Les discussions
Aider moi a grandir
Résolu/FerméBonjour, salut moi c'est bridge j'ai 13ans je ne sais pas exactement ma taille mai je me trouve très petite de taille .J'aimerais savoir si 13 ans j...
Arret soudain des règles après relation protégée
Résolu/FerméBonjour, J ai eu une relation sexuelle avec mon copain alors que j avais mes règles (ça faisais déjà 4jours que je les avais) , direct après je n ...
Deprime.
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis en seconde generale, je pratique l'aviron et pas a moitie (> 6 entrainements par semaine). Mais ce n'est p...
Taux de proteinurie
RésoluBonjour, je suis enceinte en 2 éme mois,mes dernières analyses montrent que le taux de la protéinurie est de 0.17g/l avec une recherche:traces
Maladie longue durée
RésoluBonjour, Je suis actuellement en maladie longue duréd (ALD1) depuis 16 mois pour un accident médical car je souffre de lombalgie chronique et herni...
Tromperie ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai surpris se matin mon conjoint sous la douche entrain de se masturber ,le choc plein de question se bouscule dans ma tête : - me tro...
Goutte qui sort du sein
Résolu/FerméBonjour, voila je viens vers vous pour avoir des petites idées. J'ai arreter ma plaquette pilule dernier comprimé le 21 fevrier. C'etait Zoely donc j...
Pilule apres fausse couche
RésoluBonjour, voila je me pose la question j'ai fait une fausse couche naturelle au début du mois. et ma gynécologue ma dit que je pouvais reprendre la ...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, moi jai deja mis au monde un enfant et la quand je grossi je trouve que mon ventre aussi grossi alors comment faire pour diminuer mon ventr...
5 semaines sans règles, ventre gonflé...
RésoluBonjour, Cela fait 5 semaine que je n'ai pas mes règles.. exactement depuis le 17 février 2013. J'ai arrête ma pillule l'automne passé.. mais j...
Sterile ?
RésoluBonjours j'ai plusieurs fait l'amour avec mon copain depuis 1ans je ne prend pas la pilule je ne protege pas on a deja fais le test du VIH. Et tout es...
Grossesse avec stérilet
RésoluBonjour, J'ai 42 ans, Je porte le stérilet depuis cinq ans, j'ai trois enfants, depuis deux semaines je sens bien que je suis enceinte, malgré que l...
Question sur la masturbation
Résolu/FerméBonjour, SVP ma question est de savoir ,a force de ce masturber est ce que il peut y avoir des concéquences sur la santé de la femme?
Pilule du lendemain, dérèglement
RésoluBonjour, je suis inquiète et ai besoin de réponses rapide. J'ai eu un rapport le 23 janvier 2013, protégé, mais j'ai préféré prendre la pdl au cas o...
Douleur au genou
RésoluBonjour, Je me présente nico 16 ans, pratique du judo assez intense. Je fais du foot pour m'amuser, sinon je cour. Je pratique aussi de la muscu (...
Grossesse
RésoluBonjour, bonjour, j'ai 27 ans, j'ai toujours un problème de retard de règles, le mois passé j'ai pris Clomid comme médicament, et j'ai mes règles d'...
Au secours j'ai un gros probleme aux yeux
RésoluBonjours, j'ai douze ans et j'ai de gros probleme au yeux TT.TT ca a tout d'abord commence avec un legere myopie et un daltonisme (tous deux son app...
La pelade et l'aie!
Résolu/FerméBonjour, on ma conseillé de frotter la pelade avec de l'aie rouge qui est trop fort mais avant faut incisé à peine la pelade et ensuite frotté ,sa va...
Ald
RésoluBonjour, est-ce qu'une patiente souffrant de Béta thalassémie et de drépanocytose peut être prise en charge au titre d'une ALD?
Aidez moi j'ai les jambes trop fines
Résolu/Fermésalut . j'ai 15ans et j'ai besoin de votre aide j'ai les jambes trop fines je souffre bcp j'ai les mollets trop plats et je ne peu meme pas mettre de ...
Régime, perte de poids, bref votre avis sur l'artichaut forte
Résolu/FerméBonjour, On m'a conseillé récemment de prendre des géllules d'artichaut forte pour une perte de poids, mais la personne n'a pas su m'expliquer, n...
Ejaculations ?
Résolu/FerméBonjour, j ai 13 ans et quand je me masturbe "j ejacule" en quelques sortes et quand j ejacule un liquide transparant sort au lieu d un liquide bla...
Je veux maigrir 10 kilos en 2 mois
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je fais 80 kilos pour 1m65, je viens de commencer un "regime, j'arrive a le supporter mais j'aimerai des conseilles, j'ai pe...
Fatigue permanente
RésoluBonjour, voila, c'est la première fois que j'écris sur ce forum, et j'espère que vous me donnez une réponse. alors, mon problème c'est que je me ...
