Les discussions
Je laisse tomber ou
RésoluBonjour, j'ai besoin d aide et franchement je n'avais pas besoin de ça! je vous explique après séparation, un collègue de boulot qui me drague depuis...
Saalut .
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans , Je mesure 1m66 & Je fait 65 kilos . Je voudrais maigrir jusqu'au Vacances d'été des cuisses , des bras et du ventre mais je ...
Angine de poitrine
RésoluBonjour, Il y a une annee que je traite une hypertention qui etait de 16 et quelque pour arriver aujourd'hui a 14 et quelque chose. Mais voila i...
Selles de bebe
RésoluMon bébé a des selles dures, que savez-vous et que puis-je faire pour qu'elles soient molles ?
Oreille gauche qui grésille
Résolu/FerméBonjour, Mon oreille grésille après quelque que jours sans que je me lave est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ? Cela m'arrive quand je ne me lave p...
Fausse couche a 3semaines . . .
RésoluBonjour, à toutes voilà je viens sur ce forum pour pouvoir parler de ma fausse couche jétais enceinte de 3semaines lorsque j'ai commencé a perdre du ...
Mon poids ????
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille qui pese 48 kg pour 1M56 Suis - je obese ou normale ?
J'ai 11 ans et je suis attirée pas les femmes
Résolu/FerméBonjour, J'ai un serieux probleme;Je pense etre attirer par les femmes.Je suis vraiment gene parce que a mon age, je me dit que ce n'est pas possi...
Kyste ovaire droit
Résolu/FerméBonjour à toutes voilà j'avais une petite question je suis diagnostiquée opk mon ancien gynéco m'avait mis sous clomid pendant 5 jours (entre temps j...
Je veux savoir si je suis encor vierge ou pas
Résolu/FerméBonjour je voulais poser une question qui me ta-rode depuis longtemps,moi j'ai 20 ANS et suit a une rupture je me masturbe très régulièrement et j'ai ...
Le sperm reste...
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de temps le sperm restait ds le vagin merci pour vos réponses
Une grossesse sans penetration?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y a des risques de grossesses sans penetrations ? Sachant que le jour avant mes reglesmoi et mon copain nous sommes...
Ejaculation
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas spermer , j'aimereais bien mais est-ce a cause de mon gland qui n'est pas sorti en erection ou sa n'a pas...
Risque ?
RésoluBonjour, j'ai bientôt 16ans. Hier j'ai eu un rapport protégé (environ 2 semaines et demi après mes règles sachant qu'elles ne sont pas vraiment réguli...
Je ne sais plus quoi faire. aidez moi.
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Hilàrio, j'ai 14 ans et demi et j'ai un problème qui est pour moi d'une importance assez capitale : je ne sais pas ce que j'aime...
Pas assais de sexe .
RésoluBonjour, a toute voila comment faire pour avoire plus de sexe avec son conjoint , j'ai remarque depuis plusieur mois avec mon conjoint que nous avons ...
Stresser par un problem d oublie de pilule
RésoluBonjour, C est nancy dans le moi de janvier j ai eu mes regles le dimanche 15 j ai comencer ma pilule le jeudi 19 entre le lunde 23 et le dimanche ...
Nauséés vertiges bouffee de chaleur flaibless
Résolu/FerméBonjour, Jai 15ans bientot 16ans, je me suis levé jeudi il a une semaine avec des vertiges tres puissant je me suis donc alonge et releve doucement...
Je perd beaucoup d'eau à l'âge de 14 ans !
RésoluBonjour, Je pard de l'eau alors que je n'ai que 14 ans, je n'ai jamais fait des choses sexuelles. J'ai perdu beaucoup d'eau je l'ai di à ma mère qu...
Stress angoisse suicide
RésoluBonjour, je me sens seule, ai subit des injustices et harcelement au travail, je suis incomprise, mon mari ne me comprend pas et veut que je tourne ...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Il y à deux jours ( 16 février), je me suis "pénétrée" avec une espèce de bout de brosse assez long et j'ai utilisé un gel lubrifiant qui a...
2 mois de retard de règles
RésoluBonjour, tout le monde tout d'abord je tien a me présenter j'ai 15 ans est depuis quelque temps je me pose des questions voila j'ai u une relation s...
Tache sur le corps
Résolu/FerméBonjour, J'ai des plaques ''marrons'' sur le corps, les épaules le bas du dos, le décolleté et quelques unes sur le ventre, j'ai vus des dermato qu...
Réaction lors de l'orgasme
RésoluBonjour, lors de l'orgasme mon vagin se contracte et se décontracte est-ce c'est normale ?
Quel est la plus fiable une echo ou pds?
Résolu/FerméBonjour, jai fait 2 pds negative a intervalle de 10 jours entre eux il se peut etre faut negative? peut on avoir pds fausse negative apres 2 mois ...
Bébé doit il avoir les 2noms?
