Les discussions
La pilule levosolo et ellaone
Résolu/FerméJ'ai eu mes règles le 22/04/2017 qui ont durée 5 jours. Apres j'ai eu des rapports sexuels non protégé le 30/04/2017 avec homme numéro 1 (mon ex). P...
Ouverture d'une ampoule contenant un produit injectable
Résolu/FerméBonjour, Comment ouvrir une ampoule contenant un produit injectable,les coffrets contenant ces ampoules ne fournissent plus de petite lame de sscie ...
Test sanguin grossesse
RésoluBonjour, Jai eu mes resultats bêta hcg qui sont 149,9UI/L Suis je enceinte?? Mercii
J'ai des doutes sur le père après avoir lu des articles
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé le 29/04/17 avec mon homme mais j'ai pris la pilule du lendemain et il n'a pas de maladies. Normal...
Suis je le père ?
RésoluBonjour, Je suis un homme et donc un intrus mais j'ai besoin de votre aide. On m'attribue une grossesse et je voudrais savoir si je suis vraiment l'...
Où est (sont) le(les) point g chez l'homme?
Résolu/FerméBonjour, voilà je voulais tout simplement savoir où se trouvait le point G chez l'homme. en effet je prend mon pied justement en faisant plaisir à...
Reaction après epilation
Résolu/FerméBonjour, je suis allée ce matin me faire épiler les sourcils chez une estheticienne depuis cet après-midi, je suis toute rouge tout autour de mes ...
Essai bb 1
RésoluBonjour, J'ai lu un peu vos questions ainsi que les réponses et je suis encore perdu j'ai 4 jours de retard test urinaire négatif prise de sang néga...
Entorse au poignet
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà je vais expliquer. Le 22juin , je suis tombé à moto , et j'avais mal au poignet. On me dit que ce n'est rien du tout , finaleme...
Rapport sexuel non protéger sous pilule leeloo
RésoluBonjour, Alors j'ai besoin de savoir quelques choses.. j'ai 17 ans et en gros hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain avec qui je suis depuis ...
Taux de lymphocytes
RésoluJe viens de faire une analyse de sang. Tout est normal, sauf le taux de lymphocytes qui est de 27.5 % soit 1213/ mm3. Pouvez-vous me dire ce que c...
Boule au dessus du sourcil droit
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je suis une fille. Mon petit problème qui est survenu dès hier matin est que j'ai un boule qui est apparu comme ca au dessus...
Decalotage
RésoluBonjour, J'ai 12 ans, bientôt 13 je passe en 4e et mon pénis est decalote complètement, et j'ai l'impression que mon gland est trop petit par rappor...
Tromper dans mes jours de pilule
Résolu/FerméBonjour, C'est la' premiere fois que je prend la pilule première plaquette de 21jours, et je me suis tromper dans les 4/5 premiers jours, est ce que...
Préliminaires à 14ans ?
Résolu/FerméBonjour, Ce week-end il s'est passer quelque chose d'assez anormale pour moi... J'ai l'habitude de sortir la nuit (vers minuit) et d'aller voir des ...
2 e ivg
RésoluBonjour, Alors voilà je tiens à vous dire tout d'abord que chaque opinion et le bienvenu... Je subi ma 2 e IVG à 4 sa par voie médicamenteuse ,1e a...
Plus de force dans mes doigts..
RésoluBonjour , le 22 juin j'ai donné un coup de poing à quelqu'un et j'ai touché sa hanche , mon index droit à eu une sévère intorse et un arrachement osse...
Vouloir tomber enceinte
RésoluBonjour, Quelle est ma date de fécondité si la date de mes dernières règles c'est le 12 août 2017??
Phase 4 du cancer ça veut dire quoi ?
Résolu/FerméBonjour, mon amie a un cancer du pancréas elle a beaucoup "d'eau" et va souvent a l'hôpital... c'est quoi la phase 4 du cancer (phase ou stade)je ...
Demangeaisons dans l'anus et interieur
Résolu/FerméBonjour, voila depuis longtemps je me suis fait opérer des hémorroïdes. Depuis un an environ, j'ai des demangeaisons la nuit, tellement c'est for...
Douleur dans le bras gauche
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine, j'ai mal dans le bras gauche, douleur irrégulière se manifestant soit que dans le poignet et un peu l'avant bras soit d...
Vagin trop étroit ?
RésoluBonjour, Moi et mon petit ami ça fait 5 mois maintenant qu'on est ensemble, et on a voulu sauter le pas et faire l'amour. Je n'étais pas du tout str...
Tendinite ou sciatique
RésoluBonjour, Je m appelle Audrey depuis 3 semaines j avais mal a ma jbe droite je ne me suis pas inquietee vu sue j ai une lombalgie chronique depuis un...
Diarrhée aigue
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai une diarrhée qui est apparue juste après avoir mangé un bol de céréale avec du lait et une crêpe de la marque Wahou....
Taille
Résolu/FerméBonjour, Voila je viens d'avoir 16 ans et je mesure 1,74 m et j'aimerai savoir si l'on peut estimer ma taille quand je serai grand selon mes mensura...
