Plusieurs semaines sans règles

Résolu
Elsie - 8 mai 2011 à 17:27
 Elsie - 8 mai 2011 à 17:42
Bonjour,
J'ai 34 ans, mariée depuis 11 ans hier et deux enfants. Mais voilà: depuis le 21 février je n'ai plus mes règles. J'ai pris du ventre, les seins sont tendus et je suis extrêmement fatiguée. J'ai fais deux tests urinaires négatifs. J'ai toujours eu un cycle un peu bizarre, mais ces derniers mois il était plus régulier. Je ne sais pas trop quoi penser. Mon mari commence à sérieusement s'inquiéter! et moi aussi d'ailleurs. Est-il possible qu'il y ait malgré tout une grossesse, ou bien pourrait-il s'agir de fibrome ou problème du même genre? Merci de bien vouloir m'aider ou me conseiller. Cordialement, Elsie
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
8 mai 2011 à 17:28
Bonjour

As-tu fait une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse ?
0
Non, pas encore, j'ai rendez-vous mardi chez une gynécologue.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
Modifié par ^^Marie^^ le 8/05/2011 à 17:34
Je pense que tu feras un bilan, et que ton gynécologue te prescrira une prise de sang.
Tu peux toujours aller au laboratoire demain matin en faire une °) Tu payes de ta poche et tu te fais rembourser après ta visite chez ton médecin.
Tu as les résultats dans la journée.
0
Merci de ton aide. Comme j'habite loin d'une ville où il y a un laboratoire, je crois qu'il va me falloir attendre mardi. Une gynéco peut-elle, au toucher, déceler s'il y a une grosseur ou une grossesse ?
0