Les discussions

Aider moi a grandir

Résolu/Fermé

Bonjour, salut moi c'est bridge j'ai 13ans je ne sais pas exactement ma taille mai je me trouve très petite de taille .J'aimerais savoir si 13 ans j...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
1tibou

Arret soudain des règles après relation protégée

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai eu une relation sexuelle avec mon copain alors que j avais mes règles (ça faisais déjà 4jours que je les avais) , direct après je n ...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mano0910

Deprime.

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis en seconde generale, je pratique l'aviron et pas a moitie (> 6 entrainements par semaine). Mais ce n'est p...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
^^Marie^^

Taux de proteinurie

Résolu

Bonjour, je suis enceinte en 2 éme mois,mes dernières analyses montrent que le taux de la protéinurie est de 0.17g/l avec une recherche:traces

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
^^Marie^^

Maladie longue durée

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en maladie longue duréd (ALD1) depuis 16 mois pour un accident médical car je souffre de lombalgie chronique et herni...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
DCI

Tromperie ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai surpris se matin mon conjoint sous la douche entrain de se masturber ,le choc plein de question se bouscule dans ma tête : - me tro...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mpata

Goutte qui sort du sein

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens vers vous pour avoir des petites idées. J'ai arreter ma plaquette pilule dernier comprimé le 21 fevrier. C'etait Zoely donc j...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

Pilule apres fausse couche

Résolu

Bonjour, voila je me pose la question j'ai fait une fausse couche naturelle au début du mois. et ma gynécologue ma dit que je pouvais reprendre la ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

Je veux maigrir

Résolu

Bonjour, moi jai deja mis au monde un enfant et la quand je grossi je trouve que mon ventre aussi grossi alors comment faire pour diminuer mon ventr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
1tibou

5 semaines sans règles, ventre gonflé...

Résolu

Bonjour, Cela fait 5 semaine que je n'ai pas mes règles.. exactement depuis le 17 février 2013. J'ai arrête ma pillule l'automne passé.. mais j...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Dine_2

Sterile ?

Résolu

Bonjours j'ai plusieurs fait l'amour avec mon copain depuis 1ans je ne prend pas la pilule je ne protege pas on a deja fais le test du VIH. Et tout es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
1tibou

Grossesse avec stérilet

Résolu

Bonjour, J'ai 42 ans, Je porte le stérilet depuis cinq ans, j'ai trois enfants, depuis deux semaines je sens bien que je suis enceinte, malgré que l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
1tibou

Question sur la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP ma question est de savoir ,a force de ce masturber est ce que il peut y avoir des concéquences sur la santé de la femme?

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
DCI

Pilule du lendemain, dérèglement

Résolu

Bonjour, je suis inquiète et ai besoin de réponses rapide. J'ai eu un rapport le 23 janvier 2013, protégé, mais j'ai préféré prendre la pdl au cas o...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

Douleur au genou

Résolu

Bonjour, Je me présente nico 16 ans, pratique du judo assez intense. Je fais du foot pour m'amuser, sinon je cour. Je pratique aussi de la muscu (...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Xixi117

Grossesse

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai 27 ans, j'ai toujours un problème de retard de règles, le mois passé j'ai pris Clomid comme médicament, et j'ai mes règles d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

Au secours j'ai un gros probleme aux yeux

Résolu

Bonjours, j'ai douze ans et j'ai de gros probleme au yeux TT.TT ca a tout d'abord commence avec un legere myopie et un daltonisme (tous deux son app...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
DCI

La pelade et l'aie!

Résolu/Fermé

Bonjour, on ma conseillé de frotter la pelade avec de l'aie rouge qui est trop fort mais avant faut incisé à peine la pelade et ensuite frotté ,sa va...

DCI

Ald

Résolu

Bonjour, est-ce qu'une patiente souffrant de Béta thalassémie et de drépanocytose peut être prise en charge au titre d'une ALD?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

Aidez moi j'ai les jambes trop fines

Résolu/Fermé

salut . j'ai 15ans et j'ai besoin de votre aide j'ai les jambes trop fines je souffre bcp j'ai les mollets trop plats et je ne peu meme pas mettre de ...

1tibou

Régime, perte de poids, bref votre avis sur l'artichaut forte

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a conseillé récemment de prendre des géllules d'artichaut forte pour une perte de poids, mais la personne n'a pas su m'expliquer, n...

louisa

Ejaculations ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 ans et quand je me masturbe "j ejacule" en quelques sortes et quand j ejacule un liquide transparant sort au lieu d un liquide bla...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

Je veux maigrir 10 kilos en 2 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 80 kilos pour 1m65, je viens de commencer un "regime, j'arrive a le supporter mais j'aimerai des conseilles, j'ai pe...

lafouine.

