J'ai 14 ans je me masturbe et...

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
-
Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
-
Bonjour,
j'ai 14 ans je me masturbe et je n'ejacule pas il faut dire que la masturbation me mes en érection mais me ne procure pas de plaisir.Je ne comprend pas pourquoi car j'ai défois des éjaculations nocturnes

pouvez m'aidé a comprendre pourquoi
A voir également:

8 réponses

ne trinquette pas je vais sur 19ans et jais commencer a éjaculer a 16ans donc ne te fais pas de souci au pire tu met de la crème sur ton pénis pour resentir plus de plaisir et la tu vas surement éjaculer
15
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010

je pense que c'est ta réponse qui ma le plus aidée je vais laissez faire le temp et on verra bien
0
bonjour! moi j'ai aussi 14 ans et je me masturbe comme toi! Au début, rien ne sortait. En fait un soir j' ai essayé de me masturber longtemp pour voir se que sa faisait car franchemant j'avais tt se quil fallait (poils et tout les trucs qui vont avec...) et se soir qui restera a jamais gravé dans ma mémoire me permet de te dire que la premiere "vraie" masturbation (en gros avec éjaculation et le plaisir avec) et toujours longue a venir (environ 3 minutes). tkt: aprés sa vient tt seul avec le pratique (lol). dernier truc: ne devient pas trop acro car le masturbation c'est comme de la drogue.
13
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
10
Super je viens d'étudier!Tkt les éjaculations nocturnes,c'est pour éjecter du sperme quand y a plus assez de place,c'est normal ca arrive pendant l'adolescence
5
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010

Salut, si quand tu te masturbe tu n'as pas de sensations ça ne serre à rien de continuer. Tes ejaculations nocturnes sont peut-être dues au rêves que tu fais...
3
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 380
Slt

Comment tu sais cela à 11 ans ??
0
Es - tu certain de savoir bien te masturber ?
Ton sexe est-il décalotté lorsque tu te masturbe
ressens -tu des douleurs quand tu te masturbe ?
3
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010

1 =pas sur
2=oui
3=oui
0
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010

sinon a tu deja essei devan un film x parfois samarche mieu
3
les films x sont interdit aux moins de 18 ans et il n'a que 14 ans .
0
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010

je vous remerci tous pour ces réponse et je l'ai prent toute en considération
1
Utilisateur anonyme
Ok et si ta des questionn n'hesite pas sa sert a sa les forum
0
moi,j'ai 14 ans et environ 3 minutes apres le debut de la masturbation,je ressent quelque chose de tres agréable sur le gland mais je n'éjacule pas.
parfois il y a un peu de liquide transparent et gluant pas pas de sperme.bizzarement sur les autres forums,ils disent que si on a du liquide seminal c'est qu'on peut ejaculer mais moi??????pas capable.je me masturbe regulierement(chaque soir ou presque) aidez moi svp
1
Messages postés
2823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
157
salut,
oui en effet c'est du liquide séminale, cela permet une meilleur pénétration (pour glisser un peux mieux si tu veux).

J'espère ne pas me tromper ^^
0