SUPER urgent passe au lait 1er au 2eme age
Résolu
MONICA19
Messages postés
219
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils a 6mois du coup je passe au lait 2eme age actuellement et depuis ses 1 mois mon petit bébé prend novalac AC (anti colique) du coup je ne sais pas le quel choisir
-lait novalac "normal" 2eme age
-lait novalac AC 2eme age
-lait novalac anti régurgitation pour les début et passer au normal après??? MON petit a le renvois facile
il ya le digest aussi SVP c super urgent je compte aller a la pharmacie ver 18h30 mille merci de vos réponse rapide
mon fils a 6mois du coup je passe au lait 2eme age actuellement et depuis ses 1 mois mon petit bébé prend novalac AC (anti colique) du coup je ne sais pas le quel choisir
-lait novalac "normal" 2eme age
-lait novalac AC 2eme age
-lait novalac anti régurgitation pour les début et passer au normal après??? MON petit a le renvois facile
il ya le digest aussi SVP c super urgent je compte aller a la pharmacie ver 18h30 mille merci de vos réponse rapide
A voir également:
- Novalac ac avis forum
- Comment passer du lait 1er age au 2eme age - Accueil - Lait infantile
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Ventre 2eme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte