Mon copain me tape et je ne sais plus quoi faire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tu vas finir mal mon copain
- Mal au ventre gaz coincé - Guide
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Mal sous le pied en marchant - Guide
- Mal au coccyx - Guide
- Mal aux tetons - Guide
11 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 288
22 avril 2011 à 13:34
22 avril 2011 à 13:34
Bonjour
Merci d'éviter les sms
Tu attends quoi pour porter plainte et le quitter ? De te retrouver à l'hôpital ?
Merci d'éviter les sms
Tu attends quoi pour porter plainte et le quitter ? De te retrouver à l'hôpital ?
LaManouchka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
22 avril 2011 à 14:39
C'est choquant un tel manque d'estime pour soi-même. Jeune fille, pense au mal que tu te fais. Ne rien faire c'est de la lâcheté.
Personne n'est au-dessus des lois.
Tu en as parlé à tes parents ?
Personne n'est au-dessus des lois.
Tu en as parlé à tes parents ?
begonie
Messages postés
86686
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 septembre 2024
9 371
Modifié par begonie le 23/04/2011 à 13:48
Modifié par begonie le 23/04/2011 à 13:48
Bonjour julie.
Tu dis que tu n'a aucune aide dans ta vie : " le probleme c'est que je n'est aucun soutien ici "
Tu peux facilement atteindre les numéros de téléphone où des personnes compétentes et en ayant bien l'habitude des problèmes de violence seront à ton écoute. Elles t'aideront à voir claire dans ta situation et pourront t'offrir une aide concrète pour faire face à ta situation.
N'attend plus pour les téléphoner.
Sos Femmes (difficultés ou violences) : 03 25 06 50 70
Violence conjugale : 01 40 33 80 60
Victimes et témoins de violences conjugales : 3919
Numéros copiés de la fiche pratique qui se trouve sur le site :
" Téléphones Urgences et Assistances " de DCI.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu dis que tu n'a aucune aide dans ta vie : " le probleme c'est que je n'est aucun soutien ici "
Tu peux facilement atteindre les numéros de téléphone où des personnes compétentes et en ayant bien l'habitude des problèmes de violence seront à ton écoute. Elles t'aideront à voir claire dans ta situation et pourront t'offrir une aide concrète pour faire face à ta situation.
N'attend plus pour les téléphoner.
Sos Femmes (difficultés ou violences) : 03 25 06 50 70
Violence conjugale : 01 40 33 80 60
Victimes et témoins de violences conjugales : 3919
Numéros copiés de la fiche pratique qui se trouve sur le site :
" Téléphones Urgences et Assistances " de DCI.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Babe597
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
23 avril 2011 à 16:54
23 avril 2011 à 16:54
Moi je te suggére de porter plainte et de demenager !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 16:03
24 avril 2011 à 16:03
Bonjour, je crois qu'elle attend de se faire tuer pour partir
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 288
22 avril 2011 à 13:42
22 avril 2011 à 13:42
et je veux pas qu'il se retrouve en prison même si il le mérite plus que tout
Et toi tu préfères être défigurée a vie, traumatisée à vie et te retrouver au CHU ?
Et toi tu préfères être défigurée a vie, traumatisée à vie et te retrouver au CHU ?
quel soutient voulez-vous avoir ?? que souhaitez-vous entendre ?? nous vous donnons la SEULE solution pour vous débarasser de ce parasite.
tant que vous ne porterez pas plainte, tout continuera, jusqu'auau moment ou il vous tuera pour de bon!! alors assez joué!! allez tout de suite à la gendarmerie!!
tant que vous ne porterez pas plainte, tout continuera, jusqu'auau moment ou il vous tuera pour de bon!! alors assez joué!! allez tout de suite à la gendarmerie!!
Il vous faut etre courageuse et forte..Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.. Ca commence tout d'abord par ARRETER VOS FRÉQUENTATIONS avec cet homme!!
Aller voir la gendarmerie pour deposer plainte, allez voir un avocat (vous avez séances juridique gratuite,) Prenez rendez vous avec des antennes d'écoute à la PMI, associations
Aller voir la gendarmerie pour deposer plainte, allez voir un avocat (vous avez séances juridique gratuite,) Prenez rendez vous avec des antennes d'écoute à la PMI, associations
oui je pence c'est se que je vais faire ( le soutien que j'ai besoin c'est de ne pas craquer quand il me dit pardon et il se met à genoux en pleurant et tout c'est sa qu'il faut que je resiste ) c'est trop moche cette situation toute facon il faut que je fasse quelque chose et je pence que je vais faire se que vous me conseiller
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 288
22 avril 2011 à 14:10
22 avril 2011 à 14:10
quand il me dit pardon et il se met à genoux en pleurant et tout c'est sa qu'il faut que je resiste )
Tu es son punching-ball
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
Je restaure à chaque fois tes messages, fais attention à ton écriture.
Tu es son punching-ball
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Je restaure à chaque fois tes messages, fais attention à ton écriture.
Bonjour,
Par nature, homme et femme, nous avons tous des bobos lié à notre histoire qu'il NOUS FAUT ACCEPTER et REGLER !! (dependemment de la gravité) lorsque nous nous mettons en couple..
