J'ai 14 ans je me masturbe et...
Résolu/Fermé
annonymme
Messages postés
6
Statut
Membre
-
A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur -
A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai 14 ans je me masturbe et je n'ejacule pas il faut dire que la masturbation me mes en érection mais me ne procure pas de plaisir.Je ne comprend pas pourquoi car j'ai défois des éjaculations nocturnes
pouvez m'aidé a comprendre pourquoi
j'ai 14 ans je me masturbe et je n'ejacule pas il faut dire que la masturbation me mes en érection mais me ne procure pas de plaisir.Je ne comprend pas pourquoi car j'ai défois des éjaculations nocturnes
pouvez m'aidé a comprendre pourquoi
A voir également:
- J'ai 10 ans et je me touche
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Coveram 10/10 et impuissance - Guide
- Liptruzet 10/10 effets secondaires - Guide
- Bébé 10 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
8 réponses
ne trinquette pas je vais sur 19ans et jais commencer a éjaculer a 16ans donc ne te fais pas de souci au pire tu met de la crème sur ton pénis pour resentir plus de plaisir et la tu vas surement éjaculer
annonymme
Messages postés
6
Statut
Membre
1
je pense que c'est ta réponse qui ma le plus aidée je vais laissez faire le temp et on verra bien
bonjour! moi j'ai aussi 14 ans et je me masturbe comme toi! Au début, rien ne sortait. En fait un soir j' ai essayé de me masturber longtemp pour voir se que sa faisait car franchemant j'avais tt se quil fallait (poils et tout les trucs qui vont avec...) et se soir qui restera a jamais gravé dans ma mémoire me permet de te dire que la premiere "vraie" masturbation (en gros avec éjaculation et le plaisir avec) et toujours longue a venir (environ 3 minutes). tkt: aprés sa vient tt seul avec le pratique (lol). dernier truc: ne devient pas trop acro car le masturbation c'est comme de la drogue.
Super je viens d'étudier!Tkt les éjaculations nocturnes,c'est pour éjecter du sperme quand y a plus assez de place,c'est normal ca arrive pendant l'adolescence
Salut, si quand tu te masturbe tu n'as pas de sensations ça ne serre à rien de continuer. Tes ejaculations nocturnes sont peut-être dues au rêves que tu fais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es - tu certain de savoir bien te masturber ?
Ton sexe est-il décalotté lorsque tu te masturbe
ressens -tu des douleurs quand tu te masturbe ?
Ton sexe est-il décalotté lorsque tu te masturbe
ressens -tu des douleurs quand tu te masturbe ?
moi,j'ai 14 ans et environ 3 minutes apres le debut de la masturbation,je ressent quelque chose de tres agréable sur le gland mais je n'éjacule pas.
parfois il y a un peu de liquide transparent et gluant pas pas de sperme.bizzarement sur les autres forums,ils disent que si on a du liquide seminal c'est qu'on peut ejaculer mais moi??????pas capable.je me masturbe regulierement(chaque soir ou presque) aidez moi svp
parfois il y a un peu de liquide transparent et gluant pas pas de sperme.bizzarement sur les autres forums,ils disent que si on a du liquide seminal c'est qu'on peut ejaculer mais moi??????pas capable.je me masturbe regulierement(chaque soir ou presque) aidez moi svp