Les discussions

MissDoriane Symptômes et maladies courantes

Les régles tout les deux mois

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Doriane et tous les deux , trois moi je n'est pas mes régle . J'ai eu mes premiere régle au moi de Juillet . Est-ce Normale se...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
MissDoriane
Utilisateur anonyme Santé féminine et grossesse

Retard, tests négatifs ...

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de vous ... Alors voilà, j'ai 17 ans et mes règles arrivent toujours en début de mois (vers le 5-6), jamais avant, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
spsix Psychologie et bien-être

Jalou....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'explique, mon histoire est assez compliquée... Je suis au lycée, j'ai une fille dans ma classe qui me plaisait je lui ai demandé de ...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
spsix
fafa Sexualité

Qu'est-ce que la prolactine ?

Résolu/Fermé

Si le taux de prolactine est élevé chez une femme, quels sont les risques ?

nanou
TinkyWinky??? Sexualité

Je suis tres complexé par mes petites levres.

Résolu

Bonjour, j'ai seize ans et je suis tres complexée par mes petites levres.. il y en a une beaucoup plus grande que l'autre, et elle sont grises/violett...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
TinkyWinky???
jolie fleur Santé féminine et grossesse

Enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport la semaine dernière. Or le préservatif à cassé. Nous nous en sommes rendus compte donc nous avons arrêté. Mais prenant u...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Presston
Laury-10 Je veux maigrir

Mal dans ma peau

Résolu

Bonjour, J'écris ici parce que depuis de nombreuses années je me sens mal dans peau... En effet j'ai 16ans, je fais 1m63 pour 76kg, et je souffre de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^
lala Gale

Contamination de la gale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans , 2 enfants, et j'ai attrapé la gale,pour l'instant il n'y a que moi , mon compagnon et les enfants n'ont rien,je ne sias pas ou...

lilou03
stephy Santé féminine et grossesse

Test de grossesse a 4 ui/l

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de fair une pds et il me marque que je suis a 4.0 UI/L ils m'ont dit d'aller consulter mon medecin que cela signifie t-il? merci...

mama
BlackSilver Santé féminine et grossesse

Pilule du lendemain, et après?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais nous sommes directement allés prendre la pilule du lendemain, à peine une demi he...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
BlackSilver
patricia Symptômes et maladies courantes

Potassium a 5.9

Résolu

Bonjour, j ai un taux se potassium a 5.9 mon medecin veut me refaire faire une prise de sang a 8 jours d interval j'aimerais savoir a quoi sert le p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
patricia
LoùuLoùu Sexualité

O.o ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans & celà va bientôt faire 1ans que je suis avec mon copain. Je voudrais savoir si pour la 1° relation sa fais mal? & est-ce-que c...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
SophieO
Timidou27 Santé féminine et grossesse

A combien de semaine d'amenorhe ?

Résolu

Bonjour, Jaurais voulu savoir a partir de combien de semaine d'amenorhe avez vous pris du ventre ? Jen suis a 8 semaines et pas de ventre .... jespe...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
mano0910
CLAIRE Cancer

La vs que je vous ai communiquée m'angoisse c

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir le résultat d'analyses de sang et le montant de la vitesse de sédimentaton est en 1ère heure ded 47 mm en 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
CLAIRE
Utilisateur anonyme Sexualité

Avoir 16 ans, être gay et ne pas s'affirmer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années maintenant, je sais très bien au fond de moi, que je suis gay ! Mais le problème, c'est que j'essaie de me persuad...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
loutre301 Psychologie et bien-être

Je laisse tomber ou

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d aide et franchement je n'avais pas besoin de ça! je vous explique après séparation, un collègue de boulot qui me drague depuis...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
loutre301
Meelosh Je veux maigrir

Saalut .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , Je mesure 1m66 & Je fait 65 kilos . Je voudrais maigrir jusqu'au Vacances d'été des cuisses , des bras et du ventre mais je ...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
DCI
abdelmoumene1 Symptômes et maladies courantes

Angine de poitrine

Résolu

Bonjour, Il y a une annee que je traite une hypertention qui etait de 16 et quelque pour arriver aujourd'hui a 14 et quelque chose. Mais voila i...

abdelmoumene1
mane abdi Santé du bébé

Selles de bebe

Résolu

Mon bébé a des selles dures, que savez-vous et que puis-je faire pour qu'elles soient molles ?

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Clo
BBBEEENNN ORL

Oreille gauche qui grésille

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon oreille grésille après quelque que jours sans que je me lave est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ? Cela m'arrive quand je ne me lave p...

BBBEEENNN
loca77270 Santé féminine et grossesse

Fausse couche a 3semaines . . .

Résolu

Bonjour, à toutes voilà je viens sur ce forum pour pouvoir parler de ma fausse couche jétais enceinte de 3semaines lorsque j'ai commencé a perdre du ...

loca77270
lili93340 Je veux maigrir

Mon poids ????

