Envie de coucher à 13 ans !

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 cellecileaa -
Bonjour,

J'ai envie de coucher avec mon mec, j'ai 13 ans. Je suis en couple avec lui depuis 2 ans, et depuis quelques mois j'ai vraiment envie de passer ce cap. J'aimerais savoir vos avis, car j'hésite un peu vis à vis de beaucoup de choses. Merci :)

30 réponses

Hello miss!
Bon alors concernant ton topic je vais te dire vraiment mon avis. Je trouve que tu es un peu jeune pour cela ! J'ai moi même 16 ans, et je n'ai jamais encore fait sa, même si j'ai un copain. Encore passer à l'acte c'est une chose, mais tu t'imagines tout les problèmes que tu peux avoir par la suite ? Tu peux tomber enceinte, avoir le sida (sa n'arrive pas qu'aux autres) et j'en passe... Recemment une copine à moi de 15 ans apparement c'est assez bien protéger lors de son " acte " que 9 mois après elle a mit au monde deux jumelles non voulu; je te dis pas aussi la tête de ses parents (et c'était trop tard pour lui enlever de son bide, elle l'a pas dit assez tôt) !. Enfin bref. Donc même si tu veux passer à l'acte prend bien la pillule MEME si ton mec à mis la capote on ne c'est jamais. Mais bon pour être plus sur et sans problème attend tes 18 ans on moins tu seras plus responsable et tes parents ne seront pas derrière toi ! ;)
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Coucou la miss ! alors certes 13ans c'est jeune.. J'ai moi meme 17ans et je ne l'ai jamais fait. Mais ce qui compte c'est pas l'age civil mais bel et bien l'age que tu as dans ta tete ! Si toi tu te sens prete, si tu en a envie et que ton copain aussi, ne te prends pas la tete avec des histoires d'age ! D'autant plus que si ca fait 2ans que vous etes ensemble, il doit tenir a toi et etre vraiment amoureux donc je ne pense pas qu'il y ai le risque qu'il te lache le lendemain !!! Mais surtout prend bien ton temps, sois sure de toi, sure d'etre prete ! Si tu as trop peur, ou que c'est juste pour faire comme les copines abstient toi ! C'est un acte important, qui se fait avec amour et envie. Certe tu es un peu jeune pour ca mais personne ne doit intervenir dans ta sexualité, tu es la seule à pouvoir la controler. Je n'ai qu'"un conseil à te donner, fait en sorte de ne rien regretter, agis en ton ame et conscience et tu verras, tu seras toujours gagnante dans la vie :) .
Pense à te proteger, mais ne panique pas, 13ans ou 18ans la question du sida de la grossesse etc est la meme !!
Jespere t'avoir aidé un peu !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
1
Totalement d'accord avec toi !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
1
MOi aussi
bon voila résumé en quelque mot la psychologie.

Une fille qui couche tot = petite xonfiance en soie, plus elle attend, mieu c'est.

Un mec qui couche tot = grande confiance en lui, plus il attend, moin bien c'est.

Ma premiere relation a été vers l'age de 23 ans, laisse moi te dire que ma confiance était pas tres haute ( je suis un mec)

Gache pas ta jeunesse en tombant dans la routine des vieux... Vers l'age de 20-30 tu n'auras meme plus envie de le faire si tu commence si jeune, et laisse moi te dire que les mecs ils ne veulent que sa a cet age !!!

Bon, je tiens a te dire que c'est TA décision et personne ne te jugeras. Alors vie ta vie !
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
70
A tout ceux qui disent qu'elle est trop jeune :
Il n'y a pas d'age pour faire l'amour.

Qu'on est 13 ou 17 ans (façon de parler), si on se sent prêt, qu'il y a de la confiance entre les deux personnes, qu'ils s'aiment, etc... Ils peuvent le faire.

Ps: J'ai fais ma première fois à 14 ans (ça faisait 4 mois et demi que j'étais avec mon copain), et nous sommes toujours ensemble (10 mois et demi maintenant).

Bises.
J'aime beaucoup ton commentaire, il n'y a pas d'age j'ai 14 ans et mon mec m'a demander et si on se sent prete et qu'on se protege tout ira bien
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
70
Et aussi, arrêtez de lui dire "TU TE RENDS PAS COMPTE DES PROBLEMES QUE TU PEUX AVOIR !! (Tomber enceinte, maladies, blablabla...)" !
A n'importe quel age nous pouvons avoir ça !
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
144
Entierement daccord avec se que te conseil skoorly ! Couché a 13 ans 0o !! pis quoi encore ! Tu te trouve pas un peu jeune pour penser a cela ? jsai pas moi a ton age je pensais a m'amuser avec mes copines , avoir des amourette , mais pas a couché mdr !! Ou va le monde bientot on verras debarquer des gamines de 10 ans poser la meme question mais que font les parents !!??
En tous cas tu ne te rend pas compte du tous des problemes que tu peut avoir par la suite (meme proteger) et puis meme le regard et le jugement des autres maintenant ou plus tard quand tu dira que tu a coucher a 13 ans ! personnellement moi on me dit cela mon jugement est vite fait dsl ! meme si ça fait 2 ans que tu est avec ton copain . Pour éviter les problemes j'ai attendu 18 ans . un conseil sois patiente .
Salut ! Moi j'ai 14 ans , je n'ai pas de copain mais j'ai très envie de couché ! Je sais pas comment cela est venu mais je connais un ami (dont je ne suis pas amoureuse et c'est résiproque) qui ma dit qu'il serait daccort qu'on couche ensemble ... Que faire ?!!
Je pense que si vous vous aimez pas le plaisir seras pas le meme que si tu couches avec un mec avec qui tu sors
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
1
Je pense que tu peux le faire si tu es sur de l'aimer .
Si tu en éprouve réellement l'envie fais le , mais sois en sur pour ne pas regretter ensuite et penses a te protéger ..

