Les discussions

Pas grosse mais ronde

Résolu/Fermé

Bonjour, alors.moi j'ai 13 ans je mesure 1.60 m et je pése 53 kg je ne me trouve pas grosse d'ailleure les autre non plus ne me trouve pas grosse au...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

Comment empêcher sa mère de fumer et de boire

Résolu

Bonjour, J'aimerais aider ma mère à arrêter de fumer (cigarette et drogue douce style shit ou beu) et de boire (biere etc...).... COMMENT FAIRE????...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

Masturbation

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai ma cousine de 11 ans qui a déjà ces règles et qui se masturbe déjà ! J'aimerais savoir si cela est normal ! Merci.

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Poid taille

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une adolescente de 15 je mesure 1m63 pour 49 kilos ece un bon poid sachant que je pratique une activité sportive intense ? Merci

^^Marie^^

Les réponse de mes questions

Résolu

Bonjour, Pour les réponses: 1: je ne suis pas toute seul nous sommes 7 enfin avant 9 mais de d'entre eux on était adopter par des i...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DCI

Même les parent ??

Résolu

Bonjour, Après les questions que j'ai posée , je suis aller déposée l'ipad dans la chambre parentale . Et j'ai trouver un sachet de préservatif près...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

Traitement de l'ostéoporose à un stade élevé

Résolu

Bonjour, J'ai brutalement découvert que j"ai un haut risque de fracture (région lombaire et col du fémur) et je suis effondrée ... Mon médecin m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
marielautenti

Mal de dos

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et par moment depuis 2 mois j'ai des douleurs au dos. Quand je me baisse, quand je porte quelques chose... Je fais de la dans...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sophie

Bagues qui font mal

Résolu

Bonjour, on m'a posé es bagues depuis maintenant 3 mois et demi mais j'ai un bput de fil de fer qui dépasse et se coinsse dans la joue. ça fait sup...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Mals de gorge

Résolu

Bonjour, je soufre de mal de gorge que je n'ai pas encore trouvé de bonnes reponses,malgrès un long suivi medical ! ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

Problème règle peur de grossesse

Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum pour avoir des infos ou réaction. Cela fait 1 mois que je ne suis plus sous pilule( problème de contraception) , b...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Julie75

6 mois et douleur

Résolu

Bonjour, j'ai 22ans et je vis ma première grossesse j'ai le col de l'utérus fragile mais depuis quelques jours j'ai des douleurs dans laine de la jam...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
alison1390

Problème à cause du tennis

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui un problème avec plusieurs personnes de mon entourage, je m'explique: Quand j'étais jeune,j'avais un assez bon joue...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Sophie

J'ai besoin de conseils, s'il vous plaît...

Résolu

Bonsoir , il y a longtemps maintenant que j'ai un "secret qui est devenus un problème" et ça commence à me fatiguer. Je sens que j'ai besoin d'en p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Eterkpa

Yeux qui pleurent tres souvent le matin et br

Résolu

Bonjour, merci de m'aider, j'ai souvent les yeux qui pleurent et qui brulent un peu avec les médicaments que j'ai essayés, celà continue malgrés d...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
entre-aide33

Cancer stade t2 n2 m0 stade iv

Résolu

Bonjour, mon mari a eu une laryngectome partielle avec une gastrotomie pour manger. Le chirurgien lui a oté le pharynx et les tous les ganglions, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
plouf plouf

Dépression nerveuse au secours

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre depuis novembre 2009 d'une dépression nerveuse du a un harcellement moral sur mon lieu professionnel de la part du directeur de la...

billou69140

Stérilet minera

Résolu

Bonjour, Je me suis fais installer un stérilet minéra le 19 novembre 2012. Depuis, je suis pratiquement toujours menstruée. Je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mleschats

Date d'ovulation

Résolu

Bonjour, je 25 ans je souhaite faire une bebe et depuis quelque mois j arrive pas savoir quand j ovule car je pas des regles regulier depuis que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Artichaut forte

Résolu

Bonjour, j'habite en belgique et je voudrais savoir dans quelle grande surface on pourrait acheter les gelules artichaut forte ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kyste ovarien

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune lycéenne, cela fait quelque temps je ressens une douleur horrible au bas du ventre , dans l'ovaire gauche. J'ai fais une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sent plus la partie droit de mon dos

Résolu

Bonjour, voilà depuis que j'ai eu une sciatique je ne sent plus la partie droit de mon dos es ce que c'est normal ??? Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sandy1998

Peur d'être enceinte avec un rapport 6jours avant mes règles aid

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans. J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protégez 6 jours avant mes prochaines règles logiquement qui sont mal réglé. Mon ...

