Les discussions
Étourdisement
RésoluBonjour, je m appelle Luc depuis quel que semaine j au eu quel que problème ça commencer par la présence de sang dans les cels et de mos de ventre ass...
Masturbation et santé
RésoluBonjour, j'ai un problème et j'aimerai vous en parler.en fait je me masturbe mais pas regulièrement sois une fois chaque 3 mois. je suis un hommes d...
Doute sur une eventuelle grossesse
RésoluBonjour, j'essai d'avoir un bebe et mes derniere regles date du 22 fevrier depuis 8 jrs j'ai mal au sein, ils sont tres gonfler j'ai une taille de...
Mal quand je fais lamour
RésoluBonjour, Cela fait 5mois que je suis deviergée et ça me fait toujours mal encore et à chaque fois. Jaimerais savoir ce qui provoque le mal encore a...
Douleur,
Résolu/FerméBonjour, quand je me suis réveiller,3h50 du matin, Quand je me suis réveiller j'avais de grosse douleurs a l'oreille mais. J'ai tellment mal que J'e...
Ligature des trompes
RésoluBonjour, je suis essayer bébé 3 après je veux me ligaturer les trompe. je voudrais savoir qu'elle ligature est plus efficace pour pas retomber en...
Maigrir en peu de temps !
Résolu/FerméBonjour, je suis un ado de 15 ans, bientôt 16 dans plus ou moins 1 mois et j'aimerais perdre 3 voir 4 kilos afin d'éliminer le petit bourelet que j'ai...
A ne pas supprimer ! dodos
Résolu/FerméBonjour, dans 3 semaines, j'aurai mes 16 ans, je suis un mec et avant j'allais me coucher en moyenne vers 11h-11h30 parfois même plus tard, depuis q...
À propos du cardio-twister
RésoluBonjour, Je ne suis pas vraiment grosse,mais je voudrais sculter ma silhouette Sachant que je n'ai jamais pratiqué une activité sportive mis ...
Age sex
Résolu/FerméBonjour, à quel âge pensez-vous en moyenne qu'on puisse faire l'amour ? Mis à part lorsqu'on est prêt ? Svp. Info : mec, 16 dans 3 semaines et déjà ...
Suis-je une femme fontaine?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et cela fait à peine 2 ans que j'ai des rapports sexuels. Au cours de mes rapports sexuels avec mon copain, il m'arrive d'avoir ...
Je dors tres mal
Résolu/FerméBonjour, depuis plusiers années, je dors tres mal ou je ne dors pas malgré des somnifères je les arrete pour essayer que le sommeil revient rien n'y...
Urgent! test de grossesse en cachette , risque de découverte?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis allée faire un test de grossesse sanguin en cachette de ma mère , jai donné ma carte vitale mais je paie tou...
Tomber enceinte en etant vierge
RésoluBonjour, je voulais demande si on pourait tomber enceinte si notre regle vient d'etre finis le matin de la journee alors qu'on a masturbe un mec l'ap...
Virginite et grossesse !
RésoluBonjour, est ce que les femmes éjacule comme les hommes ! quand et quelle genre de liquide :)....!! je me lance j'ai trop de question qui me passe pa...
Medicament en la liste de 77 a surveiller
RésoluBonjour, Mon époux depuis une année prend un médicament pour son problème de coeur ,il est plus pratique que le Cordarone, parce il n'a pas besoin ...
Calcul jour où je suis tombée enceinte?
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire un test de grosses, j'ai 1056 IU/L Je pense que je suis enceinte, mais je ne comprends pas. la date de mes dernières rè...
Un hymen élastique qui ne se déchire pas empêche la grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suis mariée depuis 3mois et juste avant le jour J j'ai consulter un gynécologue il ma dit que j'avais un hymen complaison qui ne saignera ...
Quels sont les biens fait de l'ortie
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai en savoir plus sur les biens fait de l'ortie au point de vu médical et me proposer des recettes simples pour le déguster .chez no...
Croyez vous que la rancune sert à quelque chose?
Résolu/Fermécroyez Vous garder rancune est une bonne solution?
Sperme
RésoluBonjour, J ai 12 ans je ne sperme toujours pa mais j ai un truc autour du gland c'est blanc pouvais me dire ce que c'est
Nuit agitée
RésoluBonjour, mon ami , ancien militaire à la légion étrangère a des nuits agitées : il se réveille, le souffle court, rapide, à la limite de la suffoc...
Allaitement mixte
RésoluBonjour, mon fils a 18 jours, je l'allaite depuis sa naissance.c'est un bébé qui faisait 4kilos à la naissance. j'aurai voulu savoir à partir de qua...
Pilule et cholesterole..
RésoluBonjour, Je vais avoir 16 ans, et j'ai décidé de prendre la pilule, par simple précaution. Donc j'ai fait une prise de sang pour voir si tout va b...
