien un AVC ... :(
J'ai rendez-vous avec mon pneumologue dans 2 jours, je vais lui dire tout ça , mais j'ai vraiment peur, c'est vraiment handicapant, j'ai toujours le ' mal de mer ' ; avec quelques fois des maux de tetes, respiration difficile , peur de mourrir , coeur qui bat fort , et des mouches devant les yeux (points transparents) surtout visibles en regardant le ciel
Vous croyez que c'est grave ?
Merci d'avance
Yassine