Comment se fait il qu une relation de 3 ans soit détruite en 3 mois à cause d In
Résolu
A voir également:
- Comment se fait il qu une relation de 3 ans soit détruite en 3 mois à cause d In
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé se retourne à 3 mois - Accueil - Développement du bébé
- Prise de poids 3 mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
6 réponses
Catherine,je ne crois pas au hasard,encore moins à la fatalité., et en écrivant cela,je ne fais aucun sous entendu à visée culpabilisante.(le "50/50" fait aussi référence à ce que l'autre peut vous renvoyer,volontairement ou non, de vous,une part de vous que vous ne voulez pas voir,une part de votre histoire non "digérée",etc...)
Je tenais à préciser cela afin de rappeler à Nicole qu'il ne sert à rien de sortir les griffes,surtout quand les choses ne sont pas remises dans leur contexte,comme vous avez pu le faire suite à nos réponses.
Si je comprends bien,en clair,votre ami tient à vivre sa lune de miel et vous dit clairement que vous n'avez pas,de quelque façon que ce soit,à intervenir....
Je doute,dans ces conditions,qu'il ait vraiment conscience du mal qu'il vous fait...et qu'il vous aime vraiment.
Je persiste et signe dans ce cas:si vous voulez vous battre pour ,au moins ,tenter de sauver votre couple,créer le manque de vous!Ou lancez l'ultimatum:elle ou vous.
Sinon,pensez à vous et VOTRE bonheur.
Bonne chance.
Bonjour Catherine
Pour avoir vécu une situation similaire,je sais combien c'est "vampirisant" pour des" internautes "de vivre une telle situation,à quel point cela envahit la vie du "réel"....
C'est sur qu'avec internet,tout est beau ,et l'usine à fantasme marche à plein régime....
Pour autant,et sans me faire l'avocat du diable,l'attirance,réelle ou factice que ces deux etres ont l'un pour l'autre,traduit,aussi ,à mes yeux,l'expression d'un manque:du coté de votre ami comme cette femme mariée.
Et c'est ce qui pourrait sauver votre couple:pouvoir comprendre ce qui a conduit votre compagnon dans une telle situation.(50/50!)
Si malgré cette "approche",il n'y a pas de réaction de votre compagnon,"montez "au front"!:
Peut etre qu'essayer d'en discuter avec le mari de madame,pour savoir ce qu'il pense d'une telle situation(si toutefois il est au courant...)...sinon,posez un ultimatum à votre compagnon:elle ou vous.
Ou encore,séparez vous;quelques temps,pour voir si vous manquez à votre compagnon...
Bonne chance,en tout cas
Merci pour les réponses que j'ai eues. Pour répondre plus particulièrement à Franck, mon copain n'a absolument rien à me reprocher, ça lui est tombé dessus sans crier gare (ce qu'il a dit à la conseillère conjugale que nous consultons). Celle-ci lui a donné des pistes et des "obligations" à remplir pour faire cesser cette dépendance, mais "il ne peut pas, c'est trop dur", sans même essayer.
Quant au mari de la dame, il est au courant et laisse faire, il a 70 ans ce qui explique peut-être pourquoi il la laisse aussi libre de ses actes (elle n'a que 50 ans). De toute façon, je ne sais pas comment elle s'appelle, ni où elle habite, et puis si "je fais quelque chose contre elle, je vais le payer très cher" dixit mon copain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Ce que je trouve quand même étrange Catherine, c'est lorsque votre copain vous dit que si vous faites quelque chose contre cette femme, vous aller le payer très cher.... celà ressemble fort à une menace ou pour le moins à un avertissement.... je suppose que vous aimez beaucoup cet homme, mais ses mots à votre encontre devraient vous amener à réfléchir à la suite que vous comptez donner à votre relation...