Mon fils (16 mois)a eu une convulsion fébrile

Résolu
nabicha - 3 mai 2011 à 17:41
 steph - 8 mai 2011 à 22:16
Bonjour,

mon fils a eu de la fievre, apres consulter un médecin, il a pharyngite, en faite ses deuxiemes pres molaires entrain de pousser, il avais la fievre jusqu'à 40,2° il a convulsé a 40°, sachant qu il a déja convulsé a 11moi, sont elle dangereuses ses convulsions si se répette plusieur fois? et que dois je faire, puisque mon fils des fois a de la fievre pendant son sommeil et il fais pas de signe? je suis trop inquiette, SVP donnez moi une repense, et merci d avance
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 mai 2011 à 18:11
repérer le seuil que son corps accepte (a combien le convulsion commence) et rester vigilant quant il a de la t° t la faire baisser soit par des bains t° de bébé-2° = T° bain
les convulsion son pas dangereuse si elle sont juste a cause de la t°
se sont des "sirène" pour vous dire hé ho il y a un pépin ici!!:-)
0
c'est la réaction normal du maman ma filleul a convulse a 7 mois elle été soigne pour une angine et elle est passez de 39° a 42° en moins de 10 min et elle c mise a convulser. En réalité elle avait du pue dans les reins. A ta place si cela se reproduit je retournerais consulter le docteur.
Je te souhaite bon courage et espère que tout ira bien
0