Par contre ne sois pas déçu car la premiére fois est douloureuse et n'est pas trés ..... Jouissive ..... ;)
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
11
Bonjour , ba déja le fait que tu soit réster avec depuis 2 ans c 'est déja bien mais je trouve que c' est jeune et que a ton age il faut profiter de sa jeunesse . Ne soit pas trop présser car faudrai pas que tu le regrette et puis faut surtout pas oublié de se protéger
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2010

Je trouve que tu est un peu jeune mais enfin bon si tu te s'en prête jête toi a l'eu comme on dit ...
Assure toi de faire le bon chois
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
21
Bonsoir jeune fille,

Si tu hésites, alors attend encore un peu... voir quelques années!
Tu es toute jeune, tu as largement le temps de découvrir tout ça.
moi je trouve que tu ecrit drolement bien pour quelqu'un de 13 ans ... hum
Coucou , àlOrs mOii miss s'que je te conseille c'est de prendre ton temp ! J'ai perdu ma virginité a 13ans et meme si je me senté prete crois moi que aujourd'hui je le regrette encor et pourtant j'ai 16ans ! ne prend pas sa a la légère dit toi que c'est quelque chose qui nous suit et que l'on oublie pas du tout !!! bon et si vraiment tu le fait prend toute les précaution qu'il faut préservatife pillule ou si tu ne la pas tu auras toujours la pillule du lendemain que tu trouve gratuitement et annonymement a la pharmacie .. Mais bon perso si pour moi c'étais a refaire je refuserais meme si sa c'est tres bien passé . Et encore une chose car a la majorité des adoléscente sa arrive , je te le souhaite pas mais en cas de rupture avec ton copain il pourrai tres bien en parlais a plein de personne et dit toi que a partir de la ta réputation en prendra un grand coup !! Surtout a ton age .. J'éspère que mes conseille t'aideron. Prend ton temp la vie est tres tres longue !!!!!!!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
1
écoute ma chére petite
je ne croie pas que l'organe vaginale soit pres pour ca.car bien nombreuse les femmes qui ont eu du mal la premiere fois malgre que tout leur corps soit pres pour l'act.
a 13 ans je ne croie même pas que tu conscience de ce que ca représente.je croie que tu veux seulement lui faire plaisir et ça va changer ta vie si ça ne se passe pas bien.tu as seulement 13 ans alors pense a vivre ton adolescence et a tes parents
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
3
Salut, moi je trouve que 13 ans c'est jeune attend un peu tu as tout t'on temps :D. Si il t'aime et que tu ne veux pas coucher il ne te dira rien.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
1
Salut , moi aussi j'ai 13 ans te je suis passée a l'acte avec mon copain j'avais super envie de lui ,mais depuis que je l'ai fait je me sent pas bien , je veut dire je me sent pas bien psycologiquement .Même si tu l'aime et tout après ton premier rapport tu pense autrement . Mais bon le plus important c'est que tu te protège.

Chou bonjour je voulai te parler parce moi quand j avai 10ans et demi je sorter avce mon premier amour et sa a durer 2 ans et apre sa a l age de 12ans et demi je suis passer a l acte j'ai ete pas bien apre parce que il m avai larguer apre parce que les mecs attend que sa maintena coucher avce la fille et la larguer comme une chaussette et tu cets je suis pas contente de se que jai fai je peu te dire reflechi bien avan tu cets les mecs te dise quil t aime et on fete cets pour autre chose ter encore jeune profite de ta vie ta plien chose a decouvri soi pastience sa viendra pour toi mai d abord pense a ter c etude et a t amuser comme moi je nai pas fai si je pourrai refaire ma vie et effacer tout je le ferai bonne courage a toi et reflechi bien
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
1
Ce qui te dises de ne pas le faire sont des parents ... ils font donc surement la relation avec leurs enfants ...
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
144
non ont est pas tous parents . Regarde bien toutes les réponses tu verras que l'ont est pas tous parents . Ont a juste une vision plus mure et responsable de la vie . Et si j'éttait maman j'aurais la meme réaction que celle que j'ai maintenant.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010

bonjour ,j'ai été sensible a ton mail .tu es jeune et tu as raison de te poser des question .
aprés si tu te sens prete mature c a toi de voir si ton copin a de vrai sentiment s'il te respecte si tu te sen a laise avec lui.
il ne fo pa aller trop vite pour dire de lavoir fait
pour moi la premiere fois a eu une influence desastreuse sur ma vie sentimentale(mais je men sui sortie)
je ne veu pa dire que cela va arriver mais si tu te sens bien et en securite avec lui alors c a toi de decider personne dautre(noublier pa le préservatif surtout)