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille qui pese 48 kg pour 1M56 Suis - je obese ou normale ?

DCI
@Romane Sexualité

J'ai 11 ans et je suis attirée pas les femmes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un serieux probleme;Je pense etre attirer par les femmes.Je suis vraiment gene parce que a mon age, je me dit que ce n'est pas possi...

Feuille de Chêne
lilyne34 Infertilité

Kyste ovaire droit

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes voilà j'avais une petite question je suis diagnostiquée opk mon ancien gynéco m'avait mis sous clomid pendant 5 jours (entre temps j...

misslolita62
maya Sexualité

Je veux savoir si je suis encor vierge ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais poser une question qui me ta-rode depuis longtemps,moi j'ai 20 ANS et suit a une rupture je me masturbe très régulièrement et j'ai ...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
DCI
bb Santé féminine et grossesse

Le sperm reste...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps le sperm restait ds le vagin merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mano0910
Germanotta71 Santé féminine et grossesse

Une grossesse sans penetration?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y a des risques de grossesses sans penetrations ? Sachant que le jour avant mes reglesmoi et mon copain nous sommes...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sym95
Nico59173 Sexualité

Ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas spermer , j'aimereais bien mais est-ce a cause de mon gland qui n'est pas sorti en erection ou sa n'a pas...

lafouine.
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Risque ?

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 16ans. Hier j'ai eu un rapport protégé (environ 2 semaines et demi après mes règles sachant qu'elles ne sont pas vraiment réguli...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
HiHi23 Sexualité

Je ne sais plus quoi faire. aidez moi.

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Hilàrio, j'ai 14 ans et demi et j'ai un problème qui est pour moi d'une importance assez capitale : je ne sais pas ce que j'aime...

DCI
vivi59 Sexualité

Pas assais de sexe .

Résolu

Bonjour, a toute voila comment faire pour avoire plus de sexe avec son conjoint , j'ai remarque depuis plusieur mois avec mon conjoint que nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
vivi59
absence Symptômes et maladies courantes

Stress angoisse suicide

Résolu

Bonjour, je me sens seule, ai subit des injustices et harcelement au travail, je suis incomprise, mon mari ne me comprend pas et veut que je tourne ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
00lina00
Utilisateur anonyme Santé féminine et grossesse

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Il y à deux jours ( 16 février), je me suis "pénétrée" avec une espèce de bout de brosse assez long et j'ai utilisé un gel lubrifiant qui a...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Petitcoeur26400
mi-sobrina Ovulation

2 mois de retard de règles

Résolu

Bonjour, tout le monde tout d'abord je tien a me présenter j'ai 15 ans est depuis quelque temps je me pose des questions voila j'ai u une relation s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Petitcoeur26400
nine71 Symptômes et maladies courantes

Tache sur le corps

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des plaques ''marrons'' sur le corps, les épaules le bas du dos, le décolleté et quelques unes sur le ventre, j'ai vus des dermato qu...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
DCI
123 Sexualité

Réaction lors de l'orgasme

Résolu

Bonjour, lors de l'orgasme mon vagin se contracte et se décontracte est-ce c'est normale ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mounati1991
moustik94 Santé féminine et grossesse

Bébé doit il avoir les 2noms?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous allons a la mairie lundi pour faire une declaration de paternité et je voulait savoire si bébé devait porter les deux noms de fam...

samgunsjovirow
patricia Infertilité

Test de grosesse apret fiv

Résolu

Bonjour, j ai un fait un test de grosesse apret une fiv esque c est fiable il est positif

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
SISILO
phantôme Sexualité

Inquiétude

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais me marier le mois prochain et j'ai un souci,mon pénis atteint seulement les 13.5 cm est ce que se sera suffisant pour faire plais...

DCI
zibou99 Santé féminine et grossesse

Enceinte bonne question

Résolu

Bonjour, j'avais déjà poser une question il y a longtemps et j'avais dit que j'allais accouché le mois de janvier et enfaite j'ai eu une prématurer...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zibou99
julietta Sexualité

Mon ami ne me désire pas

Résolu

Bonjour, mon ami ne me désire pas, quand on fait l'amour c'est que je lui ai fais sentir et là tout va bien car sur ce côté il est en forme et je s...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
julietta
mimi91000 Psychologie et bien-être

Mal dans ma tete

Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai 23ans je suis en couple depuis 5 ans j'ai une petite fille de 3ans. je sais pas se qui se passe mais je suis entrain de...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mimi91000
ghariani soumaya Santé féminine et grossesse

Encinte ou pas

Résolu

Bonjour, je peux savoir si je suis enceinte au 16eme jour des régles si oui comment le savoir?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ghariani soumaya
Yukii_i Santé des adolescents

Règles depuis presque 2semaines...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai été à mon premier rdv chez le gynéco et depuis j'ai eu mes règles (le 4 février). J'ai donc du commencer ma pillule, mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sara2306
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 42 420