Oubli pilule fin de plaquette et pause de 7J

Résolu/Fermé
alex6259 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 7 mars 2010 à 18:28
 leeloon69 - 26 mai 2011 à 18:53
Bonjour,
Voilà mon soucis, j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon vendredi dernier, ce qu'il y a c'est que

j'ai oublié ma pilule du jeudi et je me suis rendu compte de mon oubli après mon rapport donc à plus de 12h

d'intervalle, j'ai donc pris ma pilule du jeudi oublié ainsi que celle du vendredi. Ce qu'il y a c'est que j'ai fait

ma pause de 7 jours dès le lundi, j'ai eu mes règles le mercredi comme d'habitude mais je les trouve pas

comme d'habitude elles sont moins abondante et moins rouge (désolée des précisions...) là je dois reprendre

ma pilule à partir de demain.

Je voulais savoir si j'avais un risque d'être enceinte malgré un seul rapport, vec un oubli en fin de plaquette

et ma pause??

je ne savais pas qu'il fallait enchainer ma plaquette je viens juste de lire ma notice de pilule et c'est triella....

J'ai déjà eu quelques oubli mais jamais en ayant un rapport donc je me pose la question ça m'inquiète

beaucoup. Je sais que je ne suis pas sérieuse du tout et je reconnais que je suis tête en l'air mais en 8 ans

de prise de pilule et malgré mes oubli je pense donc être pas du tout hyperfertile ... mais qu'en pensez ous

ai je un risque tout de même ? si vous pouviez m'éclairer ça serait gentil merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

alex6259 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 25
7 mars 2010 à 23:06
Personne n'a déjà vécu cette situation??
0
Bonjour, je sais que cela fait quelques temps que celà t arrivé mais je viens de faire la même chose cette semaine, comment ça s'est fini pour toi? Merci
0