Les discussions
Inquiétude sur taux de crp
RésoluBonjour, mon résultat d'analyse de C Reative Protéïne est de 143 mg par litre mon rendez-ous avec un médecin est prévu dans 5 jours. Due dois-je fa...
Trop envi de bb 2
RésoluBonjour a toutes Voilà ma situation : j'ai 25 ans,une princesse de 5 ans et je souhaite avoir mon 2eme enfant mais voilà j'ai eu un dérèglement hormo...
"la lucidité est la blessure la plus proche du soleil" comment interp
Résolu/FerméLa lucidité est à la fois une "lumière" mais aussi une douleur. Être lucide, ça peut être enthousiasmant parce qu'on "voit" très clairement les choses...
Visions de mutilations, souffrance psychologique aidez moi !!!
RésoluBonjour, Je m'appelle Celarielle, j'ai 34 ans, depuis quelques mois je vis un véritable enfer et encore le mot enfer est bien faible à mon goût. J...
Enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide, car je suis un peu en panique. Avec mon copain, nous avons eu l'envie de commencer à se découvrir hier après-midi....
Prendre la pillule d'urgence
RésoluSuis-vraiment obliger de prendre la pillule d'urgence après un rapport non protégés sans éjaculation?
Grossesse
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide je suis enceinte de 9 semaine et je viens d'avoir une couler de liquide marron gluant merci de m'eclairc...
Taches noires sur lèvres vaginales
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me suis rendu compte aujourd'hui que j'avais des tâches noires et certaines marrons sur les lèvres vaginales! Ca ne me fait pas...
Que penser des sulfites ?
RésoluBonjour la communauté de CCM, je suis perplexe quant aux sulfites présent dans beaucoup de produit de la consommation, notamment ceux que l'on peu...
Possibilité de grossesse ? help
RésoluBonjour tout le monde. J'ai une question qui me trotte dans la tête. J'ai eu un rapport non protégé samedi dans l'après-midi et un oubli de pilule j...
Pillule
RésoluBonjour, je prend la pillule leloo gé depuis le 12 septembre 2014 mon copain voudrais le faire sans préservatif maintenant mais j ai peur de quand mem...
En panique
Résolu/FerméBonjour, Mercredi j'ai eut mon premier rapport sexuel , j'avais mes règles, nous n'étions pas protégés mais il a ejaculer endors.. le lendemain j'ai...
Sonde jj
Résolu/FerméBonjour, on m'a poser une sonde JJ et on doit me l'enlever comment ca se passe et cela necessite il un arret de travail lorsque l'on porte du poid?
Pilule planning familiale
RésoluBonjour, Alors moi je voulais savoir si le planning familiale peut me préscrire la pilule, sachant que je la prends déjà depuis deux ans. Mais j'ai ...
Rapport, pdl, rapport
RésoluBonjour, J'ai une question, j'avais eu un rapport non protégé y'a quelques jours, j'ai ensuite pris la pdl et je voulais savoir si je pouvais en avoi...
Retrouver sa virginité
Résolu/FerméBonjour, Mon amie voudrait connaître le prix d'une opération au Maroc pour retrouver sa virginité.. Elle a rencontré un jeune homme qui veut se m...
Optilova continu
RésoluBonjour, J'ai 27 ans, je prends cette pílula depuis 2012, ça marchait très bien ( j'en ai pas pris du poids - au contraire!!! Pas de douleur], je sa...
Médicament
Résolubonjours je suis actuellement sous un médicament, j'aimerais savoir si certain types de médicament peuvent agir seulemet trois semaine après la prise ...
Impossible de déchirer l'hymen de ma copine.
RésoluBonjour à tous ! Petit problème où j'aimerais votre aide. Toutefois avant de commencer, je tiens à souligner que ce sont des rapports protégés, ma ...
Je sombre
RésoluBonjour, Je suis un homme de 43 ans. Je n'arrive plus à cohabiter avec le monde qui m' entoure. Je fais d'énormes efforts pour surnager, être"polit...
J'ai envie de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille et j'ai bientôt 13 ans. Je ne sais pas trop comment vous expliquer, mais j'ai une forte envie de faire l'amour. J'ai un c...
Consommation du miel pour un diabétique avec de glucophage compr
Résoluje suis diabétique je prends glucophage en comprimé pas d'insuline , puisse consommer du miel à jeune le matin avant de prendre la glycémie
Ganglion cancereux
RésoluBonjour, Mon copain a une masse cncereuse poumon droit et ganglions cancereux est ce que l operation est envisagable
Puis je étre reconnue en invalidité
Résolu/Ferméje me présente j'ai quarante trois ans j'ai eu une embolie pulmonaire ainsi que l'ablation totale de la thyroide ainsi qu'un bye pass gastrique ainsi ...
