20 jours de retard des règles

Résolu
EGLANTINE - 13 mai 2011 à 12:54
 EGLANTINE - 25 mai 2011 à 16:29
Bonjour toutes les femmes de la planète,

j'ai arrêté la pilule ca fait 5 mois, j'ai un retard de 20 jours, j'ai fait un test urinaire le 14ème jour de retard mais c'est négatif, j'avais toujours un cycle irrégulier et c'est la pilule qui m'as fait le cycle en ordre mais après l'arrêt c'est un vrai problème je sais pas si je suis enceinte ou pas ou si je doit consulter un gynécologue pour ce déséquilibre ou c'est pas la peine.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
Modifié par ^^Marie^^ le 13/05/2011 à 12:59
Bonjour

Depuis le 23 février, tu n'as toujours rien fait ?

je compte faire un test sanguin comme ca je serai tranquille.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
comment marie je te comprend pas
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
13 mai 2011 à 13:08
Clik sur les liens en bleu.
0
ah oui Marie je te comprend maintenant tu fais référence à mon problème posé en février je t'explique :
le 23/02/2011 je me suis mis en discutions pour ce sujet mais le 27/02/2011 j'ai eu mes règles alors c'était inutile d'aller voir un gynécologue, le mois d'après j'ai eu un cycle en ordre et voila ce mois ci retour au déséquilibre, inquiète, soucieuse, test urinaire négatif, je sais si je doit m'habituiller à ce que j'aurai mes règles une fois chaque deux mois ou cette situation demande une consultation?
0
Bonjour toutes les femmes
j'ai consulté un gynécologue il m'as dit que ce cycle irrégulier est du au problème hormonal et je doit prendre des hormones comme médicaments sinon je tomberai jamais enceinte
je conseille toutes les femmes qui ont ce problème d'aller consulter un médecin c'est pas la peine d'attendre
merci
0