Retard de règles ....
Résolu
BellaLatina
Messages postés
25
Statut
Membre
-
MissEugénie Messages postés 14 Statut Membre -
MissEugénie Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 2 semaines environ. Il a ejaculé dans le préservatif ( à l'interieur de mon vagin). Je devais avoir ma regles il y a 1 semaines. Je stresse beaucoup car je n'est que 15 ans et pas du tout l'age d'etre enceinte. A quoi est-dû ce retards de règles.. ? Dois-je m'inquièter ou est-ce que c'est juste car c'était ma première fois et que j'étais angoissé ?
Merci d'avance.
J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 2 semaines environ. Il a ejaculé dans le préservatif ( à l'interieur de mon vagin). Je devais avoir ma regles il y a 1 semaines. Je stresse beaucoup car je n'est que 15 ans et pas du tout l'age d'etre enceinte. A quoi est-dû ce retards de règles.. ? Dois-je m'inquièter ou est-ce que c'est juste car c'était ma première fois et que j'étais angoissé ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Retard de règles ....
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
14 réponses
je pense que tu ne veux pas en parler a ta maman donc la meme chose a faire c'est d'aller au planning familial de leur exposer ton probleme afin kil te prescrive une prise de sang... Mais logiquement vu qu'il a éjaculé dans le préservatif tu ne risque rien sauf s'il était persé... Le retard peut etre du à bcp de chose comme le stress et surement qu'il sagissai de ta premiere fois.
Merci de ta réponse, mais mon copain a justement vérifié qu'il n'était pas percé .. On ne peut quand même pas en être sûr a 100%! Penses-tu que j'aurais mais règles bientôt ?
je ne peux pas te dire sa peux sauter un cycle parfois donc pour le moment ne te pause pas trop de questions si dans 2 semaines tjr rien va au planning qu'elle te donne quelques chose pour les declencher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question