Dans votre cas, aucune excuses, ou origine ne peut excuser un tel comporte même pas la maladie!! -"Il faut etre conscient de sa maladie, et qu'on est malade pour pourvoir guérir et entamer les demarches nécessaire " - vous avez identifié le probleme! il vous FAUT SORTIR DE CETTE SITUATION!! et porter plainte à la police pour violence domestique, harcèlement, et tentative d'agression averés (prenez des photos de votre corps)..
Vous ne pouvez pas continuer ainsi. Il en va de votre santé mentale et physique, et de VOTRE VIE !!. Prennez des rendez vous avec la PMI pour que l'on vous écoute, avec des associations, et un avocat..
N'oubliez pas qu'il y a des dominants parce qu'il y a des dominés.. Autrement dit Sans vous, il n'existe pas !!
Cordialement,
Par nature, homme et femme, nous avons tous des bobos lié à notre histoire qu'il NOUS FAUT ACCEPTER et REGLER !! (dependemment de la gravité) lorsque nous nous mettons en couple..
Dans votre cas, aucune excuses, ou origine ne peut excuser un tel comporte même pas la maladie!! -"Il faut etre conscient de sa maladie, et qu'on est malade pour pourvoir guérir et entamer les demarches nécessaire " - vous avez identifié le probleme! il vous FAUT SORTIR DE CETTE SITUATION!! et porter plainte à la police pour violence domestique, harcèlement, et tentative d'agression averés (prenez des photos de votre corps)..
Vous ne pouvez pas continuer ainsi. Il en va de votre santé mentale et physique, et de VOTRE VIE !!. Prennez des rendez vous avec la PMI pour que l'on vous écoute, avec des associations, et un avocat..
N'oubliez pas qu'il y a des dominants parce qu'il y a des dominés.. Autrement dit Sans vous, il n'existe pas !!
Cordialement,
Pincez-moi!! je rêve!!!!!
en tout cas, quel beau mâle vous fréquentez!! courageux et tout!!!! bon courage pour la suite!!
car à part le coller en cabane pour une bonne dizaine d'années je ne vois pas trop ce qui pourra l'empêcher de vous "défoncer" comme il le dit si élégamment...
quel homme!!!
et à relire votre prose, ce n'est pas pour coups et blessures qu'il devrait être poursuivi, mais pour tentative de meurtre...
et vous ne voulez pas qu'il aille en prison!!!!!!!!!!
en tout cas, quel beau mâle vous fréquentez!! courageux et tout!!!! bon courage pour la suite!!
car à part le coller en cabane pour une bonne dizaine d'années je ne vois pas trop ce qui pourra l'empêcher de vous "défoncer" comme il le dit si élégamment...
quel homme!!!
et à relire votre prose, ce n'est pas pour coups et blessures qu'il devrait être poursuivi, mais pour tentative de meurtre...
et vous ne voulez pas qu'il aille en prison!!!!!!!!!!
choubaka
Messages postés
39399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2024
405
23 avril 2011 à 13:44
23 avril 2011 à 13:44
Bonjour
Il est temps de se réveiller et d'oublier les contes de fées, c'est une crapule, point à la ligne..
L'esclavage est aboli que je sache, il n'y a qu'un pas pour que, lorsque tu seras dressée, tu te retrouve sur le trottoir ...
c'est mon humble avis
Il est temps de se réveiller et d'oublier les contes de fées, c'est une crapule, point à la ligne..
L'esclavage est aboli que je sache, il n'y a qu'un pas pour que, lorsque tu seras dressée, tu te retrouve sur le trottoir ...
c'est mon humble avis
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 288
22 avril 2011 à 14:01
22 avril 2011 à 14:01
je l'aime telemen fort
Merci de faire un effort d''écriture
sont hors charte.
Ben !! Viens pas te plaindre et demander des conseils ....
Merci de faire un effort d''écriture
sont hors charte.
Ben !! Viens pas te plaindre et demander des conseils ....
Lovemicrobio
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2011
17
Je comprend que ce n'est pas facile de quitter l'homme qu'on aime mais là est-il vraiment question d'amour ? Je ne pense pas . Vous voulez finir traumatisé ? Vous etes dans une une situation très difficile je comprend que vous jje voulez pas denoncer votre copain mais pourtant c'est la seule chose a faire vous n'êtes pas heureuse donc je vous conseille fortement de faire tout ce qui a était dit dans cette conversation !
J'ai vécu en quelque sorte la même situation, je ne voulais pas le dénoncer car je "l'aimais et que je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose" . Tout les jours je pensais que ça aller s'arranger. Mais non, ça s'aggravait de plus en plus, jusqu'à ce qu'il utilise un couteau contre moi. C'est ça qui m'a fait le déclic (un peu tard malheureusement), et à porter plainte. Depuis il a été jugé, il a été vu comme étant malade psychologiquement, et il est en ce moment interné pour qu'il "guérisse". Il faut que tu portes plainte, c'est un moment dur à passer , mais ensuite tu vas "revivre" je te le garantie. Personne ne mérite cette situation.
22 avril 2011 à 13:37
22 avril 2011 à 13:40
ça ne va pas la tête ??
qu'est-ce que tu en as à faire, qu'il se retrouve en taule ???
22 avril 2011 à 13:46
22 avril 2011 à 15:16
22 avril 2011 à 15:20