Mon debut de grossesse me fait mal

Résolu
laurie - 27 mai 2011 à 17:15
 laurie - 27 mai 2011 à 17:56
Bonjour, je suis a 3 semaines de grossesse depuis quelques jours j'ai de petites douleurs dans le bas ventre mais pas continue.j ai tous les symptômes nausées seins gonflés absence de règles mais je m'inquiète car depuis peu aussi après avoir uriné j ai des traces marrons. j ai déjà fait une fausse couche en décembre dernier et là j ai peur d'une GEU est ce que c'est possible que ce soit plutôt normal et pas forcement la fausse couche a nouveau ou la geu car j ai vraiment peur de ca!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

BONJOUR LAURIE,
je suis a 3 mois de grossesse et si ça peut te rassurer des douleurs en bas du ventre j'en ai et j'en ai eu pour mes 2autres grossesse. les pertes aussi j'y ai eu droit juste apres avoir demmenager j'ai filer a la maternité mais en fait y avais rien, il faut juste te reposer et t'allonger quand sa tire c'est ce que je fais. maintenant si tu as deja ete sugette a une fausse couche consulte chez un gynéco. toute les grossesse sont differente et tout le monde ne le vit pas pareil. vis bien ta grossesse c'est comme ça qu'elle se deroulera le mieux. bonne maternité
PS pour une grossesse extra-uterine le seul mten de le savoir c'est l'echographie alors va vite voir ton gyneco
0
je te remercie pour m'avoir répondu aussi vite le problème c'est que je n ai pas de femme autour de moi ( pas de mère) du coup c'est difficile d'avoir des réponses. mais je t'avoue que je tiens énormément a cette grossesse et que comme j ai pu le constater sur les forum beaucoup de femmes s'inquiètent des le début. je suis encore jeune (25) et novice dans ce domaine mais ta réponse me remonte le moral encore merci
0