Pertes odeurs oui mais

Résolu
amelie5714 Messages postés 51 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et j'ai des pertes blanche, oui mais elle ont une odeur spéciale, pas " désagréable" mais une odeur quoi, je voudrais savoir si c'est normal .
Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Bonjour.

" une odeur spéciale, pas " désagréable" mais une odeur quoi "
C'est en principe l'odeur normale à ne pas s'inquiéter.

Cet article se trouve sur le site Santé-Médecine et te donnera des informations utiles à ta question.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
0
amelie5714 Messages postés 51 Statut Membre 11
 
Merci beaucoup, car j'avais peur qu'elle ne soit pas normal
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
C'est comme toutes les odeurs qui touchent le corps et ses fonctions (urinaire, digestive, reproduction, transpiration, etc..).
Je me permet de te mettre aussi un lien vers un autre article qui se trouve sur le site Santé-Médecine au cas où tu aurais d'autres questions en lien avec la sexualité et la prévention.
Ceci en tenant compte de ton âge.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
0