Monté de lait sans être enceinte
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème.mardi matin toute était crrecte mais la sa va plus en plus mal.
j'ai du lait dans le sein de gauche, il est douloureux , la glande est dure et le mamelon est rouge.je n'ai jamais eu de rapport sexuel donc je ne peut pas être enceinte. Je suis allé chez le médecin et elle a dit que c'étais peut-être un problème de glande thyroïde. mais je suis pas convaincu de sa. Le pire c'est que je suis même pas capable de touché mon sein sans qu'il me fasse mal. Je sais pas si vous avez une idée de se que sa pourait être ou si vous avez un conseil a me donné mais merci quand même!!!
j'ai du lait dans le sein de gauche, il est douloureux , la glande est dure et le mamelon est rouge.je n'ai jamais eu de rapport sexuel donc je ne peut pas être enceinte. Je suis allé chez le médecin et elle a dit que c'étais peut-être un problème de glande thyroïde. mais je suis pas convaincu de sa. Le pire c'est que je suis même pas capable de touché mon sein sans qu'il me fasse mal. Je sais pas si vous avez une idée de se que sa pourait être ou si vous avez un conseil a me donné mais merci quand même!!!
A voir également:
- Sensation montée de lait mais pas enceinte
- Chou montée de lait - Accueil - Allaitement
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Montée de lait symptome grossesse - Accueil - Allaitement
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
Modifié par marin_veronique le 8/05/2011 à 11:21