J'ai 14 ans je me masturbe et...

Résolu/Fermé
annonymme Messages postés 6 Statut Membre -  
A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai 14 ans je me masturbe et je n'ejacule pas il faut dire que la masturbation me mes en érection mais me ne procure pas de plaisir.Je ne comprend pas pourquoi car j'ai défois des éjaculations nocturnes

pouvez m'aidé a comprendre pourquoi
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

ne trinquette pas je vais sur 19ans et jais commencer a éjaculer a 16ans donc ne te fais pas de souci au pire tu met de la crème sur ton pénis pour resentir plus de plaisir et la tu vas surement éjaculer
16
annonymme Messages postés 6 Statut Membre 1

je pense que c'est ta réponse qui ma le plus aidée je vais laissez faire le temp et on verra bien
1
bilouteMG

bonjour! moi j'ai aussi 14 ans et je me masturbe comme toi! Au début, rien ne sortait. En fait un soir j' ai essayé de me masturber longtemp pour voir se que sa faisait car franchemant j'avais tt se quil fallait (poils et tout les trucs qui vont avec...) et se soir qui restera a jamais gravé dans ma mémoire me permet de te dire que la premiere "vraie" masturbation (en gros avec éjaculation et le plaisir avec) et toujours longue a venir (environ 3 minutes). tkt: aprés sa vient tt seul avec le pratique (lol). dernier truc: ne devient pas trop acro car le masturbation c'est comme de la drogue.
14
Paulobu Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Super je viens d'étudier!Tkt les éjaculations nocturnes,c'est pour éjecter du sperme quand y a plus assez de place,c'est normal ca arrive pendant l'adolescence
5
gamajuluam Messages postés 6 Statut Membre

Salut, si quand tu te masturbe tu n'as pas de sensations ça ne serre à rien de continuer. Tes ejaculations nocturnes sont peut-être dues au rêves que tu fais...
3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Slt

Comment tu sais cela à 11 ans ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dim

Es - tu certain de savoir bien te masturber ?
Ton sexe est-il décalotté lorsque tu te masturbe
ressens -tu des douleurs quand tu te masturbe ?
3

1 =pas sur
2=oui
3=oui
0
boytristan Messages postés 19 Statut Membre

sinon a tu deja essei devan un film x parfois samarche mieu
3
isaac5

les films x sont interdit aux moins de 18 ans et il n'a que 14 ans .
0

je vous remerci tous pour ces réponse et je l'ai prent toute en considération
1
Utilisateur anonyme

Ok et si ta des questionn n'hesite pas sa sert a sa les forum
0
olicool16

moi,j'ai 14 ans et environ 3 minutes apres le debut de la masturbation,je ressent quelque chose de tres agréable sur le gland mais je n'éjacule pas.
parfois il y a un peu de liquide transparent et gluant pas pas de sperme.bizzarement sur les autres forums,ils disent que si on a du liquide seminal c'est qu'on peut ejaculer mais moi??????pas capable.je me masturbe regulierement(chaque soir ou presque) aidez moi svp
1
A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur 182

salut,
oui en effet c'est du liquide séminale, cela permet une meilleur pénétration (pour glisser un peux mieux si tu veux).

J'espère ne pas me tromper ^^
0