Voyage astral ? PEUR !

Résolu/Fermé
barakat90 - Modifié par barakat90 le 1/02/2011 à 12:33
begonie
Messages postés
79751
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2022
- 25 mai 2011 à 03:30
Bonjour,

Voila mon problème il m'arrive de plus en plus fréquement en m'endormant de ne plus métriser mon corps.

J'ai 16 ans . Je ne crois pas au voyages astraux... Et suis très perplexe (trop rationnel)

Sa m'est arrivé hier... (sa m'arrive environ une fois par moi et de plus en plus fréquemment...)
En m'endormant j'ai pu voir ma chambre sous un angle différent tout étant bleuté ; mon corps était bien endormi ; se qui me fait peur est de rester bloqué car a chaque fois que cela m'arrive je vois ma chambre ou des lieux tres proches sous un angle différent et surtout je ne peux plus métriser mon corps, paniquant j'essaye de me réveiller de bouger mes membres IMPOSSIBLE... ! dès que je parviens a retrouver la mobilité (au bout de longues minutes de paniques) de mon corps cela commence par un point précis par exemple je peut rebouger un doigt, en agitant de toutes mes forces selui ci je retrouve la mobilité de la main ; en agitant celle ci je finis par retrouver la mobilité du bras .... puis du corps... puis je me réveille...

Je panique vraiment de rester bloqué , j'ai peur de sa a cause de sa j'ai du mal a m'endormir...

Je ne crois vraiment pas en sa mais certains parlent de l'endormissement du corps mais que l'esprit reste éveillé ...

J'en parle a personne on peut me prendre pour un fou...

Mais j'ai peur et je ne crois pas en ces choses ci.

Sa vous est il déjà arrivé ? que faire pour arreter sa... ?
A voir également:

9 réponses

Sa n'est pas un cauchemard --'

C'est bien se que je redoute on ne peut me comprendre ...
4
petitemarie22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
2
3 mai 2011 à 11:24
vous répondre au vu de la plupart des commentaires que vous recevez. Je fais régulièrement des voyages astraux et avec toute mon expérience je peux vous dire que c'est merveilleux et régénérant. Lâchez prise, surtout sans avoir peur. Allongez vous et décontractez vous totalement en n'ayant que des belles pensées élevées (c'est important) puis sentez vous heureuse de pouvoir voyager hors de votre corps. Vous ne craignez absolument rien. Vous vous sentir lourde puis ressentir une grosse vibration, peut-être un bourdonnement, laissez-vous aller et encore une fois, soyez heureuse et vous vous détacherez d'autant plus facilement. vous reviendrez toujours et garderez de plus en plus conscience de tout ce que vous avez vu. C'est une chance qui nous est donnée. Il m'est arrivé de visiter des endroits inconnus et en faisant des recherches j'y ai retrouvé les moindres détails, rencontrer des entités pleines de gentillesse. Ceci a développé mon intuition et mon empathie pour les gens, un sentiment de paix intérieure malgré mes épreuves de vie. Amitiés. Marie
3
Bonjour à tous! Je suis nouvelle, je me présente (comme pseudo) vénus. Oui le paranormal est étrange, mais n'oublions pas qu'il est totalement naturel. Je précise que j'étais comme Saint-thomas (je crois absolument à tout ce que je vois). Mais j'ai vu pas mal de choses dans ma vie, la première fois en Corse, mais trop long à expliquer. La ou vraiment j'ai vu et ensuite cru au paranormal (même si au fond de moi je sentais quelque chose) c'est le 19 février 2010. Je suis effectivement sortie de mon corps pour la première fois. Pour moi c'était magnifique, merveilleux et je crois qu'il n'y a pas de mot pour ça tellement que c'est puissant. Je précise que j'ai été baptisée, mais je ne crois en rien, enfin bref, mais la c'est autre chose, il y a d'autres dimensions. Je précise aussi que cela m'est arrivée 2 fois presque 3, ça se passe différemment. Mais surtout il ne faut jamais avoir peur, la peur est l'ennemi de la réussite d'un bon voyage astral, de qualité. Si vous avez peur de ne pas rentrer dans votre corps, il faut penser à vos pied, oui étrange, mais c'est comme ça. J'avoue que j'ai essayé plusieurs fois de sortir de mon corps, mais ce n'est pas toujours facile. En 2011, cette année, j'ai faillit sortir, mais il ne faut pas trop manger, l'estomac trop lourd, il ne faut pas être énervé et surtout ne pas avoir de problème de coeur. Je pense que pas mal de personnes peuvent arriver à cette dimension, mais pas toutes, il faut avoir non pas la foie, mais une connaissance, d'abord de son propre corps, savoir se concentrer. En tout cas , il y a des personnes qui ne croient pas à ces choses la et je les comprends car moi aussi j'étais comme eux avant. Maintenant j'y crois fortement. Je n'ai malheureusement pas donné les détails de mon dédoublement car je dois avouer que c'est très long à expliquer. Merci de m'avoir lu. VENUS.
3
Bonjour
S'a me mais pas arrive. Si s'a se reproduit souvent j'en parlerai à mon medecin ou ma mais parents.
Quand on est jeune on voit des fois des films qui ont de la violence. Est après on fait des cauchemards.
Il faut en parler avec quelqu'un qui peut t'aider.
Bon courrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie
Messages postés
79751
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2022
9 782
2 févr. 2011 à 07:14
Bonjour barakat.

