Les discussions

Préservatif coincé pendant 3 mois ?

Résolu

Bonjour lors du dernier rapport avec ma copine a la fin du rapport un préservatif est sorti de sont vagin elle me dit que c'est un préservatif d'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ploufdepi

J’ai eu un rapport non protéger

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé je suis à ma deuxième plaquette hors avec mon copain nous avons eu un rapport non protége, 5 jours après le...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé pertes marrons un peu de sang, peur

Résolu

Bonjour, (j'ai 17 ans et demi) Alors je vous explique mon cas y a 1 mois environ (27/10) je me rend compte que j'avais oublié de prendre ma pilule (j...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
RDL_MISS

Anxiété, angoisse périodique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans, et je suis un angoissé de la vie depuis plusieurs années, Cette année, je ressens de plus en plus de symptômes...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
joraline

Douleurs omoplate gauche et douleur au coeurs

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai des douleurs à l'omplates sous l'omoplate gauche /le coeur en faite je n'arrive pas à identifier si ses douleurs proviennen...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Roma

Essai bb, cest quand la bonne période

Résolu

Bonjour, Jai arrêter la pilule le 14 septembre, et n'ayant pas mes règles depuis le 7 septembre je voudrais savoir comment je peut savoir la meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arret de pilule et symptome

Résolu

Bonjour les filles... j'ai une petite question qui me tracasse: J'ai arreté ma pilule début novembre (elle ne me convenait plus mon medecin m'a ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
fazette

Quel est la sg du sa

Résolu

Bonsoir mon SA est de 31 ( c'etait le 28 novembre), je voudrait savoir quel SG correspond le SA a cet date 15 decembre

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mel

Douleur carotide

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai actuellement des douleur a la carotides gauche alors je me demandais si ces douleur peuvent etre juste liée a mon anxiete generaliser ou ...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
tripma

J'ai peur

Résolu

Bonjour* j'ai 23 ans et je n'ai jamais fais mon test de dépistage du VIH j'ai une peur que je ne saurai expliquée

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ayakaline

Problèmes de règles

Résolu

Bonjour, Ça fait 3 ans que je prend la pilule Optilova. Ça fait 4 jours que je prend la pilule rouge et je n'ai toujours pas mes règles. C'est la pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

La gale animale est-elle transmissible à l'homme ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà farfouillé le forum... Egalement des articles sur le sujet et qui sont contradictoires... Si qqn sait et peut me citer une ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
DCI

Une ordonnance est-elle obligatoire pour...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une ordonnance est obligatoire pour l'obtention de lunettes de repos. Je suis étudiant et passe beaucoup de temps...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Rancita

Douleur bas ventre insupportables

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai quelques problèmes depuis plusieurs semaines... Depuis 2 semaines je dirais, je vais 1 jour sur 2 en diarrhée ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Exel59

Règle a commencer comme si c'était la fin du cycle

Résolu

Bonjour, Je prend maintenant depuis plus d'un ans la pilule optilova 20. C'est la première fois, que lors de mes cacher rouge, mes règles ne sont pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'une réponse

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans depuis 3 semaines j'ai ma peau de mais main qui par. Je suis obliger de les arracher car le matin elle durci et me font mal. a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
lukyky

Mère manipulatrice

Résolu

ma mere est une menteuse et une manipulatrice et elle se debrouille tres bien elle a reussit a monte une partie de ma famille contre moi que faire?

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Aleyna.A

Glaire de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème svp j'ai besoin qu'on m'éclaire la dessus, ce matin mon copain à craché ce glaire de sang (photo ci dessous, âme sensible s'...

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Issan06100

Les règles

Résolu

Bonsoir j ai eu mes règles le 05/11/17 et après j ai eu des saignements le 20/11/17 qui ont duré 2 jours. Je devais avoir mes règles le05/12/17 j ai e...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 semaines de retard

Résolu

Bonjour, je m'appelle jojo j'ai 24 ans j'ai eu un retard de 2 semaines j'ai fait 2 teste pipi négatif et pris de sang négatif Et ce que je dois atte...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos fièvre interne

Résolu

Salut, J'ai une sensation de fièvre interne depuis bientot 1 mois. je me sens vraiment pas bien dans ma chair. Pourriez vous me dire c'est quoi ce ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Mimina

Fausse couche et rapport

Résolu

Bonjour, J'ai fait unen fausse couche à 4 sa le 27 novembre et le 6 déc rapport avec préservatif mes il a craquer est ce possible qu'il y est nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Jackalicia

Je savais plus quoi faire et je vous est trouvé

Résolu

Bonjour, je suis vraiment inquiète je culpabilise tellement et je regrette tellement que consciencesement ça me ronge à petit feu, j'étais avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Différence pilule

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous pour vous demander s'il y a une différence entre la pilule Leeloo et la pilule Optilova ? Merci d'avance ^^

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arret pillule optimizette ge

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule optimizette ge depuis plus de 6ans. Celle ci ma imediatement arrêté les règle. Ca fais mtn 3semaines que jai arrêté la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Mel

De combien de calories ai-je besoin par jour?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai 17 ans, je suis en surpoids, je fais 93 kilos (j'ai perdu 11 kilos en 4 mois) pour 1m78, merci.

