Comment peut-on étirer le vaste interne ?

Résolu
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -  
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Alors voilà, ça fait la 2ème fois que je me suis luxé le genou, en fait la jambe se plie vers l'intérieur au niveau du genou. Donc je me suis dit, une fois remis de tout ça, il serait bien que je fasse des étirements du vaste interne en complément d'une retonification des muscles de la cuisse.

Donc est-ce que quelqu'un saurait comment étirer le vaste interne efficacement ? Autant le vaste externe c'est assez simple, autant le vaste interne, à par faire le grand écart, que je ne sais pas faire ^^, je ne vois pas trop.

Merci de m'aider ;-)
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

IL serait beaucoup plus logique et efficace de voir un kinésithérapeute afin qu'il t'apprenne à travailler le "verrouillage" du genou.

Ici, ce sera difficile d'en faire autant.
1
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre

J'ai déjà vu un kiné. Il m'a juste fait faire des exos avec des poids centrés sur le vaste interne. Ça ne suffit pas, je peux te l'assurer.
0
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre

Au fait, vu que la douleur se situe plutôt au niveau du vaste interne, il se peut que ce soit se muscle qui ait subit une élongation, et donc il faudrait que j'étire le vaste externe.

Ça je sais faire :-P

De toute façon, j'irai chez le médecin demain.
0