Ependymome de mon papa
Résolu/FerméBonjour, Il y a un mois, on a trouvé à mon père (agé de 58 ans) un épendymome suite à de violents maux de tête trainant depuis six mois. La tumeu...
Epuisement physique
RésoluBonjour je voudrais savoir quelles sont les symptomes d'un épuissement physique. Merci de m'aider. Bien a vous
Effets secondaires ludéal gé
RésoluBonjour, Je prends Ludéal gé depuis plus de 5 ans et je crois que je ressens les effets secondaires de cette contraception mais est-ce normal de les ...
Constipation
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je n' arrive pas a faire caca j' ai un énorme mal de ventre , ma docteur ma donner de l' oméprazole pour le ventre...
Grossese
RésoluBonjour, j'ai fait des rapports 14jours après l'IVG à l'issue de laquelle j'ai pris les pilulles du lendemain . j'ai peur d'etre enceinte car depuis 2...
Est ce nomal si j'ai pas de symptomes de grossesse a 6 semaine ?
Résolubonjour a tous je m'appelle thesa je suis nouvel dans le site et j'avais quelque question a poser a tous ceux qui auront l'amabilité de me répondre, v...
Rapport protégé mais des nausees
RésoluSalut Alors jai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a un mois. Nous Avons eu un rapport protégé et j'étais hors ovulation. Depuis le début de ...
Changement de pillule
RésoluBonjour je m'excuse d'avance pour l'orthographe , alors dimanche j'ai fini ma première plaquette de Cerazette , et le lendemain j'ai commencé Optiliva...
Régime dukan
RésoluBonjour je voudrais savoir si je peux utiliser les sachets protéines en même temps que le régime dukan? Merci
Règle qu'un jour seulement
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles qu'un seul jour, je ne prend pas la pilule et j'ai des rapports sexuels non protégé, pouvez vous m'aider s'il vous plaît? ...
Tomber enceinte
RésoluCoucou les filles voilà il y a maintenant 1an j'ai avorté une chose qui me pèse encore aujourd'hui.. Mais avec mon copain nous essayons de refaire un ...
Risque d'être enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé et d'après mes calculs j'étais dans mon cycle d'ovulation j'ai donc était prendre la pilule du lendemain 20h a...
Oubli de la pilule durant 7 jours
RésoluCc les filles :) j'ai fait l'erreur d'oublier ma pilule pendant une semaine, donc 7 jours. J'utilise une plaquette de 21 comprimés. Je n'ai pas pris ...
Je m'inquiète, aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et j'ai une absence de règles depuis 2 mois et demi pourtant je prend la pilule (28 comprimée c'est a dire sans arrêt) et j'ai fa...
Consultation gyneco
RésoluBonjour! Lors de ma dernière visite chez un nouveau gyneco, il m'a semblé que l auscultation n'était guère appropriee. Je voudrais connaître votre avi...
Joue gonflée après m'être fais enlever un grain de beauté
Résolu/FerméBonjour, Voilà alors je vous explique, je me suis fais enlever un grain de beauté sur la joue hier après midi et je suis gonflé depuis et je voulais...
L'arthrose de la hanche
RésoluBonjour, Je suis une femme, j'ai 42 ans et j'ai l'arthrose de la hanche droite. Je suis suivie par mon rhumatologue; mon médécin traitant ainsi que ...
Intéraction sous pilule..
RésoluBonsoir, J'aurai besoin d'être '' rassurée '' ou d'avoir certains avis, je suis nouvelle sur ce forum.. Etant inscrite sur d'autre forum j'ai déci...
Enceinte avec stérilet mirena??
RésoluBonjour, Je suis un maman de deux charmante petite fille.. Mon conjoint et moi n envisageons pas d avoir d autres enfant.. Mais voilà depuis bientôt...
Sterilet en cuivre
RésoluBonjour, J'ai un sterilet de cuivre depuis maintenant 6 mois et je n'ai jamais eu de probemes avec. Mais apres mes derniers regles depuis 2 semaine...
Oubli de pilule, rapport 3 jours avant les règles, enceinte?
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule une semaine avant mes règles mais j'ai poursuis la tablette car je m'en suis rendue compte le lendemain ( trop tard...
Incertitude sur la grossesse...
RésoluBonjour, j'ai arrêtée la pilule il y a un petit moment et j'avais 10jr de retard de règle + mal au sein et les tétons extrement sensible + tiraillemen...
Je voudrais maigrir
RésoluBonjour, j aurai une petite question à vous poser je voudrais maigrir je n ai que 14 anst je pèse 75 kilo et je mesure 1m55 mais j ai une hypothyroï...