Comment faire pour me raisonner ?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et j'ai un bon appétit en général. Depuis que je prend la pilule j'ai encore plus faim et je n'arrive pas a me raisonner... et ...
Le stress
RésoluBonjour, Alors voilà. Depuis toujours, lorsque je dois présenter un exposé ou autre, je suis seul car c'est que l'on nous impose. Le problème, c'est...
Combien de calories par jour? [regime]
Résolu/FerméBonjour, Je suis un régime depuis 1 semaine ( ou j'ai perdu un kilo ) en mangeant un peu moins de 1000 Calories par jour. Dois-je continuer comme ç...
Résolu/FerméBonjour, pour ma part j'ai 14 ans et mon penis fait 8 cm au repos et 11 en erection , a votre avis sa suffirait a sonner du plaisir a une fille ? (Me...
Autre grossesse aprés bébé mort né
RésoluBonjour, J'ai 39 ans et un enfant de 3 ans 1/2,jusqu'en janvier j'etais enceinte,j'ai perdu mon bébé a 30 semaine,nous aurons les résultats d'autops...
J' ai de gros ou de petit seins ??
Résolu/FerméBonjour, Je fait du 62a et j' ai 12 ans , aise que j'ai une grosse poitrine pour mon age ???? Et à quel âge à t' on ses règles ?
Mes seins sont trop petit
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine j'aimerai avoir quelques petit conseils pour en avoir de plus gros ...
Retour de la douleur après opération tympan
RésoluBonjour, je me suis fait opere du tympan et le trou est revenu depuis je reprend mal dans le conduit auditif offlocet en gouttes tres peu d'amelio...
Ma vie est un enfer .
Résolu/FerméBonjour, Bonjour .. Ma vie est un enfer , je n'ai pas de travail, je vis chez les parents de mon copain .. Je n'ai rien .. Je ne suis rien . ...
Premier bébé et pas mal stressée..
RésoluBonjour, a toutes :) c'est ma premiere grossesse et j'ai 8 semaines de fait. Je me suis mise a lire plein de choses sur internet et depuis je me su...
Peut on detecter si une personne fume dans une prise de sang
Résolu/FerméBonjour, Mes parents ne save pas que je fume , en periode de vaccance je ne fume pas , cela fait maintenant 10jours que je ne fume pas , peut on av...
Carte vitale et hospitalisation
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je m'y prends un peu tard, mais je dois vous avouer que je suis assez inquiet. Je vais me faire hospitaliser demai...
Est-ce que fumer chez la femme,influence la santé de ses enfants
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si, chez les femmes/filles, le fait de fumer peut avoir des conséquences sur leur enfant. Par exemple l'handicape ou d...
Perdre sa virginité
Résolu/FerméBonjour, Je n'est jamais eu de rapport sexuelle mais j'ai voulu essayer de me mettre un doigt et c'est rentrer mais je voidrais savoir si je suis...
Impuissance " psychologique " ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai 38ans et je suis célibataire. Le matin je me réveille avec une très bonne érection. Au cours de ma journée, j'ai plusieurs érections...
13 ans et se masturbe
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe, je suis fille au moins 2 à 3 fois max 5 par jour
Aidez-moi a perdre du poids s'il vous plait!
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Yasmine j'ai seuleument 12 ans. Je suis en surpoids et celui-ci me gene énormémant , alors je me suis dit que vous pouriez sure...
Ejaculation feminine
RésoluBonjour, simple question: est ce que les femmes ejaculent? et si oui, quelle est la quantité? et est ce la meme chose que pour les hommes? Merci de ...
Soucis de santé
RésoluBonjour, j'ai un soucis sa fait 1mois que jai pas vu mes regles,et j'ai fais le text de grossesse 2fois,c'etait positif.aujourd'hui je reste au buro à...
Taux de beta hcg
RésoluBonjour, j'ai fait une premier prise de sang vendredi dernier est mon taux de beta hcg était que de 28,alors que mes dernier régles datter du 28 jan...
Sports conseillés pour scoliose
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quels sont les sports conseillés et le sports déconseillés quand on a une scoliose (avec corset). Est-ce que la colon...
Question délicate
RésoluBonjour, J'aimerais vous posez une question gênante, donc voilà j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si on peut faire l'amour pour la première fois lors...
Tension arterielle
RésoluBonjour, jai 68 ans et ma pression est toujours a 150 dite moi si ces normal
Je mange boucoup
RésoluBonjour, Je suis entrain de reprondre des kilos parceque j'ai l'envis de manger même que je m'en sens pas fain, comment je peux grader mon poids et ...
Envie d un bébé
Résolubonjour a vous j ai 38ans depuis juillet 2012 nous essaye on d avoir un bébé j ai des cycles de 30 voir 32 jour je calcul mon ovulation sur le site ma...