Je voudrai savoir coment calculer ma grosesse
Résolu
Scaps
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre -
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis tres embeter , j'ai eu mes derniere le 16 avril 2011 . j'ai u un rapport le 28avril et le 3mai mais pas avec la meme personne =S le 6mai jai fait un test cetais negatif et le 24mais jen es fai un autre c'etai positif ...
Coment savoir de combien de temp je suis enceinte pour que je sache qui es le pere ? SVP aider moi Merci j'attan une reponse
Je suis tres embeter , j'ai eu mes derniere le 16 avril 2011 . j'ai u un rapport le 28avril et le 3mai mais pas avec la meme personne =S le 6mai jai fait un test cetais negatif et le 24mais jen es fai un autre c'etai positif ...
Coment savoir de combien de temp je suis enceinte pour que je sache qui es le pere ? SVP aider moi Merci j'attan une reponse
A voir également:
- Calcul grosesse
- Imc calcul - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Calcul biorythme accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calcul âge ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Banane et calcul biliaire - Accueil - Alimentation et maladies
9 réponses
Bonjour
Pour avoir la date de conception il faut attendre l'écho de datation qui se fait a la fin du premier trimestre mais le gyneco ne te donneras pas la date au jour mais a la semaine près donc a priori tu ne pourras pas savoir qui es le père car les dates sont trop rapproche
Pour avoir la date de conception il faut attendre l'écho de datation qui se fait a la fin du premier trimestre mais le gyneco ne te donneras pas la date au jour mais a la semaine près donc a priori tu ne pourras pas savoir qui es le père car les dates sont trop rapproche
gabie12
Messages postés
336
Statut
Membre
109
mqno0910 a raison les dates sont très proches, c très difficile de savoir quand ton ovulation et ta fécondation ont eu lieu.
Ok merci Beaucoup c'est gentil !
Si il y'a d'autre personne suceptible de repondre je suis a l'ecoute
Si il y'a d'autre personne suceptible de repondre je suis a l'ecoute
Non même ton gyneco ne pourra pas te le dire de plus vu que ton ovulation tombe a priori pile au milieu des 2 dates encore plus dur a savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le sperm vivant 72h dans le corps ta théorie tombe a l'eau de plus rien ne te dit que tu as pas ovuler le/11/12/13 on ovule pas forcément le j14 désoler je me répète ta théorie ne tient pas
bonjour
je me suis permise de prendre la date de tes derniéres règles pour faire le calcul de ton ovu elle était prévue pour le 30 mai alors à en juger je pancherais plutôt pour la première personne
je me suis permise de prendre la date de tes derniéres règles pour faire le calcul de ton ovu elle était prévue pour le 30 mai alors à en juger je pancherais plutôt pour la première personne