Douleur au poignet : pas le canal carpien !
Résolu/Fermé
parys33
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
-
6 mai 2009 à 23:40
CommentCaMarche Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 25 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2020 - 26 mai 2011 à 12:02
CommentCaMarche Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 25 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2020 - 26 mai 2011 à 12:02
A voir également:
- Attelle poignet kyste synovial pharmacie
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Kyste synovial poignet cancer - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Testostérone en pharmacie sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
11 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
6 mai 2009 à 23:43
6 mai 2009 à 23:43
Bonsoir,
En effet, une tendinite peut-être provoquée par la position des mains sur le clavier.
Si, cette tendinite a disparu, je ne vois pas l'utilité de commencer les anti-inflammatoires. Mais, attention, elle peut revenir.
Essayer de changer votre position des mains ou alors, décision plus radicale, ne plus se servir de l'ordinateur :-))
En effet, une tendinite peut-être provoquée par la position des mains sur le clavier.
Si, cette tendinite a disparu, je ne vois pas l'utilité de commencer les anti-inflammatoires. Mais, attention, elle peut revenir.
Essayer de changer votre position des mains ou alors, décision plus radicale, ne plus se servir de l'ordinateur :-))
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
Modifié par CommentCaMarche le 26/05/2011 à 12:00
Modifié par CommentCaMarche le 26/05/2011 à 12:00
bonjour Parys33,
La disparition / apparition de la douleur est-ce normale pour une tendinite ? Dois je prendre les anti inflammatoires même sans douleur ?--
Effectivement la tendinite du poignet est très courante lorsque l'on reste longtemps sur ordinateur.
vos douleurs ont disparues, mais attention à la récidive!! Soit vous vous reposez ou demandez un repose poignet pour manier la souris
Je tapais 8 heures par jour et ma tendinite s'est transformée en ténosinovyte et j'ai du porter une attelle.
Alors ménagez vous et si elle revient à ce moment là n'hésitez pas à vous soigner
bonne journée
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
La disparition / apparition de la douleur est-ce normale pour une tendinite ? Dois je prendre les anti inflammatoires même sans douleur ?--
Effectivement la tendinite du poignet est très courante lorsque l'on reste longtemps sur ordinateur.
vos douleurs ont disparues, mais attention à la récidive!! Soit vous vous reposez ou demandez un repose poignet pour manier la souris
Je tapais 8 heures par jour et ma tendinite s'est transformée en ténosinovyte et j'ai du porter une attelle.
Alors ménagez vous et si elle revient à ce moment là n'hésitez pas à vous soigner
bonne journée
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
Bonjour à tous,
Depuis dimanche après-midi j'ai une douleur dans le poignet droit qui s'amplifie de jour en jour.
Lundi matin je suis allée à la pharmacie et on m'a donné une pommade pour masser et on m'a dit de mettre une bande pas trop serrée, c'est ce que j'ai fait. Mais voilà, à l'endroit où j'ai mal c'est rouge et enflé et aujourd'hui mardi même mes doigts commencent à être chauds et gonflés. C'est de pire ne pire les douleurs, je n'arrive même plus à tenir un stylo, et pour faire ma toilette ou me coiffer c'est tout un problème.
Pouvez vous me dire si c'est une tendinite ou autre chose ?Qu'en pensez vous ?
Merci de votre réponse
Depuis dimanche après-midi j'ai une douleur dans le poignet droit qui s'amplifie de jour en jour.
Lundi matin je suis allée à la pharmacie et on m'a donné une pommade pour masser et on m'a dit de mettre une bande pas trop serrée, c'est ce que j'ai fait. Mais voilà, à l'endroit où j'ai mal c'est rouge et enflé et aujourd'hui mardi même mes doigts commencent à être chauds et gonflés. C'est de pire ne pire les douleurs, je n'arrive même plus à tenir un stylo, et pour faire ma toilette ou me coiffer c'est tout un problème.
Pouvez vous me dire si c'est une tendinite ou autre chose ?Qu'en pensez vous ?
Merci de votre réponse
je pense que j'ai une tendinite au poignet gauche mais je viens d'avoir un os de la carpe depuis maintenant 2 mois. Jai arreter de faire du djembe car cela me faisai mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CommentCaMarche
Messages postés
105
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mars 2020
27
26 mai 2011 à 12:02
26 mai 2011 à 12:02
Des informations sur les TMS troubles musculosquelettiques : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/3829-les-troubles-musculosquelettiques-du-membre-superieur-inrs
Bsr ,
Si vous n'avez pas mal, ne prenez pas les anti inflammatoires.
Peut etre qu un nerf, ou un tendon soit coincé ou abîmés. à voir avec une ecographie.
est ce certain que ce nest pas le carpien ? un examen chez un neurologue a été fait ?
perso j'avais ces douleurs, cetait le carpien. là je sors de l hosto pour un kyste synovial au poignet !
enfin bon, essayez d'adapter au mieux votre poste de travail ;)
Si vous n'avez pas mal, ne prenez pas les anti inflammatoires.
Peut etre qu un nerf, ou un tendon soit coincé ou abîmés. à voir avec une ecographie.
est ce certain que ce nest pas le carpien ? un examen chez un neurologue a été fait ?
perso j'avais ces douleurs, cetait le carpien. là je sors de l hosto pour un kyste synovial au poignet !
enfin bon, essayez d'adapter au mieux votre poste de travail ;)
mona84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 12:11
21 juil. 2009 à 12:11
Merci de votre réponse, mais je ne travaille plus étant retraitée........par contre je passe pas mal de temps sur l'ordi et je pense que ça vient de ça. Mais je vois mon médecin demain et il me dira ce qu'il en est exactement j'espère.
Bien à vous
Mona84
Bien à vous
Mona84