Ca bouge dans mon ventre... Bébé ou intestin?

Résolu/Fermé
cookie30 - Modifié par cookie30 le 23/05/2011 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2011 à 15:34
Bonjour,
Alors pour expliqué ma situation en bref je suis sous stérilet mirena depuis plus de 3ans jusque là pas de soucis...
Mais ça fait maintenant un petit moment que j'ai des symptômes de grossesse dont nausées ect ... Mais le plus étrange est que depuis une semaine je sens bouger dans mon ventre, pourtant je n'ai pas spécialement envie d'un bébé... Jeudi dernier j'ai fait une prise de sang et le résultat négatif !!! Mon médecin qui m'a occulter était persuadé que j'étais enceinte !! Je ne comprend plus rien !! Donc retour chez le médecin ce matin il m'a prescrit deux échos : Une pour vérifié si il y a un bébé et l'autre pour voir si ce sont mes intestins qui me joue des tours !!
Les prises de sang n'étant pas fiable à 100% mieux vaut ne pas prendre de risque !!
Echos pelvienne, 27 mai et échos abdominale le 28 ...
On verra bien d'içi là !!

Est-ce que quelqu'un à déjà été dans cette situation?
Finalement est-ce que vous étiez enceinte ou pas?
Ou est-ce que quelqu'un et dans le même cas en ce moment?
Merci de répondre je viendrais dire ce qu'il en ai pour mon cas quand j'aurais passé mes examens gynécologique, pour celle qui se poserait des questions !!
A voir également:

1 réponse

gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 105
23 mai 2011 à 18:39
c étonnant que tu sens le bébé bouge et la prise du sang négative, le bébé commence a bougé vers le 4eme mois je pense, alors que le taux de bêta hcg a se stade et trop élevé, j'aimerai bien connaitre le résultat de ton écho, merci de nous tenir au courant.
63
Oui moi aussi ça m'étonnerai beaucoup mais bon comme je disais les prise de sang ne sont pas fiable à 100% !!
Je sais de quoi je parle, il y a 4 ans ma belle soeur était enceinte de plus de 3 mois et elle à dut faire 3 prise de sang a environ une semaine d'intervalle chacune, les deux première prise de sang été négatif donc je préfère me méfié !!
voili voilou je tiendrais au courant !!
2
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 105
23 mai 2011 à 19:45
c la 1ere fois que j'enttand que les prises de sang sont pas fiables aussi, alors c la seule solution pour confirmé une grossesse c faire une écho pelvienne. je vais attendre ta réponse le 27 mai. bon courage.
0
Avant cette histoire je pensais comme toi que les prises de sang été sur mais il suffit que le bébé ne sécrète pas assez d'hormones de grossesse pour que le résultat soit négatif !! Donc c'est pour ça !! C'est sûr qu'avec l'écho je serais fixé !! merci !!
0
Voilà le verdict et tomber et je suis enceinte de 17 semaines !! Bébé va bien, trop de risque de retiré le stérilet qui n'a pas bouger !! un peu sous le choc quand même parce que malgrès que je le sentais bouger je n'y croyais pas trop mais bon heureuse malgrès tout !!
5
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 15:34
bonjour,
Dis moi tu dis que ta prises de sang était négative, quel taux été ton bat hcg, je pense avoir le même problème que toi.
0