Relation sexuelles pendant les règles..

Résolu
Dreeii Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - Modifié par sante-medecine le 20/05/2011 à 14:34
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 26 avril 2011 à 12:06
Bonjour,

Hier soir , j'ai eu une relation non protégé avec mon copain et il a éjaculer en moi . Cependant , je prend la pilule contraceptive depuis 1 ans et plus SAUF QUE je ne la prend pas vraiment comme je le devrais ( oublie , retard , ) . Lors du rapport , je venais tout juste de finir mes règles qui avait durer 5 jours . Maintenant je me demande premièrement s'il y un risque que je sois enceinte et deuxièmement si je devrais reprendre ma pilule demain comme il se doit ou bien je devrais la reprendre aujourd'hui pour éviter le risque de grossesse ?

S'il vous plait , aider moi le plus vite possible , j'ai besoin de vous.

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
Modifié par sante-medecine le 20/05/2011 à 14:40
Tu dois reprendre ta pilule comme indiquer , soit pose de 7 jours, la prendre 1 jours plus tôt ne changera pas grand chose.

Si tu as pris correctement ta pilule la dernière semaine de la plaquette tu es protégée même durant la période d'arrêt, si ce n'est pas le cas il y a un risque de grossesse (car on ne sait jamais vraiment quand la femme ovule même si normalement ce ne dois pas être en ce moment).

Pour plus d'informations sur comment calculer la date de mon ovulation : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-date-ovulation-periode-calcul-precis-connaitre-grossesse-methode-cycle-test-troubles/#q=p%E9riode+ovulation&cur=3&url=%2F
1