Je pense que je me suis déchiré l'hymen !

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2011
-
Bonjour,
J'ai 12 ans et cela peux vous par être bizarre mais, j'ai déjà essayé de me masturbé, et depuis j'ai saigner un peu, je pense que je me suis déchiré l'hymen !

Svp ne me jugé pas, c'est très gênant.

2 réponses

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2011
10
Avoir déchiré l'hymen n'ai pas que tu as perdu ta virginité. Ne te fais pas de soucies, et peu être que tu n'a pas déchirer ton hymen, mais seulement que tu avait, un caillot de sang à l'intérieure de ton vagin, ou une infections quelconque, ou que tu t'es griffé. C'est rien de grave, va voir ton gynécologue, si tu n'en a jamais vu auparavant, ce seras une première.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
504
Tu t'es masturbé avec quoi?

As-tu ressenti une douleur?
Si ta mère t'y emmènes, d'un: - elle n'a pas l'autorisation d'être présente lors de l'examen
et de deux: - le gynécologue est sous secret médical et n'a aucun droit de dire à ta mère si tu as encore ton hymen ou non, même si elle lui demande.
Merci =) ça me rassure, mais est-ce que je ne suis plus vierge si mon hymen est déchiré ?
La virginité et l'hymen n'ont rien à voir. Être vierge ne signifie pas d'avoir encore son hymen intact, c'est de jamais n'avoir pratiqué d'acte sexuel. D'ailleurs certaines filles ont un hymen très élastique qui ne se brise jamais.
Merci pour tes conseils, je me sens mieux maintenant, parler à quelqu'un me soulage ! : ) merci beaucoup