Echographie: sexe du bébé?
Résolu/Fermé
juliette..
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mes problemes -
mes problemes -
Bonjour,
Je vais bientôt passer ma deuxième echo, et on n'est pas encore surs de vouloir connaitre le sexe de notre bébé. Mais est ce que c'est vraiment fiable à 100%?car si on nous dit que c'est une fille et que c'est pas le cas..c'est pas un problème? alors que si on ne le sait pas du tout, ce sera une vraie surprise..
Je vais bientôt passer ma deuxième echo, et on n'est pas encore surs de vouloir connaitre le sexe de notre bébé. Mais est ce que c'est vraiment fiable à 100%?car si on nous dit que c'est une fille et que c'est pas le cas..c'est pas un problème? alors que si on ne le sait pas du tout, ce sera une vraie surprise..
A voir également:
- Lcc 57mm fille ou garçon
- Confondre cordon ombilical et zizi - Meilleures réponses
- Lcc fille ou garçon - Meilleures réponses
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echographie 6sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- 25 sa échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
j'ai fait mon échographie hier de 19 semaines. Comme j'avais tellement hâte de savoir le sexe du bébé pour faire quelques petit achats.. mais le médecin m'a dit: ( ah! on dirait un pénis) alors moi je lui dit ah oui c un garçon .. elle me répond par: ( oui, On dirait)
Ma question est : Est-ce qu'il y a une entre vous que le medecin lui a dit (On diré que c'est....un garçon ou une fille..)
Quand le médecin dit On dirait !!! Est-ce que c 'est sure ou non? don j,attend votre confirmation merciiii de me répondre
Lili
A cette age là, la difference entre les deux sexe reste minime.
Il ne peuvent donc pas donner une réponse exacte.