Envie de coucher à 13 ans !

Résolu/Fermé
Chou. - 26 oct. 2010 à 17:42
 cellecileaa - 25 avril 2011 à 20:16
Bonjour,

J'ai envie de coucher avec mon mec, j'ai 13 ans. Je suis en couple avec lui depuis 2 ans, et depuis quelques mois j'ai vraiment envie de passer ce cap. J'aimerais savoir vos avis, car j'hésite un peu vis à vis de beaucoup de choses. Merci :)
A voir également:

30 réponses

Hello miss!
Bon alors concernant ton topic je vais te dire vraiment mon avis. Je trouve que tu es un peu jeune pour cela ! J'ai moi même 16 ans, et je n'ai jamais encore fait sa, même si j'ai un copain. Encore passer à l'acte c'est une chose, mais tu t'imagines tout les problèmes que tu peux avoir par la suite ? Tu peux tomber enceinte, avoir le sida (sa n'arrive pas qu'aux autres) et j'en passe... Recemment une copine à moi de 15 ans apparement c'est assez bien protéger lors de son " acte " que 9 mois après elle a mit au monde deux jumelles non voulu; je te dis pas aussi la tête de ses parents (et c'était trop tard pour lui enlever de son bide, elle l'a pas dit assez tôt) !. Enfin bref. Donc même si tu veux passer à l'acte prend bien la pillule MEME si ton mec à mis la capote on ne c'est jamais. Mais bon pour être plus sur et sans problème attend tes 18 ans on moins tu seras plus responsable et tes parents ne seront pas derrière toi ! ;)
30