=l j'ai 14 ans et je veux maigrir =)

Résolu/Fermé
ophelie1111 - 12 oct. 2010 à 23:26
 didi - 25 avril 2011 à 22:17
Bonjour,
Alors je m'appelle ophelie, et je vais avoir 14 ans dans 1 mois, et je mesure environ 1m55 ( il me semble) pour 55 kilos !!
_J'ai un bide énorme qui ressort grave!!il est tout boudiner c'est monstrueux
_mes cuisses sont tros envelloper!!
_ et j'ai des grosse joue de hamster LOL

Voila et j'aimerai ou moins maigrir un peu du ventre et des cuisses ...

Donc SI Y EN A QUI VEULE MAIGRIR AVEC MOI passer moi votre adresse

Ou SI VOUS AVEZ DES CONSEILLE, SA SERAIT VRAIMENT SYMPA !!


AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Salut
je suis dans la meme situation que toi sauf que je suis un garcon donc si tu veut que l'on se soutienne n'hesite pas...
11
moi je suis dac ! :)
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
13 oct. 2010 à 04:15
Bonjour orphelie1111,

Ton poids est tout-à-fait dans la norme.

N'entreprend aucun régime. Tu as seulement besoin d'éviter (éliminer) de ton alimentation tout ce qui est trop sucré et trop gras, y compris les boissons sucrées.

Continu à manger aux 3 repas et de façon variée car tu as besoin d'une alimentation équilibrée pour continuer ta croissance.

Tu peux parcontre t'engager dans une équipe sportive (volley, basket, etc..) ou nager régulièrement pour favoriser un bon développement corporel.

Arrête de proposer des échanges autour de ta préoccupation qui va à l'encontre d'une bonne santé.
2
salut moi aussi j'ai 14 ans je mesure environ 1.60 m
et je pese 56 kilo je me trove enorme
et je trouve que jai des tro grosse cuisse
tanquiète tu n'est pas la seul
2
=) merci ...
0
Profil bloqué
11 déc. 2010 à 15:09
moi c'est pareil g 13 ans et je me trouve aussi énorme k'un éléphant !!!
vous n'été pas les seul ;)
0
=) ...
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
11 déc. 2010 à 17:47
Pour Helicia Rosa.
Réponse à ta question MP :
Franchement, aucun soucis et amuse-toi à ton âge. Tu es loin d'être énorme ! :)
0
Profil bloqué
11 déc. 2010 à 22:10
ou pas mais merci comme meme :)
0
Chichouu14 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 11
12 déc. 2010 à 16:33
bonjour ,
J'ai 14 ans et jetais dans le meme probleme avan ke toi , jai manger plus de legumes et jai arreter tous se ki etai nutella , les sauces ect .. jai perdu 3 kilos en fesan sa [ en 5 mois ) en meme temp jai grandi et sa ma beaucoup aider.
SURTOUT NE REFUSE PAS DE MANGER Bisous ! :P
1
jespere que je vasi pouvoir mairirrrr.. =S mais merciiii pour ce sonseill ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ascvbn Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
27 déc. 2010 à 19:51
Bonjour, j'étais dans la même situation il y a 4 mois
Je ne plaisante pas , en 4 mois j'ai maigris de 7 kilos ! C'est enorme mais suit ces 7 règles et tous reviendras en ordres :
1) Mange 3 repas par jours
2) Mange 1 fruit le matin pour eviter la sensation de faim avant le dejeuner
3) Il faut que tu es de la velonté soit mechante avec toi dit toi que tu peux le faire !
4) En cas de situation ou tu à faim bois un verre d'eau ou brosse toi les dents ( honnetemnet sa marche ! :p )
5) Chaque jours essaye de faire 30 min de marche Le lendemain 1heure le apres lendemain 1h 15 de natation ... fais sa progressivement !
6) Evite les chocolat nutella et toutes les conneries qui sont malheuresement trop bonnes dis toi que si tu "meurs" d'envie par exemples d'une chips ne te fruste pas prends en 1 ou 2 mais tu t'arrete après :s
7)Si vraiment tu es crever apres les cours et tu ne te sent pas à laisse pour fire du sport fais un tour de chez toi ( au moins tu auras marcher)

J'espere t'avoi aider fais sa regulierement dit toi que toute effort est recompenser je suis sur que tu peux y arriver je t'encourage continue tu es sur la bonne voie ! :p
Joyeux Noeeeellllll !!
1
hoo merci je vais esseyer .. meme si sa parait pas gagner mais bon si t as reussi je le peux aussi .. =)
0
^^
0
bonjours a toi ! je te conseil ceci !
pour taider tu va voir en environ 2 semaine tu devrais voir la diference de environ une live ou 2 seulement de manger un fruit , comme une orange ou une pomme le matin cela devrais taider ainsi de te restraidre a ne pas mager apres 7hrs le soir ! jespere que cela taidera ! a ouii et aussi évite les boisson trop sucrer et hydrate toi tres tres bien !

a bientot ! :)
0
ophelie1111
13 oct. 2010 à 21:23
merci pour vos conseille c'est tres gentils !!! j espere que sa m'aidera =)
0
ophelie1104
17 oct. 2010 à 22:12
=) merci .. =S
0
bonjour dans 4 mois j'aurai 14 je mesure 1.57m 1.58m je pèse 48 49 kg je trouve que j'ai de grandes cuisses et je suis grosse mais quand je voie les tailles que je mai je me trouve normal car je mai du 34 36 .
je voudrai que vous me disiez si j'ai un pois normal pour mon age car je fait du sport depuis que j'étais petite et il fais que me muscler plus il me fais pas mincir.
je fais du Basketball .
0
bonjour moi j'ai 13ans et je pese 61kg pour 1m65 et je suis en surpoids !! je fais du sport mais ca fait pas mincir ca remplace la graisse par plus de muscle !!
0
Sa dépend se que tu fait comme sport.
Évite la Gym les truck comme sa Fait de la piscine 1 fois par semaine sa edrat :)
0
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 52
11 déc. 2010 à 17:51
Les régimes ne servent pratiquement à rien : Le corps s'habitue au manque de nourriture et se mettra à consomemr moins. Donc, à ne pas faire.

Faire du sport 2h par semaine au moins (course à pied par exemple), manger sainement, des fruits, etc; Ne pas manger beaucoup de sucreries, mais plutôt des fruits; Manger 3x par jour, normalement.

Ca vaudra mieux que tout ces produits publicitaires pour "faire régime"
0
Bonjours,
Moi j'ai 13 ans je fait 1.66 pour 60 kilo. En se moment ma meilleure amie veeut qu'on aille a la piscine mais jai trop honte car mes cuisse son enorme comment faire pour maigriire tres rapidement des cuisse sens vraiiment les muscler surtout enlever la gresse.
Merci d'avance :)
0