Maigrir sans faire de regime mais avec sport

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
-
 lolymp -
Bonjour,
je suis maman de deux petites filles et j'ai 27 ans je mesure 162 cm et je fait 62,3kg, je me sens tres mal dans ma peau surtout que tout est stocker sur mon ventre et mes poignées d'amour;
je suis gourmande et j'aimerais perdre mon ventre en faisant 2fois par semaine un jogging et 1 fois de la natation
pensez vous que je vais perdre mon ventre et en combien de temps?
Merci
A voir également:

10 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
17
C'est excellent de commencer à faire de l'activité physique pour perdre du poid rapidement, votre choix d'activité physique est bon pour le début. Avec la pratique vous allez être capable de le faire plus souvent par semaine.

Mais comme vous être un peu gourmande, il va falloir aussi changer se habitudes alimentaires et avoir une alimentation plus saine pour perdre du poid.

La nutrition + l'activité physique tu vas surement arriver à perdre toute la graisse est avoir un corps d'athlète.

Pour plus de détails sur une bonne diète je te recommande de visiter ce lien: (...) supprimée
71
Je m'appelle Miguel j'ai 29 ans, 168cm pour 82,3 kilos.
Il y a de nombreuses années que je faisais du sport et j'ai toujours était un gros mangeur.
Je pratiquais tous les jours du sport, foot en club, streetfoot avec les copains après l'école et je peux vous dire que les kilos n'ont pas disparus après tant d'éffort dans les parties qui me dérranger le plus.

Il y a une technique miracle pour perdre du poids et celle-ci je viens de l'inventer.
Tout d'abord allez voir votre médecin, puis demander à faire une analyse complète de sang, pour savoir quelles sont les cellules les plus dominantes, regarder et contrôler par vous même, le taux de sucre, de cellule graisseuse, de sel etc.

Eliminer le superflux, en restabilisant l'organisme.
pour ce qui est du sport, il faut bien noter que le sport n'est pas donné à tout le monde c'est dur.
Les premiers 30 à 45 minutes c'est le temps que a besoin ton corps pour se chauffer, alors 1 heure de marche ou de jogging, c'est nul, pourquoi, car tu auras fait que 30-15 minutes de sports en faite, lol.
Bon alors regarde il faut courrir tout les matins, c'est dur je sais, pour faire l'échauffement, après il faut travailler particulièrement les zones ciblées. Exercices traditionnelles, et tu verras que tu t'amuseras tout le temps à forcer ces parties.
Attention c'est fait très mal, surtout au niveau du ventre, mais ça fait pas mal d'être gros???
Alors, il faut s'activer et bouger son cul de la chaise et rester debuts.

La marche elle doit être cotidienne, plus de voiture, prends ton vélo ou va à pieds, fait la course avec les bus, ne prends plus d'ascenseur, mais bouge ton cul pour monter l'escalier, fais la course avec l'ascenseur.
Il faut changer son rythme est devenir plus rapide.
Ne oublier pas quand ça fait mal c'estjustement la que les muscles travaillent, donc cherche toi un sport pour perdre et travailler les parties que tu désires.
ce n'est pas un régime mais un rythme de vie à tout jamais, jusqu'à la fin de ton existance.
Il faut manger pour survivre et pas pour vivre!
Ne te prive pas, goûte un peu de tout en très petites quantités.
ne mange plus après 18h ou au moins 6 heures avant d'aller dormir, contrôle que tu ailles regulièrement au toilettes après chaque repas, crois moi c'est impératif, de faire sortir ça.
Cherche l'animal qui est en toi et donne du fil à retordre à la bête.
Donc contrôle totale de l'alimentation et de l'energie et tu verras par toi-même en 6 mois tu seras un athlète du putin.
14
slt bien je vais essaye ce que tu as ecrit et je vais voir si sa marche
bsx
0
oui bon la ça fais surtout CONAN le barbar, j'ai perdu 35 kilos en 5 mois en courant non pas 1h tout les matins mais 20 min tout les trois jours, avec un peu d abdo et pompes avant la douche, mais je manger peu, disons de petite portion pour tout meme si parfois je m entamé un bon kebar ou burger en cas de grosse dalles, et J'AI REUSSI
0
foutaise miguel foutaise. 30 à 45 min pour s'échauffer, on aura tout lu!!
0
coucou je suis pas trop expert car je n'ai que 14 ans mais je mis connais ne t'inquiette pas...alors la natation es bon pour musclé les bras, les jambes, et les abdos pour perdre votre ventre pour les poignet d'amour opter pour les abdos mais avec votre coude droit vous devez touché le genou gauche 5 fois et apres 5 fois avec le coude gauche sur le genous droit etc.. 2 fois par semaine et a la fin du mois vous aurez une surprise!!!
9