Cancer des os - espérance de vie
Résolu/FerméBonjour, Je suis une ado de 15 ans. Ma mère a eu un cancer du sein et en a guéri, mais il y a un mois j'ai appris quelle avait un cancer des os. Al...
Charly
RésoluBonjour, MOI aussi 54 ans et perdu mon petit charly il avais 14 ans mort dans mzs bras la enlever poumon droit et la cancer revien a gauche je souffr...
Cancer du poumon phase terminale
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 18 ans et j'ai appris il y a deux jours que mon père (47 ans) avait le cancer du poumon. Je suis très inquiet, j'ai passé mes deux d...
Je me masturbe
RésoluBonjour, j'ai 60ans je me masturbe régulièrement , il y a tille un danger pour ma santé
Bêtise de jeunes..
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai 15ans et jesuis avec mon copain depuis 2ans et demi et j'ai attendu 2ans et quelques pour prendre la pilule et avoir des rapp...
J'ai mes règles pendant ma pilule
Résolu/FerméBonjour, pour une fois, j'ai enchaîné 3 plaquettes de pilule sans faire de pauses. de la 1ère à la 2eme je n'ai eu aucun saignements alors que de la...
Saignement des seins à 6 mois de grossesse
Résolubonjour J'en suis à mon sixième mois de grossesse mais j'ai constaté de petites gouttes de sang qui coulent de mes seins lorsque j'appuie dessus. M...
Date de conception
RésoluBonjour, ayant accouché le 2 août 2017. Peut on savoir la date de conception ? Je vous remercie. Eve8724
Amoxilline bébé 15 mois
RésoluBonjour, Après un traitement Amoxilline et doliprane mon enfant est devenue très énervé. Impossible de la calmer alors qu'elle est plutôt calme ...
Peut on tomber enceinte sans pénétration et en étant vierge?
Résolu/Ferméj'ai besoin de savoir. j'arrive à aborder ce sujet avec mes proches donc j'espère trouver une réponse ici.voilà je suis vierge et j'ai fais un rapport...
Je n'arrive pas à retirer une lentille....
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis aujourd'hui pour la 1ere fois des lentilles. Lors de la pose, réussite du premier coup. Je voudrais me coucher et cela fait 2h qu...
Comment reprendre sa pilule après la pilule du lendemain???
RésoluBonjour, Suite à plusieurs oublis de pilule ce moi ci et à un rapport à risque j'ai pris la pilule du lendemain pendant l'arrêt de ma plaquette, seu...
Durée de vie du vih à l'air libre
Résolu/FerméBonjour, Mon coiffeur m'a écorché les lèvres supérieurs avec une lame en me rasant les barbe. Il y'a eu du sang mais il a vite désinfecté avec de l'a...
Devenir père à 13 ans ?
RésoluBonjour ! Je voulais juste me renseigner sur le fait de devenir père à l'âge de 13 ans. Est-ce possible ? J'ai 13 ans et j'éjacule. Mais à mon âge...
Mal au pénis après avoir uriné
RésoluBonjour ! J'ai 13 ans, et souvent après avoir uriné, je commence à souffrir du pénis pendant 30 secondes à peu près. Je m'inquiète vraiment. Merci...
Douleur après l'éjaculation
RésoluBojour, je n'ai que 14ans et aujourd'hui j'ai encore éjaculé du sperme ne me demandé pas comment mais à force de le faire je commence à ressentir des ...
Petits seins et plaisir ?
Résolu/FerméBonjour, On sait tous que les hommes préfèrent les femmes ayant de la poitrine. Je me demande alors moi qui ne suis pas du tout gâtée sur ce plan ...
Oublié de pilule !
RésoluBonjour, alors la semaine dernière j'ai oublié ma pilule le jeudi soir, je l'ai prise directement le lendemain à 10h quand je me suis réveillée. Ce ...
Besoin d'aide les gars
RésoluBonjour, J'ai un souci ma copine est toujours vierge, j'ai touché le liquide seminal avec mes doigts deux heures avant que je ne mette mes doigts ...
Rappart non proteger
RésoluBonjour, j'aurais une question enfaite depuis 2 mois j'ai arrête ma pilule car elle me fessais grossir j'ai eu mais règles le 14 juillet et elle se so...
Maladie ?
RésoluBonjour ! J'ai 15 ans bientôt 16 dans quelques mois et cela fait 7 mois que je suis avec mon copain, tout à l'heure il est venu chez moi, et je me sui...
Alcool comme soin à un dépressif ?
RésoluBonjour, Quelques doses d'alcool (whisky, Pastis) feraient-elles du bien à une personne angoissée et dépressive? Merci ... -- ...
Essai bebe
RésoluBonjour, Je vous écris car je me pose des questions.. j'espère que l'on me répondra.. en fait, j'ai eu mes règles du 29 juillet 2017 au 3 août 2017...
Peux ton tomber enceinte.
RésoluBonjour, je voulais savoir si en suçant son petit Ami sans avaler le sperm On peux tomber enceinte ? Repondre Moi sincèrement s'il vous plaît.
Semaine d'arrêt et ovulation
RésoluBonjour, je suis sous androcur et estreva depuis quelques mois, et une question me taraude : le but d'une pilule (ou de cet équivalent) est en parti...