Grossesse et compatibilité des groupe sanguin
Résolu
A voir également:
- Grossesse et compatibilité des groupe sanguin
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupe sanguin b+ - Accueil - Groupes sanguins
- Comment connaitre son groupe sanguin - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin a- - Accueil - Groupes sanguins
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord désolée pour tes fausses couches, je passe par là en ce moment et c'est affreux. Effectivement les femmes de rhésus négatif doivent avoir un traitement spécial, des injections je crois, pour ne pas rejeter un bébé de rhésus positif. Demande à ton gynéco avant une nouvelle grossesse, mais cela ne pose pas de souci quand c'est suivi correctement,
Je te souhaite une prochaine belle grossesse!
Tout d'abord désolée pour tes fausses couches, je passe par là en ce moment et c'est affreux. Effectivement les femmes de rhésus négatif doivent avoir un traitement spécial, des injections je crois, pour ne pas rejeter un bébé de rhésus positif. Demande à ton gynéco avant une nouvelle grossesse, mais cela ne pose pas de souci quand c'est suivi correctement,
Je te souhaite une prochaine belle grossesse!
7 mai 2011 à 21:29
8 mai 2011 à 11:30
Moi j'ai subi une aspiration avant-hier pour une grossesse arrêtée à 6 sa, on ne s'en est rendu compte que lundi dernier, je devais être à 8 sa normalement, j'avais des nausées terribles depuis 3 semaines, mais à l'écho de contrôle embryon trop petit pr le terme et surtout pas d'activité cardiaque. Je ne pensais pas que ça pourrait être aussi dur sincèrement, même si tout le monde s'accorde à dire que c'est très fréquent et que ça a l'air vraiment banal pour le corps médical, on se sent un peu seule je trouve, pas toi?
En tout cas, demande bien à ton gynéco ce qu'il faut que tu fasses. Tu dis 2 SG donc tu veux dire que tu as fait des tests positifs et que tu as eu tes règles juste après? Si c'est cela ça m'est arrivé aussi, ça arrive à peu près à tout le monde malheureusement, même si je sais que ce n'est pas d'un grand réconfort je compatis!
Bon courage et un beau bébé très vite!
8 mai 2011 à 12:04
8 mai 2011 à 12:37
Allez croisons les doigts, la prochaine sera la bonne!
8 mai 2011 à 13:58
Je sors également d'un arrêt de grossesse j'ai dut avoir une opération, et je sais que moi l'on m'a injecté un produit pour le rhésus car je suis O- et mon fiancé O+ et c'est bien pour empêcher que tes cellules se liguent contre le foetus d'un rhésus différent, mais parle en à ton gynéco, lui t'expliquera mieux les choses :)
Bon courage pour toi je sais que ce n'est pas facile :(