Absence totale de poitrine a 15 ans !

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Marion -
Bonjour,
je vais avoir 15 ans dans 1 mois et mes seins n'ont pas commencer a pousser, du tout !
Je voulais savoir si j'étais normale, et si ca voulait forcément dire que j'aurais une petite poitrine, merci.
Ps: je n'ai pas mes règles.
bisous ;)

4 réponses

Coucou à tous ! Je m'appelle Marion, j'ai 15 ans également, et je suis énormément complexée par ma poitrine trop petite voir quasi inexistante. Par rapport à d'autres filles on pourrait dire que oui, je fais pitié. Je me refuse à porter des robes a fines bretelles et des bustiers meme si j'en rêve. J'ai déjà essayé d'en porter cependant le résultat escompté n'a pas abouti j'ai au droit à des commentaires du genre : Hey la planche ça va ? Ce qui m'a drôlement bléssée. Je m'obstine à dire à ma mère que je fais un 85A parce que le rembourrage me permet d'en avoir un tt petit peu mais en realité je pense que je n'ai pas vrnt de poitrine dnc ton cas n'est pas isolé, ais je te comprends c pas facile ts les jours !
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
70
Date d'inscription
samedi 28 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
7
" La taille des seins dépend de facteurs personnels (hormones, puberté, poids général) et héréditaires aussi (taille des seins des femmes de ta famille), même si ce n'est pas toujours le cas à 100%. Pour les faire grossir et leur faire prendre du volume, malheureusement, rien n'existe. Sois un peu patiente, laisse faire Dame Nature, et si vraiment le résultat ne te convient pas, tu pourras tricher avec des push-up, par exemple.
Bon courage. "
je suis daccord avec laura cest un peu inquietant jai une amie qui a 17 ans ne les avait toujours pas elle a du prendre des pillules dhormones pour les declencher quand a la poitrine jai une autre amie de 17 ans qui est aussi plate qu une fille de cp et je nexagere pas meme ses tetons nont toujours pas commencé a se former correctement.
vas voir un gynecologue cest ce quil y a de mieux a faire.
pratiques tu un sport intensivement?
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 30 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
3
Salut ,ne t'inquiete pas pour tes seins et pour tes regles je connais une fille qui a 17 ans et qui n'a presque pas de poitrine et qui n'a pas encore ces regles ,ca varie selon les hormnes et tout ...
moi c'est le contraire j'ai eu mes regles a 11 ans et ma poitrine a commencer a grossir a 10 ans (toutes les femmes sont differentes ) attend un peu et si ds quelques temps tu n'a pas encore tes regles vas voir un specialiste !;)
courage !
bisous