Les discussions
Duphaston ???
Résolu/Fermébonjours j'aurais aimé savoir si vs connaissez le duphaston et pourquoi on vous en a prescrit. connaissez vous les effets ? perso je dois en pren...
Picotements bucaux
Résolu/FerméBonjour, Depuis le mois de septembre, je souffre de picotements dans la bouche et particulièrement au bout de la langue et à hauteur du palais à prox...
Saignements en dehors des règles - pilule yaz
RésoluBonjour, j'ai besoin de quelques conseils au sujet de la prise de la pilule. Alors voila, j'ai commencé ma pilule Yaz (24 comprimés roses et 4 blancs...
Iris et citron
Résolu/FerméBonjour, j'avais récemment les yeux rouges et j'avais lu qu'un peu de citron permettrait de les nettoyer et de les éclaircir. J'ai eu la bêtise d'essa...
Fibrillation ventriculaire, fibrillation auriculaire
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir, j'ai 21 ans, vus plusieurs cardiologue qui non rien vu de grave, mais en même temps je n'ai pas fait de crise d'arythmie...
Comment se débarrasser des boutons?
RésoluBonjour, Bonjour, Je m'appelle Coralie, j'ai 13 ans et j'ai plein de boutons sur le front, un peu sur les joues près du nez, et surtout plein de ...
Seins sensibles
RésoluBonjour, Il y a un mois environ j'ai oublié de prendre ma pilule, je l'ai prise plus de 12h après mais c'était durant la deuxième semaine et selon la...
Ist - ureaplasma urealyticum
RésoluBonjour, j'ai une ureaplasma urealyticum ce qui fait beaucoup de complications au niveau vaginal. Je suis traité et tout est fini mais comme c'est u...
Je ne tombe pas enceinte
RésoluBonjour à toutes! Cela fait trois que je suis avec mon copain je ne cherche pas particulièrement à tomber enceinte mais en trois ans sa nous est a...
Absence de regle anormale sous pilule optilova
Résolu/FerméBonjour, je prends la pilule optilova depuis presque 2ans, j'ai toujours mes regles à partir du 3eme comprimé rouge. Mais la j'en suis au 5eme et j...
Risques
RésoluBonsoir, Je suis enceinte de 3mois et demi ! Cette après midi j'étais sur le rebord de la fenêtre entrain de prendre un jus de fruits et en avalant u...
Quels sont vos critéres pour pouvoir vivre une relation épanouie?
Résoluquels sont vos critéres pour pouvoir vivre une relation épanouie?
Grosse tête sur une petite taille
Résolu/FerméBonjour, voici mon problème.. j'ai bientôt 20 ans, je fais 1m59, pèse 49kg, je suis mince et je trouve que j'ai une grosse tête pour ma taille. Ma...
Hernie discal
RésoluBonjour,j'ai 54 ans et j'était opéré a une hernie discal le 19 de Septembre de 2017 a cause de un accident de travaille.Le question c'est:est que je p...
J'ai 13ans et j'ai une boule au sein.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13ans et j'ai une boule au sein gauche. Estce un cancer ? Je suis extremement inquiète ! C'est possible d'avoir un cancer du sein à...
Comment retarder l'ejaculation
Résolu/FerméBonjour, Avez-vous un moyen de retarder l'éjaculation lors des rapports ? Merci de vos réponses
Pillule
RésoluBonjour, avant hier c’était Le dernièr jour de ma pillule , je l’ai fait avec protection mais il ces craque est ce qu’il y peu avoir des risques de g...
Retard pilule
RésoluBonjour, j’ai enfait commencé ma plaquette normalement (pilule adepal) mercredi Soir je l’ai pris à mon heure habituelle (8h30) , le jeudi je suis sor...
Questions sur la pilule.
RésoluBonjour, Je viens de commencer à prendre une pilule, du nom de Ludéal, j'en suis à la moitié de la première plaquette, et j'ai des pertes marrons de...
Eau perimee, risques? :/
Résolu/FerméBonjour! Je vous Écrit en panique à 6h du matin pour une raison simple: J'ai bu une eau beaucoup perimee et j'ai peur des consequences! C'est ar...
Allonger et grossir le penis
Résolu/FerméBonjour, Mes aînés. Je voudrais savoir comment grossir et allonger son penis avec le beurre de karité et l'huile de soja. Merci
Oubli de pillule pendant 48h et prise après
RésoluBonjour, Alors voila, je vous explique : pendant 48h (mardi -mercredi ) j'ai oublié ma pilule et je l'ai prise le lendemain (jeudi) comme d'habitu...
Septoplastie + végétation
RésoluBonjour, Voilà maintenant 4 jours que j’en me suis fait opérer des végétations est septoplastie . Pour ma part l’operation C’est super bien passé u...
Oops
RésoluBonjour, je suis en panique , donc : j'ai doigté ma copine , il y avait du liquide pre-ejaculation sur mon penis , je pense pas Que j'aie touché mon p...
