Peur de tombé enceinte sans contraceptif

Résolu/Fermé
djouher -  
 aurore -
Bonjour,
je ne prend aucun contraceptif en faisant des rapport sexuelle et j'ai peur de tombé enceinte
comment faire je pens ya des calcule ou des^precotion a faire pour ne pa etre enceinte merci d'avance
A voir également:

8 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur 6 133

Bonsoir,

Déjà, il faut vous preniez des précautions vis-à-vis des MST ou SIDA : la capote. C'est la seule solution avec la pillule pour ne pas tomber enceinte.
Il existe, même si votre partenaire n'éjacule pas dans votre vagin, le liquide séminal de votre partenaire qui coule dès le début de votre rapport et qui contient des spermatozoïdes.
Alors, faites attention si vous ne voulez pas tomber enceinte.
9
Clem

Bonjour
Je suis paniquée, je fais l'amour régulièrement avec mon copain, sans préservatif car nous avons fait les test du SIDA. Je e prends pas encore la pilule (j'ai 17 ans) mais j'ai peur d'etre enceinte depuis la dernière fois que nous vons fait l'amour, c'est à dire une semaien et demi. Je devrai avoir mes règles autour du 11 mars mais jai peur detre enceinte : mal au ventre, prise de poids, je mange sans arret (grignotage), j'ai les seins qui grossissent. Aidez moi svp.
3
loulou

oué
0
tinhinane

bonjour il faut faire une prise de sang tu as des signes de grossesse normalement
0
aurore

ça fait 2 ans ! je pense qu'elle a du avoir sa réponse hihihi merci quand même
0