" Je ne crois pas au voyages astraux "

Cela peut avoir un lien avec ce qu'on appelle " des rêveries hypnagogiques " qui sont des rêveries à l'endormissement. C'est assez courante comme situation.

Si cela t'inquiète, explique à ton médecin, qui te connaît bien, ce que tu ressens car il s'agit bien de sensations physiques, le plus souvent sans être inquiétant mais qui peuvent se vivre de manière angoissante.

(ne rien sentir = sentir) - (l'absence de sensations est une sensation).

Voyage astral : je n'y crois pas non plus.

0
Merci bien ;

Mais se qui est bizarre c'est que j'ai une vision bleutée différente d'une vue normale c'est indescriptible ...

Je trouve sa vraiment flippant de ne pas métriser son corps ... !

Es ce d'autres personnes on vécu des choses similaires ?

Merci.
0
begonie
Messages postés
79751
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2022
9 782
2 févr. 2011 à 12:46
Re-bonjour.

" explique à ton médecin, qui te connaît bien, ce que tu ressens "

et ce qui t'inquiète. Ne reste pas avec ce stress.
0
bonjour barakat90 il ne faut pas avoir peur de ces voyages je fait sa 1 fois par semaine je trouve ça extraordinaire de pouvoir sortir de sont corps de voir les choses qui nous entours si tu veut en parler repond moi a bientot
0
soraya80
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 296
5 févr. 2011 à 14:09
Bonjour
@mariejo

Cela n'a ni queue ni tête ce que vous dîtes.
Pas besoin de sortir de son corps pour voir le monde qui nous entoure.
Mode humour =>Vous êtes en hibernation en ce moment ?
0
c est un autre monde il faut conprendre certains phenomenes.il est vrais que vous ne comprenais pas se qui vous arrives.allais donc voir votre medecin si celas peut vous aidez
0
mariejo bonsoir BARAKAT90 DEUX FOIS PAR SEMAINE CELAS M ARRIVE DE FAIRE CE VOYAGE,il n y a pas de quoi avoir peur.je crois que tu y pence trops le fait dit penses te fait decoller.pas besoin de consulter un docteur pour ce genre de chose c'est en toi c'est tout mais surtut ne panique jamais.a bientot
0
Highland772
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
11
25 mai 2011 à 00:16
Haha, je suis heureuse, je ne suis pas seule à être dans mon monde imaginaire =) Sans vous critiquer bien-sûr =)
0
begonie
Messages postés
79751
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2022
9 782
25 mai 2011 à 03:30
Barakat90, n'est plus revenu depuis le 2 février 2011.
Je ferme.
0