Puis-je être enceinte
Résolu
cellecileaa
Messages postés
15
Statut
Membre
-
cellecilea -
cellecilea -
Bonjour,
Je suis adolescents - 16 ans , et j'ai des rapports sexuel avec mon copain . Et on n'a fait lamour pour une fois sans preservatif ni rien et avant l'éjaculation il a retirer son sexe du mien , mais ont n'est pas sur a 100 % que aucune trace de sperme et rentré dans mon sexe . aprés kelke rapport non proteger , mes regles sont arriver en retard de 10 jours mais je l'ai ai quand meme eu , et ont vien de refaire lamour en meme tant que mes regles mais la lejaculation a etai faite dans mon sexe . je n'ai aucun sympthome de grocesse ( fin je conner pas les sympthome ) pui-je etre enceinte ?? jai tré peur reponder vite stp !!!
Je suis adolescents - 16 ans , et j'ai des rapports sexuel avec mon copain . Et on n'a fait lamour pour une fois sans preservatif ni rien et avant l'éjaculation il a retirer son sexe du mien , mais ont n'est pas sur a 100 % que aucune trace de sperme et rentré dans mon sexe . aprés kelke rapport non proteger , mes regles sont arriver en retard de 10 jours mais je l'ai ai quand meme eu , et ont vien de refaire lamour en meme tant que mes regles mais la lejaculation a etai faite dans mon sexe . je n'ai aucun sympthome de grocesse ( fin je conner pas les sympthome ) pui-je etre enceinte ?? jai tré peur reponder vite stp !!!
A voir également:
- Puis-je être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
17 réponses
cellecileaa 25 avr 2011 à 19:53
j'ai 13 ans
J'espère que tu es allée rapidement au Planning Familial.
j'ai 13 ans
J'espère que tu es allée rapidement au Planning Familial.
cellecilea
Non je n'y suis pas aller encore . Cette aprem si je peu mais c'est loin a pied de chez moi .
le fait de se retirer avant éjaculation n'est pas un moyen de contraseption, il y a un risque puis que les hommes sécrète du liquide séminale qui possède des spermatozoides.
Pourquoi de vous etes vous pas protèger?
Pourquoi tu prends pas la pilule?
Pourquoi de vous etes vous pas protèger?
Pourquoi tu prends pas la pilule?
il etai tard et on naver pas de preservatif de coter . Ma mere ne veu pas que je prene la pilule . :( ,
toi tu l'as veux? tu peux aller au planning familiale la prendre ses gratuit et tes parents ne seront pas au courant.
je veux pas te faire la morale mais il n'y a pas qu'une grossesse que tu peux avoir mais aussi tout un tas d'infections sexuellements transmisible.
je veux pas te faire la morale mais il n'y a pas qu'une grossesse que tu peux avoir mais aussi tout un tas d'infections sexuellements transmisible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pui-je etre enceinete ? meme si en ce momen je vien d'avoir mes regles et que sa cest passer vendredi et samedi soir ?
je ne pense pas si tu as tes règles aujourd'hui la périodes d'ovulation c'est 14jours avant TES prochaines règles donc tu n'es pas dedans.
normalement mes regles arrive le 15 environ et la je vien a peine de lai avoir . et le vendredi 8 on la fai san preservatif et le samedi 9 aussi .
tu es régulière habituellement?
Et on n'a fait lamour pour une fois sans preservatif ni rien et avant l'éjaculation il a retirer son sexe du mien , mais ont n'est pas sur a 100 % que aucune trace de sperme et rentré dans mon sexe : dit sa c'était quand?
Et on n'a fait lamour pour une fois sans preservatif ni rien et avant l'éjaculation il a retirer son sexe du mien , mais ont n'est pas sur a 100 % que aucune trace de sperme et rentré dans mon sexe : dit sa c'était quand?
vendredi et samedi le 8 et 9 avril . on la fait ojourdui mai la il a pas retiré son sexe quand lejaculation et venu parce que javai mes regles !
tu a ovulé vers le 1avril. un ovule vit a peu près 5jours donc peu de risque mais on s'est jamais tout ces calcule sont fictifs. tu peux faire une prise de sang au planning famille tu seras sur et profite s'en pour te faire prescrire la pilule