Les discussions
Médicament
Résolubonjours je suis actuellement sous un médicament, j'aimerais savoir si certain types de médicament peuvent agir seulemet trois semaine après la prise ...
Impossible de déchirer l'hymen de ma copine.
RésoluBonjour à tous ! Petit problème où j'aimerais votre aide. Toutefois avant de commencer, je tiens à souligner que ce sont des rapports protégés, ma ...
Je sombre
RésoluBonjour, Je suis un homme de 43 ans. Je n'arrive plus à cohabiter avec le monde qui m' entoure. Je fais d'énormes efforts pour surnager, être"polit...
J'ai envie de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille et j'ai bientôt 13 ans. Je ne sais pas trop comment vous expliquer, mais j'ai une forte envie de faire l'amour. J'ai un c...
Consommation du miel pour un diabétique avec de glucophage compr
Résoluje suis diabétique je prends glucophage en comprimé pas d'insuline , puisse consommer du miel à jeune le matin avant de prendre la glycémie
Ganglion cancereux
RésoluBonjour, Mon copain a une masse cncereuse poumon droit et ganglions cancereux est ce que l operation est envisagable
Puis je étre reconnue en invalidité
Résolu/Ferméje me présente j'ai quarante trois ans j'ai eu une embolie pulmonaire ainsi que l'ablation totale de la thyroide ainsi qu'un bye pass gastrique ainsi ...
Ependymome de mon papa
Résolu/FerméBonjour, Il y a un mois, on a trouvé à mon père (agé de 58 ans) un épendymome suite à de violents maux de tête trainant depuis six mois. La tumeu...
Epuisement physique
RésoluBonjour je voudrais savoir quelles sont les symptomes d'un épuissement physique. Merci de m'aider. Bien a vous
Effets secondaires ludéal gé
RésoluBonjour, Je prends Ludéal gé depuis plus de 5 ans et je crois que je ressens les effets secondaires de cette contraception mais est-ce normal de les ...
Constipation
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je n' arrive pas a faire caca j' ai un énorme mal de ventre , ma docteur ma donner de l' oméprazole pour le ventre...
Grossese
RésoluBonjour, j'ai fait des rapports 14jours après l'IVG à l'issue de laquelle j'ai pris les pilulles du lendemain . j'ai peur d'etre enceinte car depuis 2...
Est ce nomal si j'ai pas de symptomes de grossesse a 6 semaine ?
Résolubonjour a tous je m'appelle thesa je suis nouvel dans le site et j'avais quelque question a poser a tous ceux qui auront l'amabilité de me répondre, v...
Rapport protégé mais des nausees
RésoluSalut Alors jai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a un mois. Nous Avons eu un rapport protégé et j'étais hors ovulation. Depuis le début de ...
Changement de pillule
RésoluBonjour je m'excuse d'avance pour l'orthographe , alors dimanche j'ai fini ma première plaquette de Cerazette , et le lendemain j'ai commencé Optiliva...
Régime dukan
RésoluBonjour je voudrais savoir si je peux utiliser les sachets protéines en même temps que le régime dukan? Merci
Règle qu'un jour seulement
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles qu'un seul jour, je ne prend pas la pilule et j'ai des rapports sexuels non protégé, pouvez vous m'aider s'il vous plaît? ...
Tomber enceinte
RésoluCoucou les filles voilà il y a maintenant 1an j'ai avorté une chose qui me pèse encore aujourd'hui.. Mais avec mon copain nous essayons de refaire un ...
Risque d'être enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé et d'après mes calculs j'étais dans mon cycle d'ovulation j'ai donc était prendre la pilule du lendemain 20h a...
Oubli de la pilule durant 7 jours
RésoluCc les filles :) j'ai fait l'erreur d'oublier ma pilule pendant une semaine, donc 7 jours. J'utilise une plaquette de 21 comprimés. Je n'ai pas pris ...
Je m'inquiète, aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et j'ai une absence de règles depuis 2 mois et demi pourtant je prend la pilule (28 comprimée c'est a dire sans arrêt) et j'ai fa...
Consultation gyneco
RésoluBonjour! Lors de ma dernière visite chez un nouveau gyneco, il m'a semblé que l auscultation n'était guère appropriee. Je voudrais connaître votre avi...
Joue gonflée après m'être fais enlever un grain de beauté
Résolu/FerméBonjour, Voilà alors je vous explique, je me suis fais enlever un grain de beauté sur la joue hier après midi et je suis gonflé depuis et je voulais...
L'arthrose de la hanche
RésoluBonjour, Je suis une femme, j'ai 42 ans et j'ai l'arthrose de la hanche droite. Je suis suivie par mon rhumatologue; mon médécin traitant ainsi que ...
Intéraction sous pilule..