Résolu/FerméBonjour, nous allons a la mairie lundi pour faire une declaration de paternité et je voulait savoire si bébé devait porter les deux noms de fam...
Test de grosesse apret fiv
RésoluBonjour, j ai un fait un test de grosesse apret une fiv esque c est fiable il est positif
Jaimerais quelque conseil pour me sentir mieu
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et demi, je souffre également de se problème de se sentir trop grosse. il ia 2 semaines j'ai commencer le régimes Du kan, j'ai...
Inquiétude
Résolu/FerméBonjour, je vais me marier le mois prochain et j'ai un souci,mon pénis atteint seulement les 13.5 cm est ce que se sera suffisant pour faire plais...
Enceinte bonne question
RésoluBonjour, j'avais déjà poser une question il y a longtemps et j'avais dit que j'allais accouché le mois de janvier et enfaite j'ai eu une prématurer...
Mon ami ne me désire pas
RésoluBonjour, mon ami ne me désire pas, quand on fait l'amour c'est que je lui ai fais sentir et là tout va bien car sur ce côté il est en forme et je s...
Mal dans ma tete
RésoluBonjour, bonjour voila j'ai 23ans je suis en couple depuis 5 ans j'ai une petite fille de 3ans. je sais pas se qui se passe mais je suis entrain de...
Encinte ou pas
RésoluBonjour, je peux savoir si je suis enceinte au 16eme jour des régles si oui comment le savoir?
Règles depuis presque 2semaines...
RésoluBonjour, Voilà, j'ai été à mon premier rdv chez le gynéco et depuis j'ai eu mes règles (le 4 février). J'ai donc du commencer ma pillule, mais le ...
Ofloxacine 200mg
Résolu/FerméBonjour, je suis plus de2 mois sur ofloxacine 200 mg pour une orchi-épididymite dianotisguée par le service d'urologie de l"hopital d"amiens mais...
Allergie aux composites dentaires
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de présenter des allergies ou intolérances aux composites dentaires utilisés pour reboucher les...
Arret maladie
RésoluBonjour, En janvier mon medecin m'a prescrit un arret travail pour une semaine Les horaires de sortie sont entre 14 h - 16 h qui signifie ...
Jai eu mes reglès apres 7 jrs de retard...
Résolu/FerméBonsoir les filles, voilà j'ai eu mes règles après un retard de 7 jours. J'ai de temps en temps 1 jour de retard ou 1 jour d'avance, j'ai pris 2 kg. E...
Myopathie
RésoluMa petite fille est née avec la myopathie, elle va avoir 1 an et commence à tenir sa tête toute seule et se sert un tout petit peu de ses mains. Quant...
Dysplasie hanche traitement avec kiné
RésoluBonjour, J'ai le malheur d'avoir aussi un Dysplasie de hanche gauche, j'ai des douleurs quand je marche et des claquements quand je fait du vélo (je...
Trés mauvaise haleine
RésoluBonjour, voila ils se trouve que j'ai une hernie hiatale depuis mes 14 ans aujourd'hui j'en ai 27 et je souffre de cette trés mauvaise haleine, je n...
Un kiste entre la gorge et la langue
Résolu/FerméBonjour,voila hier j'ai vous ai enoyer mon probleme, ma fille de 2ans va etre opere d'un kiste de 22mm un kiste tirogloso.svp est quoi ce kiste il est...
Truc anti-ronflement
Résolu/FerméBonjour, Voilà je ronfle beaucoup selon ma compagne , je suis aller voir un ORL , ce dernier m'a fait passer un test (une série de questions)+ un ...
Psychologue gratuit... ?!
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 18ans, et je n'est pas vraiment les moyen de voir un psy... . Mon problème et que j'ai eu une enfance difficile...
Est ce que je peut etre enceinte?????
RésoluBonjour, le 11-12-2012 rapport unique non proteger le 25-12-2011 regles normales le 18-01-2012 regles normales le 31-01-2012 test urinaire ne...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a deux semaines. J'ai donc pris la pilule du lendemain moins de 12h après. Mes règles sont ensuite arri...
C'est quoi le bouchon muqueux ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas trop comment ça fonctionne : j'aurai voulu savoir c'est quoi le bouchon muqueux ? Car je suis enceinte et je me pose plein d...
Un retard de regles de 6 jours
RésoluBonjour, moi j'ai u les regles le 10janvier 2012 sa a durer 4 jours et se mois si je les ai u le 9.02.2012 sa a durer k'une journer sans avoir mal...
Besoin de conseille
RésoluBonjour, je suis en couple depuis presque 2ans.. depuis quelque mois rien ne va plus mon compagnon ne veut plus me voir sans aucune raison il me supp...
Migraines insupportables
RésoluBonjour, Donc voila mon problème: ce matin je me suis réveillée avec un mal de tête insupportable, en plus de ça javais vraiment très mal au niveau d...