Suis-je enceinte?

Résolu
eco30 - Modifié par samgunsjovirow le 24/05/2011 à 13:11
 eco30 - 24 mai 2011 à 13:29
Bonjour,

Depuis +- 1 mois, j'ai des pertes de sang viginale accompagnée de petites douleurs dans le bas ventre. Je prend la pillule Méliane depuis des années. Lors de mes règles "normale" celles-ci étaient plus abondante.
J'ai contacté mon gynéco et elle m'a préscrit une autre pillule (un peu plus forte que la Méliane).
Etant tout le temps fatiguée, ayant les odeurs des personnes qui me mettent complétement en apnée (dans mon boulot, donc je reçois quotidiennement des personnes ne sentant pas toujours bon), j'ai préféré faire un test de grossese. Je l'ai fait hier. C'était le Prédictor. Celui-ci s'est avéré négatif.
Cependant, pensez-vous qu'il serait possible que je sois enceinte?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
24 mai 2011 à 13:13
Bonjour

Tu as pensé au changement de pilule ?
Tu l'as oublié ? Tu as des retards de règles ?

@+
0
coucou, moi aussi j'ai Méliane et de temps à autre , j'ai des règles + ou - abondantes, selon la fatigue, le stress, tout peut jouer. mais pour plus de sécurité, un rdv chez le gynéco serait approprié avec une petite écho. bon courage à vous
0
J'ai changé de pillule depuis la semaine dernière (jeudi). Toujours les pertes de sang...
Je ne l'ai pas oubliée... Je me demande s'il serait possible que je sois enceinte étant donné que mon ancienne pillule, donc la Méliane na peu être plus fait un effet assez "sur" car entre les saignements, j'ai eu des rapports sans protection.... Cependant, le test Prédictor d'hier à répondu que non.... Mais est-ce bien fiable? Si je fais une prise de sang, n'est-ce pas un peu trop tot pour voir qsi je suis enceinte ou non?
0