Jai 13 ans et pratiquement pas de poitrine

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
76240
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
-
Bonjour,
jé 13 ans et jvoulé posé une kestion a lea moi j des boule o niveau de la poitrine j voi kil comence a se devlopé et je voulé savoir combien de ten sa prené pour ke j comence a avoir de la poitine . ochi si les masage sa marché vrément mm si o bou d'un momen on aréte ?

8 réponses

coucou noémie,

ne t'inquiète pas les seins d'une femme se développe jusqu'à l'âge de 21 ans, donc tu as encore du temps...

et puis j'aimerais te parler de plusieurs choses car j'ai été dans ton cas : à 13ans je n'avais pratiquement pas de poitrine, aujourd'hui j'ai 18 ans et je fais du 90B ce qui n'est pas vraiment "gros" mais on peut dire que c'est "normal" =)

quand j'avais a peine plus que ton âge, j'étais tellement complexé par ma poitrine que je ne mettais jamais de petit haut moulant comme mes copines ou de petits décolleté mais j'étais toujours avec des tee-shirt qui cachait mes formes...
et en grandissant je me suis apercue que j'avais bien d'autres atouts que mes seins comme mes yeux qui sont verts avec plein de reflet ou encore mes jambes qui sont fines et grandes, etc...
d'ailleur tu sais ce que je dit moi ? "ce que je n'est pas en poitrine je l'ai ailleur" ;)
mais ce qu'il faut surtout se dire c'est qu'il y a des personnes qui on moins de chance que nous et qu'il ne faut pas ce plaindre juste pour une paire de seins!
donc surtout accepte toi comme tu es!
et tu sais quoi? moi maintenant et ben je me des décolletés et je fais craquer tout les garcons comparé a certaines qui ont une grosse poitrine ^^

voila ma grande, j'espère que sa t'aidera.
bisou
20
Salut Noémie ;

C'est pour te dire que tu n'a vraiment pas de quoi t'inquiété
J'ai aussi une copine qui n'est pas du tout former et a le même
age que toi et n'a pas c'est règles mais es que tu as tes règles ?

xoxoShey
0
tu sais moi je viens juste d'avoir 12ans et je toutes mes copines de classe elle ont toutes au moins des seins elle sont meme beaucoup plus petites que moi en taille alors que moi on vois qu'une toutes petite boule je te comprends courage
0
Messages postés
76240
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
9 630
Bonjour melbapechto.
Le pseudo qui a écrit la question a probablement déjà 15 ans maintenant.
Donc elle a du grandir comme toi tu grandiras et tu évolueras.
Ne t'inquiète pas.
Je vais fermer cette question car trop ancienne.
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
4
je te rassure a ton age j'etais plate comme une galette maintenant j'ai 34 ans et je fais du 95e
tu vois ca veut rien dire
6
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
50
Coucou, mais vous en faite pas vous avez tout votre temps pour sa
surtout que vous n'avez que 13 ans, regardez moi j'ai 15 ans et je fais que du 80A
Très génant mais si un garcon vous aime ils vous aimera pour votre coeur et tout
pas pour vote apparence (poitrine, ....)
--
Prenez la vie côté coca-cola
4
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
3
Voila , moi aussi j'ai 13 ans mais je fais du 80 B , je ne sais pas si c'est normal mais en tout cas , je sais que sa va encore grossir ^^
Mais j'ai une chose a te dire , sa a grossit en 1 ans et demi ,
En 6 mois ma poitrine a bcp grossit , donc ne t'inquiete pas sa va venir , mais j'ai eu mais regles tres taut a l'age de 11 ans ...
Mais ma soeur a 17 ans a moin de poitrine que moi , mais ce n'eset pas pour cela qu'elle na pas de petit t'ami ,
Ne complexe pas , moi j'ai d l'acné , et pourtant je suis manequin , donc il ne faut pas complexer
3
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
13
Mdr ^^ Moi je vous dis, se n'est pas la poitrine qui compte, c'est le coeur ^^ Oui ^^ Moi j'ai 11 ans et je fais du 70A ^^ Mais je pense que c'est un probleme de taille et de graisse ^^ Si tu es maigre et belle, les seins ne seront pas gros comme des pasteque a l'age adulte, ils seront NORMAL ^^ Mais si tu es plutot develloper tu aura des gros seins a 13 ans et puis des enormes pasteques a l'age adulte ^^ Donc voila je te dis tant mieu ^^ Bisou
2
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
155
Tu es jeune, soit patiente.
1

Bonjour

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0
nimporte koi !!
0
moi aussi jai le mm probleme ke toi sur tout ke toute mais kopine on de la poitrine et pas moi et ke lai garcon regarde ke sa !! :s
0