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Canelle

Dernière regle 21 novembre

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si je peux faire un teste de grossesse?? Merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Lili89

Faire l'amour sans préservatif pdt les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite question à poser, je vais peut-être passer pour une idiote mais au moins je saurais : Je suis avec mon copain depuis 1 an...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
nde

Calcium dans le lait de soja

Résolu

Bonjour, On m'a diagnostiqué de l'ostéoporose et j'aimerai savoir si le calcium ajouté dans le lait de soja est aussi bien assimilé par l'organisme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude sur mon taux de psa

Résolu

bonjour j'ai bientot 53 ans et mon taux de psa est de 3,20 ug/l, es ce normal ? je me suis aperçu q'uil avait monté trés vite en peu de temps le 31 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
DCI

Mal de gorge qui fait tres mal aux oreilles

Résolu

Depuis un certains moment, j'ai très mal au fond de la gorge et dès que j'avale ma salive ou que je déglutie quand je mange ca me fait souffrir et je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
mio3334657

Saignement avec la prise d'optimizette .

Résolu

Bonjour, je suis sous optimizette depuis presque 2 ans, j'ai eu le 1er mois et le second des petite règles et depuis plus rien.( que du bonheur!!)......

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement brusque pilule

Résolu

Bonsoir, hier on a eut un rapport avec ma copine sans éjaculation a l’intérieur , puis un autre sans aucune éjaculations peut de temps après, elle ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonjour, si j’ai pas encore entamer les pillule rouge et que j’ai déjà mes règles . C’est grave ou pas ? Je suis à la dernière semaine des blanches

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Soucis de pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai eu Rapport il ya 7jours avec mon copain il était protégé mais le préservatif à craquer du coup j'ai pris la pilule du lendemain Norlev...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plaquette de pillule perdue, quel jour reprendre?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà mon problème. Je me suis rendue compte que j'avais perdu ma plaquette de pilule. Heureusement, je peux prendre un comprimé, j'ai...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mycose vaginale, traitement ou pas?

Résolu

Bonjour, Je suis sûr à 70% d'avoir une mycose vaginale. Ce n'est pas un fléau mais je ne souhaite pas en parler à ma mère (je suis mineure). Il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
ghanouche

Esque jai du gaz dans les poumons (algérie)

Résolu

Bonjour* Je fais des cris de panique sa fait 4mois et sa fait 2mois je supporte pas l air je suis alité sensation de gêné jarive pas avaler esque j...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs aprés chaque rapport sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 20ans, je suis en couple avec mon copain depuis 2ans, mais voilà depuis un moment aprés chaque rapport sexuel je ressens des doule...

Lolol

Cancer langue

Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'ai lu qu'un bourgeonnement sur la langue pouvait etre signe de cancer de la langue... En regardant bien ma langue sur le co...

lili

Langue qui gonfle

Résolu

Bonjour* mon mari de t en en temps ça langue gonfle la nuit il a èté voir l hopital medecin otorino dentiste ont y trouve rien ni les analyse e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
mimi

Je n'ai jamais eu mes règles mais j'ai des pertes blanche

Résolu/Fermé

Je n'ai jamais eu mes règles et j'ai des pertes Blanche depuis bien 1 ans et demi et je me posais la question si un jour jamais avoir mes règles car j...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais avoir une réponse pour me rassurer. Depuis quelques jours j'ai des douleurs au nombril, cette doule...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Mo9304

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour tt le monde , Pour vous resumez ma situation j ai 18 ans et je prends la pilules depuis mnt au moins 1 ans.Il y a 4 semaine j ai eu un rappo...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
InfA227

10 jours de retard de règles mais vierge

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu mes règles au mois de juillet 2017 mais elles ont toujours étés régulières depuis.Cependant ça fait 10 jours que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
DCI

Préservatif périmé

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17ans. Hier soir je me suis retrouvée avec mon copain, avec lequel je suis depuis 6mois. Nous sommes passé à l'acte, c'ét...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Kamikaz

Help: comment prendre du poids?

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans,je suis inquiète pour mon poids et pour ma santé,j'ai toujours été très mince c'est génétique (ma mère l'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Miyon13

Tâche noire dans mon oeil droit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir lorsque je fixe le regard avec mon oeil droit, je vois une petite tâche noire qui circule dans tous les sens. Qu'est ...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
moune

Test negatif apres 9 jours de retard

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 43 ans j'ai eu mes dernieres regles le 29 mars ; d habitude j'ai un cycle de 25 ou 26 jours;aujour hui 9 jours de retard j'ai fai...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
sandrine26

Je ne vois plus mes menstru

Résolu

Bonjour, Je m'appel rébecca j'ai vu mes menstru le 29sept et le 10 octobre j'ai eu un rapport et 2h près j'ai pris la pilule du lendemain le 18 oct...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Rebecca
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 42 411