46 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Babah12

Je voudrait savoir si sa serait possible que je sois enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai eu ma période d'ovulation est j'ai eu des rapports sexuelle avec mon copain est j'ai attendu la date de mais règles e...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
adriaben

Petits conseils

Résolu

Bonjour, Étant enceinte de 3mois passé je dors très mal je me réveille souvent a la même heure je suis très enrhumée mais je ne dois prendre que d...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lise22

Ganglion sous l'aissel

Résolu

Bonjour, je m'appelle SARAH il y'a environ 20 jours j'ai été mordu par un chat alors le médecin m'a prescrit des vaccins antirabique , j'ai fait les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
papillon

Pas eu de sang lors du premier rappor!!!!

Résolu

Bonjour, svp je suis mariée ca fait 3 mois et j ai pas en de sang lors de mon premier rapport.. et parce que sang= vierge dans notre société je sens ...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
smoothie

Mon penis est t-il normal?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demi, mon pénis fait 9 cm au repos et 12 .5 cm quand je j'ai une érection, est-ce normale? Va-t-il grandir?

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Bonome

Le vernis

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je regardé un peu les messages car j'ai plusieurs verrues (pas énormes,la plus grosse 3 millimètres de diamètre) et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
^^Marie^^

Comment maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 49kg j'ai 11ans j aimerai en faire au moins 36kg. Que dois-je faire ? S il vous plait aidez moi , Merci d avance.

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Je me trouve grosse

Résolu

Bonjour, Je mesure 1m60 et je pèse 57kg et je trove que c'est beaucoup trop... Je voudrais arriver a 50kg minimum. Quelqu'un aurait une solution?? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
plouf plouf

J'ai 14 ans et je veux maigrir

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1 m 65 pour 54 kilos, et je voudrais redescendre à 50 pour une compétition sportive. Comment le faire sans se bousil...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
plouf plouf

La peur de la mort

Résolu

Bonjour, Désolé si cela n'est pas dans la bonne Rubrique. Voici mon Problème: Il n'y a pas très longtemps, je me demandais que se passe-t'il apr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
topless

Test grand mère , c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'avec un verre d'urine au frigo sans rien pendant environ 1/2h ca marchait pour certaine. Mais j'ai pas compris ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lw28100

Il ma doigté , j'ai bcp saigné , quel est l'etat de mon hymen ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque que l'on a reçu deux doigt et que pendant que les doigt son a l'interieure, on saigne une bonne quantité ...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lafouine.

Mon homme ne veut plus me faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 7 ans, nous avons eu deux enfants. Mais depuis maintenant un peu plus de 2 mois nous avons plus de...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Lilie190185

Comment on peut dir que la pelule de lendemain fonctionnent?

Résolu

Bonjour, et merci davance je veut juste savoir apres combien du temps la pelules fonctionnent et c'est ella des efaits ou des singes qu'en peut sav...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

43,4 kilos pour 1 mètre 46 ...?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille pèse 44,3 kilos pour 1 mètre 46 ? Est-ce normal ...? Merci de me répondre :)

topless

Ma poitrine s'est arretée de pousser

Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans et demi, et j'ai mes règles depuis l'age de 12 ans. Ma poitrine avait commencé a pousser et j'ai atteint le 90A mais depuis a peu ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lollipop

Grande fatigue

Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours je suis extrement fatiguée. J'essaie de m'occuper pour dire que sa passe mais au contraire je suis de plus en plus fatig...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

Comment faire un masque d'argile verte pour les cheveux?

Résolu

Bonjour, comment faire un masque d'argile verte pour les cheveux? mercie d'avance

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ju88

La pillule

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je l'ai fait en secret cette nuit . J'étais très stressée et j'avais pris ma pillule avant maisj'ai quand meme peur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
carodu33

Il est violent la nuit

Résolu

Bonjour, Mon fiancé est violent la nuit de temps en temps, la dernière fois il m'avais étranglée mais pas méchamment il voulais sûrement me prend...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jialee

Jai 12 ans et jai enormement envie de fairre lamour

Résolu/Fermé

jai 12 ans et jai enormement envie de fairre lamour et jaimerai kon me dise si je dois le faire ou pa Jaimerai kon maide vraiment donc svp de me ch...

Doris

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, quel remede a base de plantes contre les infections urinaires? -- Cordialement,Sylvie.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gériatrie : sérum salé

Résolu

Bonjour, étudiante infirmière, j'ai en charge une patiente, atteinte de la maladie d'Alzheimer et d'une HTA. Elle dispose de glucose 2,5 la nuit, et d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux un bébé a 16 ans

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et je voudrai un bébé, mon copain lui a 21 ans. Je voudrai savoir si il risque des problèmes ou pas, comme la majorité...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mindy1

Poids idéal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et 9 mois. Je mesure 1m56 pour 44.8kg. Et je me trouve trop grosse. dites moi, sui-je grosse ou non. merci .

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infertilite

Résolu

Bonjour, je desire tomber enceinte;et j'ai 41ans avec un taux de prolactine de 51.1 et AMH de0.13 est ce possible .merci

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mano0910

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Ce mois-ci j'ai pas arrété d'oublier ma pilule.. C'est a dire que j'en prenais une par ci par la, quand j'y pensais.. Il me reste 5 pilules...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
topless
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 41 840