Les discussions

Je laisse tomber ou

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d aide et franchement je n'avais pas besoin de ça! je vous explique après séparation, un collègue de boulot qui me drague depuis...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
loutre301

Saalut .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , Je mesure 1m66 & Je fait 65 kilos . Je voudrais maigrir jusqu'au Vacances d'été des cuisses , des bras et du ventre mais je ...

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
DCI

Angine de poitrine

Résolu

Bonjour, Il y a une annee que je traite une hypertention qui etait de 16 et quelque pour arriver aujourd'hui a 14 et quelque chose. Mais voila i...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
abdelmoumene1

Selles de bebe

Résolu

Mon bébé a des selles dures, que savez-vous et que puis-je faire pour qu'elles soient molles ?

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Clo

Oreille gauche qui grésille

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon oreille grésille après quelque que jours sans que je me lave est-ce normal ou dois-je m'inquiéter ? Cela m'arrive quand je ne me lave p...

BBBEEENNN

Fausse couche a 3semaines . . .

Résolu

Bonjour, à toutes voilà je viens sur ce forum pour pouvoir parler de ma fausse couche jétais enceinte de 3semaines lorsque j'ai commencé a perdre du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
loca77270

Mon poids ????

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille qui pese 48 kg pour 1M56 Suis - je obese ou normale ?

DCI

J'ai 11 ans et je suis attirée pas les femmes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un serieux probleme;Je pense etre attirer par les femmes.Je suis vraiment gene parce que a mon age, je me dit que ce n'est pas possi...

Feuille de Chêne

Kyste ovaire droit

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes voilà j'avais une petite question je suis diagnostiquée opk mon ancien gynéco m'avait mis sous clomid pendant 5 jours (entre temps j...

misslolita62

Je veux savoir si je suis encor vierge ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais poser une question qui me ta-rode depuis longtemps,moi j'ai 20 ANS et suit a une rupture je me masturbe très régulièrement et j'ai ...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
DCI

Le sperm reste...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps le sperm restait ds le vagin merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mano0910

Une grossesse sans penetration?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y a des risques de grossesses sans penetrations ? Sachant que le jour avant mes reglesmoi et mon copain nous sommes...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sym95

Ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas spermer , j'aimereais bien mais est-ce a cause de mon gland qui n'est pas sorti en erection ou sa n'a pas...

lafouine.

Risque ?

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 16ans. Hier j'ai eu un rapport protégé (environ 2 semaines et demi après mes règles sachant qu'elles ne sont pas vraiment réguli...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus quoi faire. aidez moi.

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Hilàrio, j'ai 14 ans et demi et j'ai un problème qui est pour moi d'une importance assez capitale : je ne sais pas ce que j'aime...

DCI

Pas assais de sexe .

Résolu

Bonjour, a toute voila comment faire pour avoire plus de sexe avec son conjoint , j'ai remarque depuis plusieur mois avec mon conjoint que nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
vivi59

Stresser par un problem d oublie de pilule

Résolu

Bonjour, C est nancy dans le moi de janvier j ai eu mes regles le dimanche 15 j ai comencer ma pilule le jeudi 19 entre le lunde 23 et le dimanche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Presston

Nauséés vertiges bouffee de chaleur flaibless

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 15ans bientot 16ans, je me suis levé jeudi il a une semaine avec des vertiges tres puissant je me suis donc alonge et releve doucement...

begonie

Je perd beaucoup d'eau à l'âge de 14 ans !

Résolu

Bonjour, Je pard de l'eau alors que je n'ai que 14 ans, je n'ai jamais fait des choses sexuelles. J'ai perdu beaucoup d'eau je l'ai di à ma mère qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
justinec'estmoi

Stress angoisse suicide

Résolu

Bonjour, je me sens seule, ai subit des injustices et harcelement au travail, je suis incomprise, mon mari ne me comprend pas et veut que je tourne ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
00lina00

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Il y à deux jours ( 16 février), je me suis "pénétrée" avec une espèce de bout de brosse assez long et j'ai utilisé un gel lubrifiant qui a...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

2 mois de retard de règles

Résolu

Bonjour, tout le monde tout d'abord je tien a me présenter j'ai 15 ans est depuis quelque temps je me pose des questions voila j'ai u une relation s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Tache sur le corps

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des plaques ''marrons'' sur le corps, les épaules le bas du dos, le décolleté et quelques unes sur le ventre, j'ai vus des dermato qu...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
DCI

Réaction lors de l'orgasme

Résolu

Bonjour, lors de l'orgasme mon vagin se contracte et se décontracte est-ce c'est normale ?

mounati1991

Quel est la plus fiable une echo ou pds?

Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait 2 pds negative a intervalle de 10 jours entre eux il se peut etre faut negative? peut on avoir pds fausse negative apres 2 mois ...

mano0910

Bébé doit il avoir les 2noms?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous allons a la mairie lundi pour faire une declaration de paternité et je voulait savoire si bébé devait porter les deux noms de fam...

samgunsjovirow

Test de grosesse apret fiv

Résolu

Bonjour, j ai un fait un test de grosesse apret une fiv esque c est fiable il est positif

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
SISILO

Jaimerais quelque conseil pour me sentir mieu

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, je souffre également de se problème de se sentir trop grosse. il ia 2 semaines j'ai commencer le régimes Du kan, j'ai...

Lalounette

Inquiétude

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais me marier le mois prochain et j'ai un souci,mon pénis atteint seulement les 13.5 cm est ce que se sera suffisant pour faire plais...

DCI

Enceinte bonne question

Résolu

Bonjour, j'avais déjà poser une question il y a longtemps et j'avais dit que j'allais accouché le mois de janvier et enfaite j'ai eu une prématurer...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
zibou99

Mon ami ne me désire pas

Résolu

Bonjour, mon ami ne me désire pas, quand on fait l'amour c'est que je lui ai fais sentir et là tout va bien car sur ce côté il est en forme et je s...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
julietta

Mal dans ma tete

Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai 23ans je suis en couple depuis 5 ans j'ai une petite fille de 3ans. je sais pas se qui se passe mais je suis entrain de...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mimi91000

Encinte ou pas

Résolu

Bonjour, je peux savoir si je suis enceinte au 16eme jour des régles si oui comment le savoir?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ghariani soumaya

Règles depuis presque 2semaines...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai été à mon premier rdv chez le gynéco et depuis j'ai eu mes règles (le 4 février). J'ai donc du commencer ma pillule, mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sara2306

Ofloxacine 200mg

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis plus de2 mois sur ofloxacine 200 mg pour une orchi-épididymite dianotisguée par le service d'urologie de l"hopital d"amiens mais...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
DCI

Allergie aux composites dentaires

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de présenter des allergies ou intolérances aux composites dentaires utilisés pour reboucher les...

Docteur Pierrick Hordé

Arret maladie

Résolu

Bonjour, En janvier mon medecin m'a prescrit un arret travail pour une semaine Les horaires de sortie sont entre 14 h - 16 h qui signifie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Jai eu mes reglès apres 7 jrs de retard...

Résolu/Fermé

Bonsoir les filles, voilà j'ai eu mes règles après un retard de 7 jours. J'ai de temps en temps 1 jour de retard ou 1 jour d'avance, j'ai pris 2 kg. E...

juju-80

Myopathie

Résolu

Ma petite fille est née avec la myopathie, elle va avoir 1 an et commence à tenir sa tête toute seule et se sert un tout petit peu de ses mains. Quant...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
janine

Dysplasie hanche traitement avec kiné

Résolu

Bonjour, J'ai le malheur d'avoir aussi un Dysplasie de hanche gauche, j'ai des douleurs quand je marche et des claquements quand je fait du vélo (je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Charles

Trés mauvaise haleine

Résolu

Bonjour, voila ils se trouve que j'ai une hernie hiatale depuis mes 14 ans aujourd'hui j'en ai 27 et je souffre de cette trés mauvaise haleine, je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
joshua55

Un kiste entre la gorge et la langue

Résolu/Fermé

Bonjour,voila hier j'ai vous ai enoyer mon probleme, ma fille de 2ans va etre opere d'un kiste de 22mm un kiste tirogloso.svp est quoi ce kiste il est...

DCI

Truc anti-ronflement

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je ronfle beaucoup selon ma compagne , je suis aller voir un ORL , ce dernier m'a fait passer un test (une série de questions)+ un ...

youcaïdi

Psychologue gratuit... ?!

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 18ans, et je n'est pas vraiment les moyen de voir un psy... . Mon problème et que j'ai eu une enfance difficile...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
begonie

Est ce que je peut etre enceinte?????

Résolu

Bonjour, le 11-12-2012 rapport unique non proteger le 25-12-2011 regles normales le 18-01-2012 regles normales le 31-01-2012 test urinaire ne...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
maydo

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a deux semaines. J'ai donc pris la pilule du lendemain moins de 12h après. Mes règles sont ensuite arri...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mano0910

C'est quoi le bouchon muqueux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop comment ça fonctionne : j'aurai voulu savoir c'est quoi le bouchon muqueux ? Car je suis enceinte et je me pose plein d...

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Eve

Un retard de regles de 6 jours

Résolu

Bonjour, moi j'ai u les regles le 10janvier 2012 sa a durer 4 jours et se mois si je les ai u le 9.02.2012 sa a durer k'une journer sans avoir mal...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
1tibou

Besoin de conseille

Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis presque 2ans.. depuis quelque mois rien ne va plus mon compagnon ne veut plus me voir sans aucune raison il me supp...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
amandine890

Migraines insupportables

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème: ce matin je me suis réveillée avec un mal de tête insupportable, en plus de ça javais vraiment très mal au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 42 411