Personnelement
je pense qu'avec 3 mois il y auras une assé grande difference

meme ce qui ne vous ont pas vue depuis longtemps remarqueront la difference

bonne chance pour votre regime.
8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009

en faite je ne veut pas faire de regime c'est sa le probleme et je veut faire uniquement du sport
je n'arrive pas à tenir plus de 2 jours avec les regimes
Pensez vous ke ce soit possible de perdre en faisant ke du sport sans faire d'ecart?
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
3
Bonjour Sabrina !

Il faut remplacer tes 2 séances de jogging hebdomadaires par 1h de marche rapide et sans interruption quotidienne.....
Ce n'est pas plus compliqué que cela , mais concernant l'alimentation il faut :

1. manger des glucides lents le matin (pain ou biscottes ou galettes de riz mais pas croissants ni corn flakes ni muesli)
Car tous les glucides lents pris au petit déjeuner sont utilisés et jamais stockés sous forme de graisse...
2.Pour les autres repas : Légumes en quantité suffisante et surtout manger lentement car la satiété vient naturellement au bout de 20min (donc plus on mange lentement moins on ingérera de calories sans se priver car la sensation de faim s'estompe naturellement !!!)
3.Enfin surtout PAS de grignotage entre les repas +++++

Voilà c'est la base d'une alimentation équilibrée sans privation et le tout associé à 1h ouplus de marche et tes kilos superflus disparaitront ...

Si tu as d'autres questions n'hésite pas
7
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009

merci beaucoup pour vos reponse sa me motive vraiment
par contre pourkoi de la marche plutot qu'un footing,?
merci
0

alors voila ce que je vous conseille

de la marche ne vous fera pas trop avancé

vous pouvez pratiquer du sport mais meme si vous vous voulez mangé, ne vous privez pas mais juste savoir ne pas trop exageré les gras comme par examples un gateau qui contien beauquoups de gras est deconseillé.

moi aussi je fait du sport et je mange bien

je vais faire du sport tout suele au environ de 17:00 sans m'areter
je vais juste courire et la suere que je degage est les gresses qui se brules dons je m'aigrit

je vous encourage pour votre regime

bonne chance

(noubliez pas que la marche est un sport mais c'est pas tout a fait ce qu'il faut pour les regime)
3
bonjour jai 13 je pese 70 kilos et je fait tout pour en perdre mais je n'y arrive pas .
1
bonjour je m'apelle caroline jai 15 je vien d'avoir un enfant et je cherche a perdre le poids que jai pris .
1
Bonjour,
tu peux aussi faire du hula hoop, des abdominaux, des pompes et des exercices de gym pour mincir et pour raffermir tes muscles.
Si tu veux tu peux peux faire des exercices de yoga pour avoir une bonne tenue.
BONNE CHANCE.
0
Coucou j'aimerai perdre mon petit ventre je suis gourmante j'aimerai perdre 15 kg en 1 mois

pouriez vous me donner des conseil voir +

Mercii je vous laisse mon msn

(.....) supprimé
0
salut je suis une maman de 35 ans et j'ai pris 10 kilo apres l'accouchement et j'aimerai vraiment les perdre, si vous avez une methode rapide, voivi mon email adresse:(modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum).merci pour vos nombreux courriers
0
Si tu veux maigrire du ventre ou des cuisse faite des abdos 30 sc tout les soir puis ne surtout pas manger de chocolat chips des choses sucre
0