Oeil gauche
RésoluBonjour, je ne voi pas bien avec mon oeil gauche ,je voi avec mon oeil droit qui est a son tour sa vue se dregrade peu a peu malgre que j'ai aucun p...
Ma fille est atteinte d'une allergie
RésoluBonjour, je vous prie de m'orienter pour que je puisse prendre en charge ma fille qui a 08 ans et qui souffre depuis quelques temps d'une allergie d...
Fiv negative mais ballonnement important et episode de vertige
RésoluBonjour, J'ai eu un transfert de 2 embryon il y 4 semaine , pds - et regles fait de saignement de faible quantite rosâtre sans douleurs ni caillo...
Je suis inquiète..
RésoluBonjour, je vous pose une question concernant mon poids, je maigris continuellement j ai perdues 20 livres, pourtant je suis allée faire des tests, et...
Kyste dans la tête
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Loanne et j'ai 13. A la fin du mois je vais sur mes 14 ans. Il y a un mois je suis tombée sur la tête j'en suis ressortie avec u...
Est-ce que les spermatozoides peuvent traverser les tissus
RésoluBonjour, J'ai une doute ,j'étais vétue en caleçon + coulant +slip et lui en survetement est-il possible d'avoir un passage de spermatozoides ?
Erection precoce
RésoluBonjour, je tiens a vous informer que je souffre énormement de l'erection precose .
Cafe ?
Résolubonsoir , ma fille de 12 ans aimerai boire du cafe enfin plutot du capucciano ...... est ce nocif pour la sante ? merci et bonne soiree
Sterilet cuivre absence de regle
RésoluBonjour, jai mis un sterilet en cuivre le 11janvier ,le 11 fevrier jai eu mes regles comme dhabitude abondante pendant 3 jour et en mars des petite...
J'ai avaler bcp de doliprane ...
RésoluBonjour, je suis Maria j'ai 12 ans et j pèse 40kg ( a peut près ) ... J'aiavaler un doliprane 1000 est ce que sa peut avoir des effets ? Car je...
..règles
RésoluBonjour, j'ai 15 an . résament j'ai fait ma premiere fois. Je pren la pillule moyen de contraceptif. Seulement je n'ai toujour pas eu mes je m'in...
Eurologie
RésoluBonjour, docteur, j'ai un problème qui m'inquiéte bcp, et que j'aimerai bien vous le confier, bon voila : suis agée de 53 ans, marié et père de 4 ...
Où trouver des modèles de tatouage pour le corps ?
RésoluOù trouver des modèles de tatouage pour le corps ?
Vertiges
RésoluBonjour, Quelques jours après là pose d'une couronne dentaire, un peu trop haute, mon mari vit de fortes crises de vertiges. Cela peut-il en être l...
Je ne ressent aucun plaisir
RésoluBonjour, j'ai 21ans et j'ai un gros soucis je ne ressent AUCUN plaisir en fessant l'amour je me pose beaucoup de question et ma timidité m'empêche dan...
Je n'ai plus de menstruation depuis 2 mois.
RésoluBonjour , tout le monde ! J'ai un léger problème qui me tracasse de plus en plus. Je suis une jeune fille nouvellement âgé de 19 ans. Je n'ai plus...
Articulations
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, donc je ne suis pas encore adulte dans la formation definitive de mon corps, et je voulais savoir si c'était " normal " que be...
Petit déjeuner
RésoluBonsoir, je voudrais savoir quel type de petit déjeuner est le mieux, le matin j'ai l'habitude de boire un verre de jus d'orange et de manger un bol d...
Masturbation ok sex non
RésoluBonjour, je suis brad j'ai 18 ans j'ai aucun problème en ce qui consèrne mon pénis lors de la masturbation .mais quand j'ai rencontrè une fille il...
Urticaire géant
RésoluBonjour, je suis atteint d'un urticaire géant et les démangeaisons,j'avais des test sanguine, je prend des médicament comme telfast a 180 mg et Céle...
Bossu
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je suis bossu, et je n'arrive pas a me tenir droit naturellement, sauf quand j'y pense et donc que je m'y force. Pourriez...
Bebe
Résolu/FerméBonjour,tout le monde je suis enciente de 20sg j'aten un peti garçons j'ai un lege problme j'ai eux 2rapport un deu mec le premier j'ai la pillule ell...
Risque ou pas
Résolu/FerméBonjour, tout le monde j'aimerais que vous me rassuré jeudi j'ai eux rapport avec mon copain je me suis pa protége et vendredi soir ver 18H j'ai pris ...
Vertiges, vue troubles etc..
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et demi et je voudrais savoir, car depuis quelque temps j'ai souvent des vertiges quand je me leve ( je pense que s'a c'est pou...