RésoluBonsoir, J'aurai besoin d'être '' rassurée '' ou d'avoir certains avis, je suis nouvelle sur ce forum.. Etant inscrite sur d'autre forum j'ai déci...
Enceinte avec stérilet mirena??
RésoluBonjour, Je suis un maman de deux charmante petite fille.. Mon conjoint et moi n envisageons pas d avoir d autres enfant.. Mais voilà depuis bientôt...
Sterilet en cuivre
RésoluBonjour, J'ai un sterilet de cuivre depuis maintenant 6 mois et je n'ai jamais eu de probemes avec. Mais apres mes derniers regles depuis 2 semaine...
Oubli de pilule, rapport 3 jours avant les règles, enceinte?
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule une semaine avant mes règles mais j'ai poursuis la tablette car je m'en suis rendue compte le lendemain ( trop tard...
Incertitude sur la grossesse...
RésoluBonjour, j'ai arrêtée la pilule il y a un petit moment et j'avais 10jr de retard de règle + mal au sein et les tétons extrement sensible + tiraillemen...
Je voudrais maigrir
RésoluBonjour, j aurai une petite question à vous poser je voudrais maigrir je n ai que 14 anst je pèse 75 kilo et je mesure 1m55 mais j ai une hypothyroï...
Scanner cérébral, avec ou sans injection?
Résolu/FerméBonsoir, Demain je dois passer un scanner cérébral et je dois dire que la fiche pratique que j'ai trouvé sur CCM m'a bien aidé à appréhender cet ex...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, j ai un peu lu tout vos commentaires par rapport a la masturbation et la virginité ... si je me masturbe avec mon jet de douche est ce que mo...
Problème avec mon frotis
RésoluBonjour , voilà j'ai un souci aujourd'hui j'ai voulu allée faire mon premier froti mais le médecin ma dit que jetait trop jeune et qu'il fallait atten...
Groupe sanguin
Résolubonjour, ma question est celle-ci: je suis du groupe sanguin B+ mes parents tous deux sont de O+ est ce possible?
Boutons blancs penis
RésoluBonjour j'ai aujourd'hui 15 ans, je suis pas vraiment avance dans ma puberté (pas de pousse de croissance) et voila j'ai PLEINS de petits boutons blan...
Saignements apres pdl
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique ma situation. J'ai eu mes règles le 26Fevrier dernier jusqu'au 3 Mars. Le 5 Mars j'ai eu un rapport non protég...
Daily gé
RésoluBonjour, voilà je commence seulement daily gé avant j'étais sous microval et j'ai vue que il y a un changement de libido je voulais savoir si en faite...
Voir le gynéco après une ivg
RésoluBonjour, Apres une interruption volontaire de grossesse...est ce necessaire de voir votre gyneco si toute fois vous ne voulez pas?
Symptomes après une semaine de prise de pilule
RésoluBonjour, j'ai 23 ans J'ai commencé minidril il ya 1 semaine sans aucun oublie mais , je pense qu'il y a un problème car j'ai eu mes regles pendant si...
Problème avec mon cycle menstruel
RésoluBonjour la famille Je m'appelle *** J'ai un problème avec mon cycle menstruel . J'ai eu mes derniers règles le 04 mars 2015. Mon cycle est pa...
La taille de mon zizi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et mon zizi fait 3 cm au repos aider moi s'il vous plait ma vie sexuelle est en jeu
Grandir et grossire mon zizi
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me donnez quel que conseil pour faire grossires et grandir mon zizi sans que ma mère me crame car je n ais que 13 ans donc je vis...
Pénétration anale et excréments
RésoluBonjour, alors voila ma question.. j'aimerais faire une pénétration anal mais j'ai déjà mis mes doigts pour voir si ça allait me faire mal et il ...
J'ai pris norlevo et j'ai un retard des regle
Résolu/FerméBonjour, je suis agée de 20ans , j'ai pris norlevo aprés un rapport sexuelle qui était normalement protégé mais on s'inquietait parce que on a remar...
Homéopathie
RésoluBonjour Il y a des années que je me sers de CORYZALIA pour un rhume que j'ai chaque année un s au printemps et un autre en Automne j'ai toujours ...
Mycoses
RésoluBonsoir je ne sais pas si cela va réellement dans sequalité .. Alors voilà .. Depuis quelques temps j'ai des mycoses à l'approche de mes règles (une s...
Besoin de vos avis svp ..
RésoluBonjour, j'ai des rapport presque tous les jours et la je suis en retard de 10 jours dans mon cycle la prise de sang doit etre faite au bout de comb...
Perdre 3 kilo en une semaine ou en deux
RésoluBonjour jai 13 ans je mesure 1m52 et pese 47,2 jaimerais reprendre mon poids dy il a 2mois cest a dire 44 kilo. Javais deja fais un regime pour latte...