Tout au long de la journée j'ai des gaz
Résolu/FerméBonjour, voila ça fait plusieurs mois que j'ai un problème, jamais connu avant. Tout au long de la journée j'ai des gaz, j'ai tout le temps envi de...
Préservatif coincé pendant 3 mois ?
RésoluBonjour lors du dernier rapport avec ma copine a la fin du rapport un préservatif est sorti de sont vagin elle me dit que c'est un préservatif d'un...
J’ai eu un rapport non protéger
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé je suis à ma deuxième plaquette hors avec mon copain nous avons eu un rapport non protége, 5 jours après le...
Pilule leeloo gé pertes marrons un peu de sang, peur
RésoluBonjour, (j'ai 17 ans et demi) Alors je vous explique mon cas y a 1 mois environ (27/10) je me rend compte que j'avais oublié de prendre ma pilule (j...
Anxiété, angoisse périodique
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement 18 ans, et je suis un angoissé de la vie depuis plusieurs années, Cette année, je ressens de plus en plus de symptômes...
Douleurs omoplate gauche et douleur au coeurs
Résolu/FerméBonjour, depuis hier j'ai des douleurs à l'omplates sous l'omoplate gauche /le coeur en faite je n'arrive pas à identifier si ses douleurs proviennen...
Essai bb, cest quand la bonne période
RésoluBonjour, Jai arrêter la pilule le 14 septembre, et n'ayant pas mes règles depuis le 7 septembre je voudrais savoir comment je peut savoir la meilleur...
Arret de pilule et symptome
RésoluBonjour les filles... j'ai une petite question qui me tracasse: J'ai arreté ma pilule début novembre (elle ne me convenait plus mon medecin m'a ...
Quel est la sg du sa
RésoluBonsoir mon SA est de 31 ( c'etait le 28 novembre), je voudrait savoir quel SG correspond le SA a cet date 15 decembre
Douleur carotide
Résolu/FerméBonjour j'ai actuellement des douleur a la carotides gauche alors je me demandais si ces douleur peuvent etre juste liée a mon anxiete generaliser ou ...
J'ai peur
RésoluBonjour* j'ai 23 ans et je n'ai jamais fais mon test de dépistage du VIH j'ai une peur que je ne saurai expliquée
Problèmes de règles
RésoluBonjour, Ça fait 3 ans que je prend la pilule Optilova. Ça fait 4 jours que je prend la pilule rouge et je n'ai toujours pas mes règles. C'est la pr...
La gale animale est-elle transmissible à l'homme ?
RésoluBonjour, J'ai déjà farfouillé le forum... Egalement des articles sur le sujet et qui sont contradictoires... Si qqn sait et peut me citer une ...
Une ordonnance est-elle obligatoire pour...
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si une ordonnance est obligatoire pour l'obtention de lunettes de repos. Je suis étudiant et passe beaucoup de temps...
Douleur bas ventre insupportables
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai quelques problèmes depuis plusieurs semaines... Depuis 2 semaines je dirais, je vais 1 jour sur 2 en diarrhée ...
Règle a commencer comme si c'était la fin du cycle
RésoluBonjour, Je prend maintenant depuis plus d'un ans la pilule optilova 20. C'est la première fois, que lors de mes cacher rouge, mes règles ne sont pl...
Besoins d'une réponse
RésoluBonjour, j'ai 18 ans depuis 3 semaines j'ai ma peau de mais main qui par. Je suis obliger de les arracher car le matin elle durci et me font mal. a ...
Mère manipulatrice
Résoluma mere est une menteuse et une manipulatrice et elle se debrouille tres bien elle a reussit a monte une partie de ma famille contre moi que faire?
Glaire de sang
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème svp j'ai besoin qu'on m'éclaire la dessus, ce matin mon copain à craché ce glaire de sang (photo ci dessous, âme sensible s'...
Les règles
RésoluBonsoir j ai eu mes règles le 05/11/17 et après j ai eu des saignements le 20/11/17 qui ont duré 2 jours. Je devais avoir mes règles le05/12/17 j ai e...
2 semaines de retard
RésoluBonjour, je m'appelle jojo j'ai 24 ans j'ai eu un retard de 2 semaines j'ai fait 2 teste pipi négatif et pris de sang négatif Et ce que je dois atte...
Sos fièvre interne
RésoluSalut, J'ai une sensation de fièvre interne depuis bientot 1 mois. je me sens vraiment pas bien dans ma chair. Pourriez vous me dire c'est quoi ce ...
Fausse couche et rapport
RésoluBonjour, J'ai fait unen fausse couche à 4 sa le 27 novembre et le 6 déc rapport avec préservatif mes il a craquer est ce possible qu'il y est nouvel...
Je savais plus quoi faire et je vous est trouvé
RésoluBonjour, je suis vraiment inquiète je culpabilise tellement et je regrette tellement que consciencesement ça me ronge à petit feu, j'étais avec mon co...
Différence pilule
RésoluBonsoir, Je viens vers vous pour vous demander s'il y a une différence entre la pilule Leeloo et la pilule Optilova ? Merci d'avance ^^