Faire l'amour
Résolu
le bg
-
Lovemicrobio Messages postés 118 Statut Membre -
Lovemicrobio Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 15 ans et avec ma copine on a décidé de faire l'amour mais elle ne se sent pas prete a le faire avec une capote et elle veut absolument le faire sans.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
j'ai 15 ans et avec ma copine on a décidé de faire l'amour mais elle ne se sent pas prete a le faire avec une capote et elle veut absolument le faire sans.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Faire l'amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
4 réponses
Lui dire non car si elle le fait sans capote , car je ne pense pas qu'elle prenne la pilule contraceptive, il y aura des risques qu'elle tombe enceinte même si elle prend la PDL (car pas fiable à 100%).
Bonsoir
c'est la preuve qu'elle n'est pas mature, loin de là!! car faire l'amour sans protection quand on ne prend pas la pilule c'est risquer d'être enceinte rapidement!! elle fera quoi, après, à votre âge?
il faut attendre qu'elle ait un peu plus de plomb dans la tête, lol!!!
c'est la preuve qu'elle n'est pas mature, loin de là!! car faire l'amour sans protection quand on ne prend pas la pilule c'est risquer d'être enceinte rapidement!! elle fera quoi, après, à votre âge?
il faut attendre qu'elle ait un peu plus de plomb dans la tête, lol!!!
Tu n'a qu'à répondre a ta copine que tu ne fera rien sans capote tout simplement . Le préservatif existe et ce n'est pas pour rien ! Il protège avant tout des MST et c'est aussi un moyen de contraception donc ==> indispensable !!