A l'aide !!!!!! enceinte ou pas ?
Résolu/Fermé
néma17
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif mais je prend la pilule j'aurais du avoir mes règles dans le week-end mais je ne les est pas eu. Suis-je enceinte ??
j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif mais je prend la pilule j'aurais du avoir mes règles dans le week-end mais je ne les est pas eu. Suis-je enceinte ??
A voir également:
- A l'aide !!!!!! enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
7 réponses
Bonjour Néma17, je pense qu'il est encore trop tôt pour savoir si tu es enceinte ou pas. Tu prend la pilule donc le risque de tomber enceinte est très minim. Et le faite que tu pense a sa peut perturber ton cycle et donc retarder tes règles, le stress peut perturber ton cycle, attend encore quelques jours et détend toi.
tu peux faire un test pour te rassurer quand tu as un retard de règles de 14 j! As tu des symptômes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand on est enceinte, tu as évidement pas de règles, mal dans le bas du ventre, vertiges, vomissements, les seins sensibles et on peut avoir grossi, enfin es symptômes dépend des femmes, elles n'ont pas toutes ça!!