Retard de règles ....

Résolu
BellaLatina Messages postés 25 Statut Membre -  
MissEugénie Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 2 semaines environ. Il a ejaculé dans le préservatif ( à l'interieur de mon vagin). Je devais avoir ma regles il y a 1 semaines. Je stresse beaucoup car je n'est que 15 ans et pas du tout l'age d'etre enceinte. A quoi est-dû ce retards de règles.. ? Dois-je m'inquièter ou est-ce que c'est juste car c'était ma première fois et que j'étais angoissé ?

Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

MissEugénie Messages postés 14 Statut Membre

je pense que tu ne veux pas en parler a ta maman donc la meme chose a faire c'est d'aller au planning familial de leur exposer ton probleme afin kil te prescrive une prise de sang... Mais logiquement vu qu'il a éjaculé dans le préservatif tu ne risque rien sauf s'il était persé... Le retard peut etre du à bcp de chose comme le stress et surement qu'il sagissai de ta premiere fois.
0
BellaLatina Messages postés 25 Statut Membre

Merci de ta réponse, mais mon copain a justement vérifié qu'il n'était pas percé .. On ne peut quand même pas en être sûr a 100%! Penses-tu que j'aurais mais règles bientôt ?
0

je ne peux pas te dire sa peux sauter un cycle parfois donc pour le moment ne te pause pas trop de questions si dans 2 semaines tjr rien va au planning qu'elle te donne quelques chose pour les declencher
0

Ok mais j'ai vraiment peur d'etre enceinte... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

franchement je pense pas que tu peux l'etre
0

Merci .. C'est peut-etre trop de stresse .. Suite à la première fois, non ?
0

??
0

oui tte a fait ça peut etre ça... sa peut etre un choc émotionnel ou encore un tas dautres choses
0

D'accord .. Je commence a avoir mes pertes .. Bon signe ?
0

oui je pense bien...
0

Je l'es ai enfin :D
0

hey ba tu vois... un ptit choc et tout est chambouler... Pour moi c'est pas un chamboulement mais une grossesse =) =) =)
0

Tu veux me démoraliser :O !
0

mais non pas du tout... toi il n'y avai aucun risques
0