Mon fils a la maladie d 'osgood schlatter

Résolu/Fermé
isabelle77 - 11 avril 2009 à 11:39
 Lucas - 8 mai 2011 à 16:05
Bonjour, je viens d'apprendre que mon fils a la maladie d'osgood schlatter , depuis le 24.03.2009 au début c était un genoux puis maintenant c ést les deux le doliprane ou les autres médicament pour la douleur et le soulage 1 heure et aprés la douleur reviens Tony est suivi a l 'hopital Neckers , mais moi sa maman je ne c'ést plus comment faire de voir mon fils souffrir avec cette douleur épouvantable pourriez vous me conseiller merci
A voir également:

20 réponses

Malheureusement j'ai aussi la maladie de l'osgood Schlatter
et on m'a dispensé de toutes activités physique pendant un ans
c'est vrai que c'est vraiment douloureux après un effort mais
c'est injuste,que l'on fasse trop de sport et que l'on n'y soit couper
après c'est dur...Mais il faut patienté pour ça santé ! :)
72
bonjour c ést gentil de me répondre car je suis perdu. Hier tellement que Tony avait mal je l ést emener aux urgences de l'hopital Necker les médecins m 'ont dit que sa maladie pouvait duré des semaines des années des mois c ést démoralisent pour une maman pour mon fils et quand ont a pas de soutiens a part des gens comme vous qui prennent le temps de me laisser des messages, mais ce que je voudrais rajouteé c ést qu'il n y a pas de reméde et ont ne c ést plus comment faire!!!!!! merci a vous
1
bonjour
j'ai 12 ans et on a ma declarer cette maladie il y a 1 ans et demi car je fais du foot. j'ai ete aretter un ans puis maintenant plus rien mais entre j'ai fais du kiné pour soigner et de la reéducation. je souhaite du courage a toute personne souffrant se sa.
1