Les discussions

Médicament

Résolu

bonjours je suis actuellement sous un médicament, j'aimerais savoir si certain types de médicament peuvent agir seulemet trois semaine après la prise ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
IlsElleEuxMoi

Impossible de déchirer l'hymen de ma copine.

Résolu

Bonjour à tous ! Petit problème où j'aimerais votre aide. Toutefois avant de commencer, je tiens à souligner que ce sont des rapports protégés, ma ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je sombre

Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 43 ans. Je n'arrive plus à cohabiter avec le monde qui m' entoure. Je fais d'énormes efforts pour surnager, être"polit...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Nanuhann

J'ai envie de faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille et j'ai bientôt 13 ans. Je ne sais pas trop comment vous expliquer, mais j'ai une forte envie de faire l'amour. J'ai un c...

Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Consommation du miel pour un diabétique avec de glucophage compr

Résolu

je suis diabétique je prends glucophage en comprimé pas d'insuline , puisse consommer du miel à jeune le matin avant de prendre la glycémie

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Sujet fermé

Résolu

Bonjour, j merci

Thinkburton

Ganglion cancereux

Résolu

Bonjour, Mon copain a une masse cncereuse poumon droit et ganglions cancereux est ce que l operation est envisagable

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis je étre reconnue en invalidité

Résolu/Fermé

je me présente j'ai quarante trois ans j'ai eu une embolie pulmonaire ainsi que l'ablation totale de la thyroide ainsi qu'un bye pass gastrique ainsi ...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
DCI

Ependymome de mon papa

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a un mois, on a trouvé à mon père (agé de 58 ans) un épendymome suite à de violents maux de tête trainant depuis six mois. La tumeu...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Epuisement physique

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelles sont les symptomes d'un épuissement physique. Merci de m'aider. Bien a vous

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
gehi

Effets secondaires ludéal gé

Résolu

Bonjour, Je prends Ludéal gé depuis plus de 5 ans et je crois que je ressens les effets secondaires de cette contraception mais est-ce normal de les ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Julie784

Constipation

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n' arrive pas a faire caca j' ai un énorme mal de ventre , ma docteur ma donner de l' oméprazole pour le ventre...

M.25

Grossese

Résolu

Bonjour, j'ai fait des rapports 14jours après l'IVG à l'issue de laquelle j'ai pris les pilulles du lendemain . j'ai peur d'etre enceinte car depuis 2...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

S'inscrire sur le forum

Résolu

Bonjour, comment faire pour s'inscrire sur le forum

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kenny...

Est ce nomal si j'ai pas de symptomes de grossesse a 6 semaine ?

Résolu

bonjour a tous je m'appelle thesa je suis nouvel dans le site et j'avais quelque question a poser a tous ceux qui auront l'amabilité de me répondre, v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
thesa10

Rapport protégé mais des nausees

Résolu

Salut Alors jai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a un mois. Nous Avons eu un rapport protégé et j'étais hors ovulation. Depuis le début de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de pillule

Résolu

Bonjour je m'excuse d'avance pour l'orthographe , alors dimanche j'ai fini ma première plaquette de Cerazette , et le lendemain j'ai commencé Optiliva...

Utilisateur anonyme

Régime dukan

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peux utiliser les sachets protéines en même temps que le régime dukan? Merci

guy

Règle qu'un jour seulement

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles qu'un seul jour, je ne prend pas la pilule et j'ai des rapports sexuels non protégé, pouvez vous m'aider s'il vous plaît? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Nany5098

Tomber enceinte

Résolu

Coucou les filles voilà il y a maintenant 1an j'ai avorté une chose qui me pèse encore aujourd'hui.. Mais avec mon copain nous essayons de refaire un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé et d'après mes calculs j'étais dans mon cycle d'ovulation j'ai donc était prendre la pilule du lendemain 20h a...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Oubli de la pilule durant 7 jours

Résolu

Cc les filles :) j'ai fait l'erreur d'oublier ma pilule pendant une semaine, donc 7 jours. J'utilise une plaquette de 21 comprimés. Je n'ai pas pris ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
maya003

Je m'inquiète, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai une absence de règles depuis 2 mois et demi pourtant je prend la pilule (28 comprimée c'est a dire sans arrêt) et j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Consultation gyneco

Résolu

Bonjour! Lors de ma dernière visite chez un nouveau gyneco, il m'a semblé que l auscultation n'était guère appropriee. Je voudrais connaître votre avi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Joue gonflée après m'être fais enlever un grain de beauté

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà alors je vous explique, je me suis fais enlever un grain de beauté sur la joue hier après midi et je suis gonflé depuis et je voulais...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DCI

L'arthrose de la hanche

Résolu

Bonjour, Je suis une femme, j'ai 42 ans et j'ai l'arthrose de la hanche droite. Je suis suivie par mon rhumatologue; mon médécin traitant ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Sarka

Intéraction sous pilule..

Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin d'être '' rassurée '' ou d'avoir certains avis, je suis nouvelle sur ce forum.. Etant inscrite sur d'autre forum j'ai déci...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Lolita1994

Enceinte avec stérilet mirena??

Résolu

Bonjour, Je suis un maman de deux charmante petite fille.. Mon conjoint et moi n envisageons pas d avoir d autres enfant.. Mais voilà depuis bientôt...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kacepere

Sterilet en cuivre

Résolu

Bonjour, J'ai un sterilet de cuivre depuis maintenant 6 mois et je n'ai jamais eu de probemes avec. Mais apres mes derniers regles depuis 2 semaine...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, rapport 3 jours avant les règles, enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule une semaine avant mes règles mais j'ai poursuis la tablette car je m'en suis rendue compte le lendemain ( trop tard...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incertitude sur la grossesse...

Résolu

Bonjour, j'ai arrêtée la pilule il y a un petit moment et j'avais 10jr de retard de règle + mal au sein et les tétons extrement sensible + tiraillemen...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Hardia

Je voudrais maigrir

Résolu

Bonjour, j aurai une petite question à vous poser je voudrais maigrir je n ai que 14 anst je pèse 75 kilo et je mesure 1m55 mais j ai une hypothyroï...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Andy31200

Scanner cérébral, avec ou sans injection?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Demain je dois passer un scanner cérébral et je dois dire que la fiche pratique que j'ai trouvé sur CCM m'a bien aidé à appréhender cet ex...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
nini

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un peu lu tout vos commentaires par rapport a la masturbation et la virginité ... si je me masturbe avec mon jet de douche est ce que mo...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Thhyna

Problème avec mon frotis

Résolu

Bonjour , voilà j'ai un souci aujourd'hui j'ai voulu allée faire mon premier froti mais le médecin ma dit que jetait trop jeune et qu'il fallait atten...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

Résolu

bonjour, ma question est celle-ci: je suis du groupe sanguin B+ mes parents tous deux sont de O+ est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lebonapotre

Boutons blancs penis

Résolu

Bonjour j'ai aujourd'hui 15 ans, je suis pas vraiment avance dans ma puberté (pas de pousse de croissance) et voila j'ai PLEINS de petits boutons blan...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lafouine.

Saignements apres pdl

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique ma situation. J'ai eu mes règles le 26Fevrier dernier jusqu'au 3 Mars. Le 5 Mars j'ai eu un rapport non protég...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Daily gé

Résolu

Bonjour, voilà je commence seulement daily gé avant j'étais sous microval et j'ai vue que il y a un changement de libido je voulais savoir si en faite...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Voir le gynéco après une ivg

Résolu

Bonjour, Apres une interruption volontaire de grossesse...est ce necessaire de voir votre gyneco si toute fois vous ne voulez pas?

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Andy31200

Symptomes après une semaine de prise de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans J'ai commencé minidril il ya 1 semaine sans aucun oublie mais , je pense qu'il y a un problème car j'ai eu mes regles pendant si...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lowly

Problème avec mon cycle menstruel

Résolu

Bonjour la famille Je m'appelle *** J'ai un problème avec mon cycle menstruel . J'ai eu mes derniers règles le 04 mars 2015. Mon cycle est pa...

Utilisateur anonyme

La taille de mon zizi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon zizi fait 3 cm au repos aider moi s'il vous plait ma vie sexuelle est en jeu

m.a.b

Grandir et grossire mon zizi

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donnez quel que conseil pour faire grossires et grandir mon zizi sans que ma mère me crame car je n ais que 13 ans donc je vis...

samgunsjovirow

Pénétration anale et excréments

Résolu

Bonjour, alors voila ma question.. j'aimerais faire une pénétration anal mais j'ai déjà mis mes doigts pour voir si ça allait me faire mal et il ...

^^Mârïe^^

J'ai pris norlevo et j'ai un retard des regle

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis agée de 20ans , j'ai pris norlevo aprés un rapport sexuelle qui était normalement protégé mais on s'inquietait parce que on a remar...

Utilisateur anonyme

Homéopathie

Résolu

Bonjour Il y a des années que je me sers de CORYZALIA pour un rhume que j'ai chaque année un s au printemps et un autre en Automne j'ai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ni31zette33

Mycoses

Résolu

Bonsoir je ne sais pas si cela va réellement dans sequalité .. Alors voilà .. Depuis quelques temps j'ai des mycoses à l'approche de mes règles (une s...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Celarielle

Besoin de vos avis svp ..

Résolu

Bonjour, j'ai des rapport presque tous les jours et la je suis en retard de 10 jours dans mon cycle la prise de sang doit etre faite au bout de comb...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
paula

Perdre 3 kilo en une semaine ou en deux

Résolu

Bonjour jai 13 ans je mesure 1m52 et pese 47,2 jaimerais reprendre mon poids dy il a 2mois cest a dire 44 kilo. Javais deja fais un regime pour latte...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jojokilo
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 42 411