Fatigue permanente

Résolu

Bonjour, voila, c'est la première fois que j'écris sur ce forum, et j'espère que vous me donnez une réponse. alors, mon problème c'est que je me ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910

Oeil gauche

Résolu

Bonjour, je ne voi pas bien avec mon oeil gauche ,je voi avec mon oeil droit qui est a son tour sa vue se dregrade peu a peu malgre que j'ai aucun p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
yve

Ma fille est atteinte d'une allergie

Résolu

Bonjour, je vous prie de m'orienter pour que je puisse prendre en charge ma fille qui a 08 ans et qui souffre depuis quelques temps d'une allergie d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
xx-cmoi

Fiv negative mais ballonnement important et episode de vertige

Résolu

Bonjour, J'ai eu un transfert de 2 embryon il y 4 semaine , pds - et regles fait de saignement de faible quantite rosâtre sans douleurs ni caillo...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910

La migraine

Résolu

Bonjour, j'ai une migraine que faire svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910

Je suis inquiète..

Résolu

Bonjour, je vous pose une question concernant mon poids, je maigris continuellement j ai perdues 20 livres, pourtant je suis allée faire des tests, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^^Marie^^

Kyste dans la tête

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Loanne et j'ai 13. A la fin du mois je vais sur mes 14 ans. Il y a un mois je suis tombée sur la tête j'en suis ressortie avec u...

ladybird

Est-ce que les spermatozoides peuvent traverser les tissus

Résolu

Bonjour, J'ai une doute ,j'étais vétue en caleçon + coulant +slip et lui en survetement est-il possible d'avoir un passage de spermatozoides ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^^Marie^^

Erection precoce

Résolu

Bonjour, je tiens a vous informer que je souffre énormement de l'erection precose .

mostapha zouhir

Cafe ?

Résolu

bonsoir , ma fille de 12 ans aimerai boire du cafe enfin plutot du capucciano ...... est ce nocif pour la sante ? merci et bonne soiree

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Doris

Sterilet cuivre absence de regle

Résolu

Bonjour, jai mis un sterilet en cuivre le 11janvier ,le 11 fevrier jai eu mes regles comme dhabitude abondante pendant 3 jour et en mars des petite...

Marianne

J'ai avaler bcp de doliprane ...

Résolu

Bonjour, je suis Maria j'ai 12 ans et j pèse 40kg ( a peut près ) ... J'aiavaler un doliprane 1000 est ce que sa peut avoir des effets ? Car je...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^^Marie^^

..règles

Résolu

Bonjour, j'ai 15 an . résament j'ai fait ma premiere fois. Je pren la pillule moyen de contraceptif. Seulement je n'ai toujour pas eu mes je m'in...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Ophélie212

Eurologie

Résolu

Bonjour, docteur, j'ai un problème qui m'inquiéte bcp, et que j'aimerai bien vous le confier, bon voila : suis agée de 53 ans, marié et père de 4 ...

linter_Crashounette

Ovulation

Résolu

Bonjour, Est il possible de se sentir tres fatigue avant l ovulation?

eleonorealfonso

Où trouver des modèles de tatouage pour le corps ?

Résolu

Où trouver des modèles de tatouage pour le corps ?

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
linter_Crashounette

Vertiges

Résolu

Bonjour, Quelques jours après là pose d'une couronne dentaire, un peu trop haute, mon mari vit de fortes crises de vertiges. Cela peut-il en être l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne ressent aucun plaisir

Résolu

Bonjour, j'ai 21ans et j'ai un gros soucis je ne ressent AUCUN plaisir en fessant l'amour je me pose beaucoup de question et ma timidité m'empêche dan...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

Je n'ai plus de menstruation depuis 2 mois.

Résolu

Bonjour , tout le monde ! J'ai un léger problème qui me tracasse de plus en plus. Je suis une jeune fille nouvellement âgé de 19 ans. Je n'ai plus...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Hopex

Articulations

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, donc je ne suis pas encore adulte dans la formation definitive de mon corps, et je voulais savoir si c'était " normal " que be...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
aroPanda

Petit déjeuner

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quel type de petit déjeuner est le mieux, le matin j'ai l'habitude de boire un verre de jus d'orange et de manger un bol d...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ju88

Masturbation ok sex non

Résolu

Bonjour, je suis brad j'ai 18 ans j'ai aucun problème en ce qui consèrne mon pénis lors de la masturbation .mais quand j'ai rencontrè une fille il...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
toutou12

Urticaire géant

Résolu

Bonjour, je suis atteint d'un urticaire géant et les démangeaisons,j'avais des test sanguine, je prend des médicament comme telfast a 180 mg et Céle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Bossu

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis bossu, et je n'arrive pas a me tenir droit naturellement, sauf quand j'y pense et donc que je m'y force. Pourriez...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
1tibou

Bebe

Résolu/Fermé

Bonjour,tout le monde je suis enciente de 20sg j'aten un peti garçons j'ai un lege problme j'ai eux 2rapport un deu mec le premier j'ai la pillule ell...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
begonie

Risque ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'aimerais que vous me rassuré jeudi j'ai eux rapport avec mon copain je me suis pa protége et vendredi soir ver 18H j'ai pris ...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
begonie

Vertiges, vue troubles etc..

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je voudrais savoir, car depuis quelque temps j'ai souvent des vertiges quand je me leve ( je pense que s'a c'est pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
MrJosch944
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 42 411